| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 20:14 | |
| Moi c'est le 5 mes résultats ça doit être Mon Académie qu'est comme ça, parce que nous ils nous envoient plus de lettres!^^Que sur Internet et c'est le 5! CDC: *Baby Vox *Lost ToNight[Sawyerrrr] CDP:/ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 21:25 | |
| CDG : J'me fey chi*r T_T Tous les gens sont partiis, en plus me suis gourée, j'avey pas vu qu'il avey 2 parties Nada Sou Sou donc me retrouve comme une conne avec ma moitié de film XD. CDC : Mercredi, j'vey à Aix. Dans un mois, exactement ^^, je serai au USA ='D. Vivement ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 21:32 | |
| ShinBI tu vas rajouter l'autre partie dans la fiche Nada Sou Sou?Parce que du coup je risque d'avoir que la première partie aussi!MDR* >>Sandra tu l'as pas eu?Tu passes les rattrapages?j'avais pas tilté que c'était à l'oral!><Good Luck For U!=D CDC: *LOST, Ma série préféré ENFIn de retour!<3 CDP: *Mon Piercing me fait mal>_< Maintenant je saigne!>< *Y'en a qui m'énerveee! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 21:36 | |
| [quote="KuMi"]ShinBI tu vas rajouter l'autre partie dans la fiche Nada Sou Sou?Parce que du coup je risque d'avoir que la première partie aussi!MDR*
No no, cey juste que j'ai DL que le CD1 et non le CD2. J'ai cru que c'était les bonus et maintenant j'dois DL le CD2. Enfin, dans le torrent que j'ai mis, y'avait les 2 CD's mais j'ai pas voulu encombrer mon DL avec les bonus. -> Mais en faite, ce ne sont pas les bonus, cey la suite XDD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 21:57 | |
| Ok j'ai compris!;) J'espère que ça va Dl vite pour toi!^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 22:20 | |
| - Bignoodle a écrit:
- alors, ça donne quoi ??
>> rattrapage : il me manque 17 points [j'ai eu 9.55/2o] On m'a dit que c'était largement possible donc on y croit mais un peu déçue quand même >.< Et pour moi le o5 ça sera les oraux ! | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 22:32 | |
| Oui ~ Lyly ~, 17 points c'est tout à fait faisable, d'ailleurs je trouve ça vache de ne pas t'avoir réhausser un ptit peu pour que tu puisses passer, j'ai beaucoup d'amis qui ont eu ça ! Sinon je te souhaite bonne chance pour tes oraux ! CDC : * J'ai mon Bac S avc mention bien et européenne donc je vais pouvoir enfin m'inscrire à la fac, ultra happy ! * J'ai enfin fini la saison 2 de Prison Break ! CDP : * Mon chéri n'a pas son Bac... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 22:36 | |
| ah bravo quand meme 17 pts c'est faisable et tu l'auras au rattrapage^^ bravo yoyols et zut pr ton chéri :( | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 23:08 | |
| Gambatte LyLy!17 points tu peux y arriver!;) Congratulations Yoyols!=D [ça me fait peur là y'en a plein qui sont en rattrapage...] CDC: *15 sai no Blues CDP: *Toujours mon piercing!>< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 23:16 | |
| Bvo Yoyols! Avec mention? Chapeau!! Lyly, t'inquiètes pas, 17 points c'est pas énorme!! Mon frère en avait 25 (un peu plus meme je crois^^) et il a fini par l'avoir!!! Pour te remonter le moral, j'ai cherché les albums de Park Hyo Shin, tu pourras les écouter en révisant 1er 2ème 3ème 4ème 4.5 AJA AJA LYLY!!! Petit coup de pouce de Mike (pour les perverse X): https://2img.net/h/i165.photobucket.com/albums/u72/we_are_janne/1656-2006-1-7-7-43-235747.jpg | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 0:39 | |
| Ganbatte na lyly pour 17 point sinon je te féliciteyoyols pour ton bac et ta mension tu dois être trés forte en cours et surtout attentive lol... Par contre pour le bac de ton mec la chance lui sourit pas,faut juste bosser c'est tout ^^..sinon moi pour le brevet il me manque 28 points et ma copine 2 et mon autre copine l'a déjà car il manque 0 points lol...la chance | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 2:58 | |
| aja aja fighting pour le rattrapage ! bravo pour les mentions ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 17:00 | |
| Merci Pik0oz,KuMi,Yoyols [Bravo à toi ! ... et désolée pour ton chéri], Nama [rooo Mike He quelle motivation <33 LoL ... Merciiii !! Par contre c'est qui Park Hyo Shin ??! x'D], [A] NOONA Shi et Bignoodle!! Vos encouragements vont vraiment plaisir !!! ^.^
Coup de coeur : me dis que ce soir j'pourrais matter mon Mike He ! [x'D]
Coup de poing : les révisions ='[ ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 18:08 | |
| Derien lyly je te soutiendrai jusqu'à que tu es ton BAC ^^
C♥ : j'ai craqué sur des lunettes Hello kitty ..c'ets cool car je les aurait pour l'année prochaine
CP:rien | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 19:23 | |
| The Slippp Mike He!x'D CDC: *LOST, toujours accro à cette série *Soleil CDP: */ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 20:43 | |
| ENORME COUP DE GUEULE ::: Demain matin, rattrapages Mais, bon, cey pas vraiment faisable .. Il me manque 76 points, c'est à dire .. le max de points à rattrapper !!! (Donc, les autres évitaient de vous plaindre devant moi S'iL VOUS PLAiT !! :|) Donc, j'y crois pas trop .. Et les 3/4 de mes keupin(e)s n'ont pas eu leur BAC, on est que 2 à passer aux rattrappages, et 1 qu'il l'a .. avec mention bien >.< Tous les autres ne l'ont pas eu .. Bref, ça prouve qu'il faut DES BONS profs pour obtenir le BAC et pas que des efforts de la part de l'élève .. J'EN PEUX PLUS DE REVISER TOUTE CETTE JOURNEE di merkkk .. ET Y EN A QUi ME GONGLENT A RALER A CAUSE DE LEUR FORMULAiRE D'iNSCRiPTiONS POUR LA FAC !!!!! J'veux les TUEEEERRR !!!!!!! KiiiiiiAAAAAAAH !!! Ja ne ! ;) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 21:40 | |
| Ohh~!Sandra!!!J'suis désolée Pour toi!J'espère que ça ira quand même!Gambatteeeeeee~~~! Good Luck! 76 Points je sais pas vraiment ce que ça représente mais si tu dis que c'est beaucoup><! Les gens de term que je connais l'ont tous eu, mais après mon Académie a souvent de Bons résultats! Mais c'est sûr sans bons profs[et sans motivation personnelle] c'est dur! Aja Aja Fighting! CDC: *Parle sur Msn avec Une copine qui me manque!^^ CDP: *J'aimerais avoir mes résultats!Pourquoi Rennes les donnent que Jeudi?>< *Utaka part?Ah naaaann... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Juil - 23:22 | |
| Sandra ne te laisse pas aller comme ça,ne te concentre pas sur les autres,ne les écoutes pas car cela va te déconcentrer...si ta objectif fonce dessus je suis avec toi et te soutiendrai donc fais de ton mieu ma chére sandera peut être ta beaucoup de points à rattraper mais cela ne t'empeche pas te travailler bah voilà mon discours est fini XD
C♥: j'adore le new CM de erika sawajir je vous posterai des new infos sur elle de toute façon ^^
CP: bah sandra me fait peine T.T | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juil - 11:57 | |
| CDC =
*J'ai mon bac ! *J'ai eu 19 en anglais O.O Je sais même pas comment.
CDG =
*J'ai eu 7 en philo... Dégoutée, mon argumentation était trop bien ! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juil - 20:11 | |
| Allez Sandra !!! J'te dis MERDE !!!! CDC : *La moyenne partout aux épreuves anticipés du bac *Dans deux jour, le festival de terres neuvas, trop pressée ( en plus il va faire beau)!!! CDP : J'ai plus de sous :( , faut que je travaille !!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juil - 23:11 | |
| C♥ : le drama angeo en fait sur le topic ce que ...vous fauites je me suis gourré donc je redis que le anego est un drama trés divertissant surtout jin kawaiii ne :2:
CP: rien un peu triste peu ceux qui n'auront pas leur bac sinon moi les résultats du brevet c'est demain trop peur de pas l'avoir =S | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Juil - 23:33 | |
| CDC:/ CDP: *Passée ma Journée à enlever ma tappiserie et garder ma soeur *Mes résultas sont nulssss | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 14:18 | |
| C♥ /j'ai mon brevet je suis trop contente maintenant faut que je regard plustot les résultats que j'ai eu et je vous les donnerai...haha je vais demander à mon pére de m'acheter quelque chose pour mon brevet XD CP / p'tite tristounette kumi ne pleure pas | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 14:50 | |
| T'inquiètes Ayu je vais m'en remettre!x'D Juste un peu de temps avant que j'accepte!MDR* Mais c'est pas mon genre de pleurer!^^ Bravo pour ton brevet!=D CDC: *Baby Vox *ProDai ép.8 sorti *Ayu qui est toute gentille!^^ CDP: *Ma copine a gagné 2 places pour la Japan expo mais elle s'en fout elle, elle en veut pas!>< *Toutes mes copines ont des 16 ou 15 à leur bac!Haha* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| C♥ / Merci ma KUMI c'ets gentille de ta part,bah remet toi vite de ton bac je te comprend j'aurais fait la même chose ..je peux te dire que quand mes bestfriends en des meilleurs note que moi je déteste ça je sais pas c'est comme ça mais d'un côté je suis gentille pour elle ^^ CP / il reste 1 semaine pour aller au MAroc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|