|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 11:45 | |
| C♥ : Je vais faire une connaissance avec une connaissance qui vit dans mon quartier ce lundi faceà face trop hate de la voir ....et comme elle voyage au japon je lui demanderai si elle peux m'envoier des collis et je lui donneerai mon adress,montel etc ... Pour se parler
CP: ma senpai va partir T----T | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 12:24 | |
| CDC : * hier l'entrainement et le "beau" temps
CDG : * il fait moche, il pleut * la fin de Proposal Daisakusen * je pars à Berlin demain matin pour une semaine T-T... bouh | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 12:33 | |
| Courage Sandra!;) Brownie's t'as commandé? C'est cool comme ça tu l'as la version limitée =D!J'ai vu le tuto je fais ça ce soir! Mais je le veux absolument y'a pas moyen!x'D CDC: *Kiné CDP: *Le temps | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 12:44 | |
| - KuMi a écrit:
Brownie's t'as commandé? C'est cool comme ça tu l'as la version limitée =D!J'ai vu le tuto je fais ça ce soir! Mais je le veux absolument y'a pas moyen!x'D
Oui je l'ai fait avant de partir grace au Pinikki qui a mis le tuto =) Puis je l'aurais le 19 aout normalement (mais je serais parti en vacances ... XD) En effet il nous le faut absoluement hein ça va en fait tu paye le DVD et le frais de port est FREE | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 12:47 | |
| Oui j'ai vu que c'était gratuit!x'D C'est génial!x'D Au moins maintenant t'es sûre de l'avoir!;) | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 18:22 | |
| Merciii Brownie's & KuMi ! ;) CdC : Une boonne douche après le boulot x'D CdP : Mes Oiseaux qui se bouffent les yeux O.O Ok, aucun rapport, désolée mais ça m'a troop dégoutée >.< Ils vont jusqu'à en aveugler :'( | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 18:26 | |
| ils font peur tes oiseaux Sandra ^^ !! c'est quoi ?? Et bonne chance pour ton Bac !! CDC : je revois ma 'tite mexicaine demain :D !!! CDP : il fait pas beau, il fait pas beau et il fait pas beau ... | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Juin - 23:08 | |
| C♥ : bah demain je vais au snack de mon cousin,je vais en ville et je vais aller voir la battle de demain^^ CP : bah rien lol | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 0:21 | |
| CDC : ProDai episode 2 --> ça y'est, je suis accro ^^ CDP : Nothing | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 1:14 | |
| - biboulou a écrit:
- CDC : ProDai episode 2 --> ça y'est, je suis accro ^^
Un des meilleurs du dramas pour moi *même si tous les ep. sont très bons x'D* CDC : Azureus ! Il est tout simplement énorme c'logiciel *.* Dans un mois, California iz' mine XD ! | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 1:42 | |
| Hum je vais encore faire "l'inculte" mais c'est quoi comme logiciel azureus ??? | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 1:46 | |
| Azureus je crois que c'ets un logiciel de téléchargement de film,de music etc ... C'est ça shinbi ??? | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 1:59 | |
| Wiii, tout a fait NOONA =D. Il DL les torrents et tout. Cey avec ce logiciel que j'DL mes dramas. Je DL trop trop vite avec. 'Fin, pour moi et avec ma connexion. J'mets 1 bonne journée pour DL 6-8 ep. | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:01 | |
| a ok!!!parce que ma copine a ce logiciel moi je veux shareaza mais mon disque dure est trop petit pour le supporter eh oui avec 14 giga on peut rien faire T0T | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:09 | |
| - biboulou a écrit:
- ils font peur tes oiseaux Sandra ^^ !! c'est quoi ??
Et bonne chance pour ton Bac !! Ceey juste des canaris >.< J'comprend plus riien avec ces bestioles ! Donc, STOOP la reprocdution, ma mère en veut plus .. [j'la comprend :(] Breef, j'raconte ma viie ! :x Mercii Biboulou --" Si lundi, vous me voyez pas sur le forum, vous aurez compris que j'ai planté ='] CdC : Gokusen avance bien aujourd'hui :) CdG : Demain, j'dois ENCOORE peindre ma salle de bain .. >.< Pourquoi Moi ?! J'vais finir par faire tout les plafonds chez moi :x On s'en fout mais bon, ça fait du bien d'le diire ;) Ceey vrai ShinBi, Azureus va sii bien ? Bitcomet va moins bien ? :s Et diire que j'ai hésiter entre les deux ! >.< Pfff .. :( | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:10 | |
| Tu peux essayer de prendre Limewire NOONA. Cey mon logiciel avec lequel je DL music and etc ... XD Franchement, il est super, y'a pas mal de source donc tu DL rapidement =). Franchement, wiii Sandra. Pour moi, Azureus DL beaucoup plus rapidement que BitComet mais rien t'empeche de garder Bit. et de DL Azureus et tu fey ton choix après XD. | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:13 | |
| oui je l'ai limewire...je dl des songs mais dommage que je peux pas dl des dramas sinon bitcomet avec moi sa dl en vitesse | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:21 | |
| Ah moi, j'galère a DL avec BitComet =/ Pour ca, me suis re-convertie en Azureusienne =3 CDC : NwP & HYD <33 Ca faisey trop longtime. | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:22 | |
| - Citation :
- Ah moi, j'galère a DL avec BitComet =/
Pour ca, me suis re-convertie en Azureusienne =3 - Citation :
moi je suis reconvertis en rien pour le moment lol sinon nwp et hyd je vais me les revoir sa me manque too | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:31 | |
| Wii, j'sais que j'peux faire ça mais la dernière fois que j'ai essayer d'installer Azureus, il m'a demandé de DL pleisn de trucs, j'ai pas tout compris, donc j'ai arreté et pris BitComet .. Bon, s'il va pluus viite, j'vais tenter tout à l'heure alors x'D NwP, j'viens d'le terminer y a 1h j'crois, les 4 derniers épisodes, j"me les fait toujours en une fois .. que du bonheur ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:32 | |
| CDP : Arrive pas à graver mes dramas =/ Arrive pas a dormir donc squatte All-Dramas XDD | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:38 | |
| Pas de bol siii t'arrive pas à graver tes dramas .. Moi, j'ai la même galèère .. Du coup, j'transfère mes dramas sur l'ordi d'ma soeur qui me les graave .. Quelle bazar x'D Ceey pas que j'arrive pas à dormir moi .. cey que j'attend la fin du DL d'une video d'Oguri SHUN sauf que je sais même pas ce que c'est x'DDD ALORS j'veux savoir [ça fait 3 semaines j'crois que j'l'attend --"] | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:43 | |
| LOL* On voit bien les fanas de Shun O.O XDD. J'viiens d'apprendre que Yamapi serait eventuellement sortis avec une top-model nippone, j'crois. Bon, cey p'tete qu'une rumeur mais sur la photo, ils semblent quand meme bien s'embrasser =|. Diis, ta soeur utilise quoi comme logiciel pour graver ? Puis . . . on grave sur quel style de CD's XDD ?! Naa', ca parait con mais j'aimerey vraiment savouar =). | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 2:51 | |
| Oééé, ba la video, j'peux encoore l'attendre longtiime >.< Le téléchargement vient de s'annuller !!! Espèce de ********* ! En plus, y a que 2 sppurces, galèère quoi >< Atta, j't'envoie un mp pour répondre à tes questions Et après, j'pars au dodo .. ça sert à rien d'attendre plus longtemps .. LoL* | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 30 Juin - 3:01 | |
| Ah bah marchiii beaucoup Sandra *.* Because j'galère à mort la xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|