• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Meg, c'est moi ^^

+10
yoyols
mandine
KuMi
MimiHashi
ShinBi
MHHA
~ LyLy ~
y-ling
Brownie's
Megalie
14 participants
AuteurMessage
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 15:51

Pseudo : Megalie
Dramas Prefere : A love to Kill, Kurosagi, Dragonzakura, Nobuta wo produce, Sore wa Totsuzen Arashi No You Ni, Sorry I love You, Proposal Daisakusen, My love Patzzi, Sang Doo Let's go to school, Tatta hitotsu no koi, A Million Stars Fall From The Sky...et beaucoup d'autres
Acteurs Prefere : Bi Rain (surtout dans "A Love to Kill":1: ), Yamapi (:21:) Kazuya Kamenashi (j'aime bien son jeu même si je le trouve pas spécialement beau), Song Seug-heon (Autumn Tales:2: ) Koike Teppei.
Actrice Prefere : Horikita Maki, Toda Erika, Shin Min Ah
Pourquoi aimez-vous les dramas : parce qu'ils me font passer du rire aux larmes en moins de cinq minutes (surtout les dramas coréens)!!!
Quel drama vous a le plus marqué : A love to Kill/Kurosagi (les premiers dramas que j'ai appréciés et qui m'ont donné envie d'en voir d'autres)
Quel est votre film préféré : pas encore d'idée sur la question :p
Informations supplémentaires : en dehors des dramas, je suis une fan de mangas/manwha :p. J'adore aller au ciné entre amis, lire (Marion Zimmer Bradley est mon auteur favorite avec "Le cycle d'Avalon"), mais aussi écrire (avec une amie nous tentons de finir un roman que nous écrivons ensemble, et j'ai aussi quelques petites histoires de mon côté). Oh et j'oubliais presque : j'ai une passion incroyable pour tout ce qui appartient à l'époque Médiévale, ou qui touche au domaine de la mythologie/légende...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 16:02

Bienvenueeeee à toiii!!

Ohlah mais j'hallucine les fans de YamaP de partout (et dire qu'il ya 1 mois voire un peu plus plutot j'étais la seule groupie XD) maintenant doit en avoir une dizaine d'un coup XD
Yamashita Tomohisa powa *o*
Ahh Bi Rain c'était mon 1er chouchou avant ... =P

Sinon A Love to Kill faudrait que je continue j'avais rien compris à l'épisode 1 en fait lol donc j'avais arrêter
Kurosagi *mode bave* LOL
fan de mangas <3

Wahh j'ai raconté ma vie pour une présentation qui n'est pas la mienne o_O

Amuse toi bien ici et j'espère que tu t'y plairas ^^
Visite bien tu verras il y'a pleins de topics *o* !!!
N'hésite pas si t'a des questions, les gens ici sont convivial et tu remarquera une majorité de filles X'D
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 16:11

une majorité de fille ? ça m'étonne pas bizarrement lol

Pour "a love to kill", le premier épisode m'avait plutôt destabilisé mais l'histoire m'intriguait quand j'avais lu le résumé alors j'ai persisté...et j'ai trop bien fait !
Ce drama est magnifique ! Comme c'est le premier drama avec Bi Rain que j'ai vu, tout ceux avec lui que j'ai vu par la suite me parraissaient fades à comparé de son rôle de Bogku :p. Le truc un peu dure à pigé c'est sa relation avec la fille chez qui il loge °_O

Je vais me balader pour lire quelques topics, histoire de visiter un peu ^^
y-ling

y-ling

Féminin
Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou...
Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki...

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 16:29

Yosh bienvenu sur le forum ^^

Je suis nouvelle moi aussi XD

Faut trop que je regarde A love to kill >_<

Yamapi powa sinon ^^

Amuse toi bien ^^
http://chunyuu-power.skyrock.com/
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 16:41

Aaaaah A Love To Kill :2:
J'l'ai adoré ce drama !! Rain est un excellent acteur y a pas à dire ! ^-^
Par contre j'ai détesté la fin T_T LoL

Bienvenue à toi en tout cas Megalie !! [j'connaissais Magalie mais pas ce prénom o.0 LoL]
J'espère que tu te plairas ici !!

BiSouS
- xXx -
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 16:42

Merci de me souhaiter la bienvenu, ce forum à l'air assez acceuillant ^^

Je vois que je ne suis pas la seule petite nouvelle, tant mieux, je ne serais pas la seule à poser des questions comme ça :p
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 16:49

~ LyLy ~ a écrit:
Aaaaah A Love To Kill [...]Par contre j'ai détesté la fin T_T LoL]
Rhaaa moi aussi, j'ai chialé comme pas possible en gueulant contre mon écran "bande d'idiots faut toujours avoir une couverture chauffante et un téléphone portable sur soit !" :5:
~ LyLy ~ a écrit:
Bienvenue à toi en tout cas Megalie !! [j'connaissais Magalie mais pas ce prénom o.0 LoL]

"Megalie" ou "Meg" est le prénom d'un des personnages de notre roman (celui que j'écrit avec ma meilleure amie) et il m'a été attribué automatiquement quand ceux qui l'on lu on dit que je lui ressemblait lol. Depuis tout le monde m'appelle comme ça (même des potes du lycée, ou mes frères et soeurs), y'a que ma mère qui ne s'y habitue pas.
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA

Masculin
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 17:09

Bienvenue Megalie...amuses toi bien sur ce forum légendaire qui a lui aussi ces propres mythes!!!
Porte donc ta plume sur tous les posts de ce forum et partage avec nous la passion qui t'animes!

See Ya'!
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 17:17

ah ! Si en plus on rajoute des légendes et des mythes sur un forum sur les dramas, là j'peux plus me retenir lol
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA

Masculin
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 17:19

Mais ne te retiens pas Megalie, fonçe avec nous dans le 7eme art asiatique comme le dit si bien notre bannière!!!
Vis cette aventure epique avec nous et surtout ENJOY!!!
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 17:28

BiiENVENUE Megalie =).
Enjoy ~
http://megalomaniiac.skyrock.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 17:58

Bienvenue Megalie!
amuses toi bien!
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 18:35

WelCome Megalie sur le FofOw'!
A Love to Kill je me suis arrêté au 5ème , mais j'aimais beaucoup!<3
Yamapi<333
Enfin bref EnJOy!x'D
Ja Ne'
http://sorosoro.skyblog.com
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 19:31

Mirci ^^

Grâce à mon arrivée ici j'ai déjà rajouté quelques dramas à ma liste de choses à voir lol

petite question : n'importe qui peut faire une fiche sur un drama ? S'il n'y a aucune fiche sur "a love to kill" (enfin il me semble :p) je pourrais peut-être en faire une ...
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA

Masculin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 22:07

Oui si tu veux, tu peux créer des fiches pour que tout le monde les vois, pour cela tu as juste à faire attention en regardant dans le topic "fiches déjà faite" de la rubrique "Dramas Coréen" (pour suivre ton exemple) qu'elle n'existe pas déjà.

Et au contraire on t'encourage à en faire parce-que nous, je trouve qu'on est de plus en plus feignant ici ^^!
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 23:17

doki doki ^^

Alors je vais essayer de préparer une ch'tite fiche en regardant comme tu l'as dit
Si je peux aider pendant que j'ai du temps libre, ça me fait plaisir :D
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 24 Juin - 23:59

bienvenu miss ^^
j'espere que tu va te plaire sur le forum et que tu t'integrera bien :) en tout cas amuse toi bien
biz
à bientot sur le fofo
yoyols
Power +1
Power +1
yoyols

Féminin
Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong.
Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love
Acteurs(rice) Prefere : Jun

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyLun 25 Juin - 16:37

Bienvenue sur le forum !
Moi aussi j'ai une passion pour tout ce qui est légende et mythologie, j'adore la mytholgie grecque et romaine (y'a que les noms des Dieux qui changent sinon ça reste les mêmes XD) et les légendes celtiques... ^_^
M'enfin sinon amuse-toi bien ici !
A très bientôt
http://sd-fansub.over-blog.com/
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyLun 25 Juin - 17:15

Bienvenue à toi pour commencer :11:

Ensuite XD :
Brownie's a écrit:
Bienvenueeeee à toiii!!

Ohlah mais j'hallucine les fans de YamaP de partout (et dire qu'il ya 1 mois voire un peu plus plutot j'étais la seule groupie XD) maintenant doit en avoir une dizaine d'un coup XD
Yamashita Tomohisa powa *o*

Lol Brownie's, perso c'est depuis Kurosagi que je suis devenue accro à lui. J'ai alors commencée à regarde Love long letter (que j'ai adorée) et ses autres dramas. Avant de voir Kurosagi j'avais vu Nobuta wo produce (que je n'ai pas accroché) mais il était encore trop "crevette" à mon goût et je n'en étais pas accro. Mais après Kurosagi alors là :1:
http://ayustudio.over-blog.com/
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyLun 25 Juin - 23:54

Tiphanie a écrit:
perso c'est depuis Kurosagi que je suis devenue accro à lui. J'ai alors commencée à regarde Love long letter (que j'ai adorée) et ses autres dramas. Avant de voir Kurosagi j'avais vu Nobuta wo produce (que je n'ai pas accroché) mais il était encore trop "crevette" à mon goût et je n'en étais pas accro. Mais après Kurosagi alors là :1:

Tiens c'est marrant ça, car moi aussi c'est après Kurosagi que je suis devenue accro ^^ (en même temps c'était la première fois que je le voyais dans un rôle :p). Après j'ai enchaîné avec Nobuta wo produce, où là j'ai eut un méga choc (premièrement parce que j'avais pas vu qu'il jouait dedans, et deuxièmement parce qu'il a l'air d'un parfait abruti lol...mais un abruti très attachant quand même:14: ). Ensuite j'ai regardé Dragonzakura <3 (là c'est pas uniquement lui que j'ai adoré mais la série complète) en même temps que Proposal Daisakusen (à quand la suiiiite...)
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyMar 26 Juin - 0:03

yoyols a écrit:
{...} et les légendes celtiques... ^_^

ça, c'est mon truc !!! J'suis tombée amoureuse à partir du moment où j'ai commencé à lire des livres sur la légende du roi arthur et de merlin (Taliesin/Myrdhin) et encore plus avec les livres de Marion Zimmer Bradley (le cycle d'Avalon) qui s'y intéresse de près:2:

L'auteur à aussi écrit d'autres histoires au sujet de Dieux romains/grecques magnifiques (et un sur la guerre de Troie), du coup j'ai aussi commencé à m'y intéressé même si j'aimais déjà beaucoup (j'avais pris latin en troisième rien que pour ça lol si si c'est vrai !)
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyJeu 28 Juin - 0:30

Bienvenue sur le forum =)
Amuse toi bien iciii ! °.°v
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyJeu 28 Juin - 17:15

Bienvenue :)
http://luwii-k.blogspot.com
zackman

zackman

Masculin
Dramas Prefere : Sapuri
Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ EmptyDim 1 Juil - 22:58

Yo bienvenue megalie,

Trop de fille court derriere yama, il est comique je suis d'accord la dessus mais bon les filles y a un bo goss devant vous là !!!

pffff...... lol amuse toi bien ici, megalie !
Contenu sponsorisé

Meg, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meg, c'est moi ^^   Meg, c'est moi ^^ Empty

Meg, c'est moi ^^
Page 1 sur 1