|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 1 Juil - 19:31 | |
| - biboulou a écrit:
- CDP : J'ai oublié d'enregistrer Heroes(en plus tout le monde dit que c'est bien !)
Je suis fatiguée. Oh bah cey simple ca ! Tu vas sur Google, tu tapes "Heroes Gigistudio", tu clik sur le site et t'as tous les ep. stfr. ;) CDC : HYD est terminé yeaaaah =D CDP : Nada Sou Sou DL trop lentement, y'a pas d'sources TT_____TT j'le veuuuuuuxxx *boude* | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 1 Juil - 20:59 | |
| Merci ShinBi, mais en fait mon père l'avait enregistré et je le savait pas =D, du coup j'ai pu les regarder cet aprem', et j'adore ^^ !!! Mais c'est toujours bon à savoir au cas ou j'en loupe d'autres !! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 1 Juil - 21:09 | |
| De rien ;) ~ Mais dans c'site, y'a aussi toutes les saisons de Grey's, Desperates, Frère Scott etc . . . Donc ca va, cey pas mal du tout =') | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 1 Juil - 21:16 | |
| Ah c'est très intéressant tout ça ^^ [les frères scott --> ] !!! Merci !! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 1 Juil - 21:43 | |
| CDC: *Yatttaaaa[Heroes Powa!x'D Hiro disait que ça]J'ai commandé Le DVD Never Ending Wonderful Story édition limité!<3 J'suis trop contente j'ai cru que j'arriverais pas à convaincre mes parents!Vivement Mi-Août Pour l'avoir!<333 CDP: / | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 0:03 | |
| [/size]MDR* Ayu, Wiiii c'était moi avec ma grand mère >.< Elle m'a demandée de venir bosser mardi chez elle .. Sinon, j'aime bien les chiens NORMALEMENT, mais celui là est vraiment un sale cabot ! :x Il est capable d'aller manger ce que t'as dans ton assiette dès que t'as le dos tourné !! GrrrRrr ! Mais sinon, j'adoooore ma vieille chienne <3 CdC : Gokusen, même si j'trouve les épisodes un peu long pour le moment .. Heroes, j'adooore, surtout celle qu'on voit charcutée à la fin .. La blonde mais j'me rappelle plus de son nom .. :s Sylar, brother sister & me avons 2 hypothèses XD CdG : Demaiiiiing (le grand jour ?!) Troooop peur, trooop stressée .. Ceeey demain que tout ce joue pour l'année prochaine, j'redouble ou pas ? :'( FAiS CHiiiEERR ! >______< Siiii j'passe aux rattrappages, vous me verrez pas avant un pti moment .................................. | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 0:21 | |
| hah...il est pas adorable ce chien alors...il est deguelass plustot donc maintenant c'est terminé sandra ?tu sera tranquille LOL
C♥: la battle c'était trop bien et marrant en même temps et aussi moi est mes copines nous nous sommes pris en photo dont que 2 j'ai posté sur le topic votre frimoussee vous promet rien les filles :3:
CP: bah rien j'attend les réponses de mes corps et j'attend une fille surtout | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 0:33 | |
| Wiii terminé !! XD Maintenant, c'est ma connexion internet qui me rend folle >.< Ceeey pas vrai, elle est toujours en train de se plaindre cette fille ! O.O | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 0:41 | |
| hha bonne chance avec ta connexion ..moi aussi sa m'est arrivé aujoud'hui sauf qu'il avait le clavier et la souris qui ce sont mise XD donc c'est pas trés amusant | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 0:45 | |
| Nivô connexion ca va. Mais, Nada Sou Sou DL à 12kbit/s maxi et certains moment d'exès, à 13kbit/s. Ca craiiiint =/. J'espère l'avoir demain matin *Pray Our Good & Nice God =P* | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 0:47 | |
| bah sinon personne a vue la vidéo que j'ai posté T.T je voulais avoir vos avis les filles | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 11:27 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- bah sinon personne a vue la vidéo que j'ai posté T.T je voulais avoir vos avis les filles
Quelle vidéo? | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 13:30 | |
| Coup de Gueule :: J'passe le BAC à l'oral donc .. J'reviendrai dans 1 semaine, pas avant .. A pluuus & bonne semaine .. :'( | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 14:11 | |
| CDCJ- 5 CDPVeux pas changer de collèèèège! Je hais ces vacances. ;____; | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 14:22 | |
| JE VEUX SAVOiiiiiiR LES RESULTATS DU BAC !
Bravo a tout ceux qui l'ont eu et meme ceux qui ne l'ont pas ! vous avez tous bosser dur je sais hihihiih :'D | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 14:44 | |
| Sandra tu vas nous manquer !!! BONNE CHANCE à toi !!!!!!! CDC : Heroes, c'est génial cette série !!! J'adore le petit japonais, il me fait marrer ^^ CDP : Moi aussi je veux mais résultats mais faut attendre jusqu'à demain =( !!! | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 14:45 | |
| - biboulou a écrit:
CDP : Moi aussi je veux mais résultats mais faut attendre jusqu'à demain =( !!! Les résultats de première c'est Demain ? ^^ il me semblait que c'était le 5.. quoique le 5 c'est le brevet non ? lol j'me mélange tout. en tout cas bon courage pour attendre demain ! | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 14:46 | |
| non non, les résultats de premières sont dispos dès le 3sur le net mais les lettres le 5 | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 14:48 | |
| Oui Pikooz c'est demain, enfin je pense que c'est pour tous le monde pareil ! allez patience ^^ | |
| | | Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 14:59 | |
| Ah okii. C'est bien ce que je me disais, merci de l'info en tout cas. Bon courage a vous d'attendre ^^ ( moi j'ai pas cette année mais l'année prochaine ca s'ra mon tour mdr ) | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 15:06 | |
| Merci Pikooz !!! Vivement demain !! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 16:41 | |
| Coup de coeur : j'ai pu continuer un peu Why Why Love * Mike He powaaa * Coup de poing : verdict pour le bac AUJOURD'HUI >.< | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 18:49 | |
| | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 19:41 | |
| Oui alors?? Tu l'as? CdC: Mon copain coréen a eu son bac!!!!!^^ CdP: Les résultats pour les 1ères c'est demain...................... | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Juil - 19:51 | |
| moi les résultats du brevet c'était le 5 juillet mais c'est reporté pour le 6 juillet j'ai trop peur de pas avoir mon brevet donc bonne chance pour les autre
C♥ : bah je vais bientot finir Witch yoo he sa allérent bien la fin me fait pensé à celle de HYD
CP : un rageux est venu sur mon blog hier et veux que mon blog soit supprimé et en plus de ça il/elle dit que mon blog sert à rien bah voici le lien dites ce que vous en pensez
http://asia-crew.skyblog.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|