| Luu ^^ | |
|
+8Teppei_chan ShinBi Sandra [OYM] Pik0oz [A] NOONA Shi tomatocar719 Brownie's y-ling 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Luu ^^ Sam 23 Juin - 23:24 | |
| Salut, je suis y-ling, j'ai 18 ans, j'habite à Noisy-le-grand et je suis étudiante en prépa.
Sinon j'aime les dramas (quelle surprise ^^), les mangas, la musique (surtout rock, jpop et jrock et aussi coréenne et chinoise), le cinéma, manger et Yamapi et tout les autres bishos asiats ^^
Je suis pas douée pour les présentations donc je vais arrêter le carnage maintenant ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Sam 23 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue y-ling même si je te connais déjà X'D Rah mais à chaque fois qu'il y'a des nouveaux je les ait déjà vu autres part (je parle du pseudo ^^) Etudiante en prépa waouw *.* en prépa quoi ? En parlant de prépa mes copines se sont toutes fait virer à la fin de la 1ère année >_< Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
tomatocar719
Nombre de messages : 10 Age : 36 Films Prefere : The Classic - The Art of Seduction - 200 Pounds Beauty Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo - Jeon Ji Hyun - Son Ye Jin ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Sam 23 Juin - 23:53 | |
| Hey Ling ! ^^ - Citation :
- manger et Yamapi
> Oula j'ai lu manger Yamapi hahahahaha (c'est à cause de la vidéo de Mass >_>). Amuse toi bien ici ;). - Citation :
- Etudiante en prépa waouw *.* en prépa quoi ?