| Luu ^^ | |
|
+8Teppei_chan ShinBi Sandra [OYM] Pik0oz [A] NOONA Shi tomatocar719 Brownie's y-ling 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Luu ^^ Sam 23 Juin - 23:24 | |
| Salut, je suis y-ling, j'ai 18 ans, j'habite à Noisy-le-grand et je suis étudiante en prépa.
Sinon j'aime les dramas (quelle surprise ^^), les mangas, la musique (surtout rock, jpop et jrock et aussi coréenne et chinoise), le cinéma, manger et Yamapi et tout les autres bishos asiats ^^
Je suis pas douée pour les présentations donc je vais arrêter le carnage maintenant ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Sam 23 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue y-ling même si je te connais déjà X'D Rah mais à chaque fois qu'il y'a des nouveaux je les ait déjà vu autres part (je parle du pseudo ^^) Etudiante en prépa waouw *.* en prépa quoi ? En parlant de prépa mes copines se sont toutes fait virer à la fin de la 1ère année >_< Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
tomatocar719
Nombre de messages : 10 Age : 36 Films Prefere : The Classic - The Art of Seduction - 200 Pounds Beauty Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo - Jeon Ji Hyun - Son Ye Jin ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Sam 23 Juin - 23:53 | |
| Hey Ling ! ^^ - Citation :
- manger et Yamapi
> Oula j'ai lu manger Yamapi hahahahaha (c'est à cause de la vidéo de Mass >_>). Amuse toi bien ici ;). - Citation :
- Etudiante en prépa waouw *.* en prépa quoi ?
En parlant de prépa mes copines se sont toutes fait virer à la fin de la 1ère année >_< Eco ^^. Moi je vais me faire jarter et Ling passe en 2eme année >_>. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Sam 23 Juin - 23:59 | |
| Ohh Eco!! Moi je me suis fait virer de Pharma XD (enfin j'ai pas eu mon concours quoi >_<) Je vais faire surement de l'eco gestion à la rentrée (ouai je change carrément), si y-ling fait ça elle pourra peut etre m'informer XD Bon bah on est 3 de DD là XD | |
|
| |
tomatocar719
Nombre de messages : 10 Age : 36 Films Prefere : The Classic - The Art of Seduction - 200 Pounds Beauty Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo - Jeon Ji Hyun - Son Ye Jin ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 0:02 | |
| - Citation :
- Bon bah on est 3 de DD là XD
Nah on est plus que ça mais les autres sont pas revenus depuis >_>. Ha pharma c'est chaud éco ça devrait aller si t'es bonne en maths ou en éco ^^. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 0:09 | |
| - tomatocar719 a écrit:
-
- Citation :
- Bon bah on est 3 de DD là XD
Nah on est plus que ça mais les autres sont pas revenus depuis >_>.
Ha pharma c'est chaud éco ça devrait aller si t'es bonne en maths ou en éco ^^. Hummmm en éco je peux pas vraiment savoir vu que j'ai fait bac S XD (j'ai juste fait SES en 2nde et j"avais 13 de moyenne lol) mais après comme j'en ai plus fait je ne saurais dire >_<
En maths bah j'ai fait S spé maths eparce que j'adorais les maths mais la TS ma dégoutée de smatsh (la prof plutot XD) Donc je sais pas y-ling saurait peut etre m'aider ^^ Comment on est parti en H.S dans la présentation de y-ling, GOMENASAI !!! | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 0:14 | |
| Hey brownie's comme on se retrouve lol ^^
Wé chuis en prépa éco, mais c'est trop dur et faut que je taffe de trop l'année prochaine vu que certains profs étaient pas trop ok pour mon passage =_= enfin bref passons
Ah bon y'en a d'autres de DD sur le forum ?? XD
edit >> brownie's jpourrais t'aider,y'a pas de problème mais ce que je fais en prépa c'est différent d'éco gestion je crois lol | |
|
| |
tomatocar719
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 0:21 | |
| - Brownie's a écrit:
- En maths bah j'ai fait S spé maths eparce que j'adorais les maths mais la TS ma dégoutée de smatsh (la prof plutot XD)
Donc je sais pas y-ling saurait peut etre m'aider ^^ Sab a fait S Spé SI et elle s'en sors très bien en éco elle m'a dit c'est "trop facile" les maths lool. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 0:35 | |
| welcome to all-dramas jesper que tu t'amusera ici ...senpai tu connais tout le monde...t'est populaire ou quoi ? lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 2:08 | |
| Bienvenue ! =) Prépa ! O.O Wouh* Moi pas le courage de faire ça ! :x Haha*, j'me doute qu'en éco, les maths cey pas aussi difficile :x Enfin, j'arrete de parley de choses que je conney pas trop >< Ceey que j'ai vu maths, alors obligée de mettre mon grain de sel ! HAHA** Amuse toui biien icii même si apparament tu connais déjà du monde ! ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 5:42 | |
| Annyung y-ling =). Me too, j'comptes faire prépa mais galèèère quoi XD. Bienvenue ici :) | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 7:47 | |
| Mwa j'ai rien à passer ^^ A part que vendredi dernier j'ai passé un genre d'éxamen d'Espagnol pour aller plus tard dans de bonne école ou je sais plus trop kwa . j'avais super le trac . Mais bon , Bienvenueee à twa , amuse twa bien , et j'espère que tu va t-y plaire ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 9:29 | |
| tomatocar, bah ma cousine a aussi fait BAC S spé maths et elle m'a dit que c'était trop facile la licence science eco gestion X'D alors qu'elle avait 5 en maths en S je crois ... mais bon j'ai pas envie de me planter 2 fois après pharma X'D, faut dire qu'il faut que j'essaye ... Mais sur le forum de DD je crois que y'a pas mal de bosseur fou là ba pourtant que des dramateux XD non? LOL y-ling , tu fais prépa éco pour faire quoi plus tard ? t'avais fait ES ? Sinon t'a vu Lunch no Joou j'ai vu ... j'hésite à le voir ce drama ... LOL c'est sur la cuisine et ça me passionne pas vraiment mais j'aimerais quand meme essayé si c'est bien ... Bref on va polluer ta présentation d'études X'D alord que c'est les vacs | |
|
| |
tomatocar719
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 10:51 | |
| - Citation :
- le monde...t'est populaire ou quoi ? lol
nah c'est moi qui l'ai fait venir ici - Citation :
- Me too, j'comptes faire prépa mais galèèère quoi XD.
rah non fais pas prépa tu pourras plus voir de Dramas >__<. Si tu fais prépa éco ça devrait peut-être allé mieux que math sup Y__Y. Même si on flood un peu jspr que ça répondra à vos questions >.>. | |
|
| |
y-ling
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 12:55 | |
| 1) MERCI tout le monde pour cet accueil ^^ 2) Je ne suis pas populaire, c'est juste que Bobote m'a trainé ici parce que DD c'est trop mort pour lui =P et aussi je vois brownie's sur les forums où je vais lol 3) La prépa c'est dur =_= Il faut laisser de côté son pc, les dramas et internet En plus la quantité de boulot est énorme T_T Sinon après la prépa éco, ce serait école de commerce et à long terme j'aimerais bien travailler dans le secteur des études de marché, des statistiques plus tard ^^ Et j'ai fait un bac ES 4) Lunch no Joou j'ai bien aimé, pas que pour la nourriture lol, mais pour toutes les relations entre les perso, l'histoire de la famille... C'est assez loufoque sur les bords mais j'aime bien ^^ J'espère avoir répondu à toutes les questions ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 14:06 | |
| WelCOme sur le Fofow' Y-ling! [Ton pseudo me dit quelque Chose...] Amuses toi bien ici!x'D Ahaha La prépa...va falloir que je réfléchisse à ce que je fait dans 1 an peut-être!^^ Ja Ne' | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 14:43 | |
| y-ling est sur le forum de YamaP KuMi donc peut etre tu connais le pseudo de là ? Moi je connais de DD , mais le forum l'a bas c'est LE FLOOD total HAHA Merci y-ling d'avoir pu répondre à toutes les questions !! Je vais tenter alors Lunch no Joou! | |
|
| |
y-ling
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 15:55 | |
| - Brownie's a écrit:
- y-ling est sur le forum de YamaP KuMi donc peut etre tu connais le pseudo de là ?
Moi je connais de DD , mais le forum l'a bas c'est LE FLOOD total HAHA Merci y-ling d'avoir pu répondre à toutes les questions !! Je vais tenter alors Lunch no Joou! C'ETAIT le flood total =_= DD c'est trop calme =_= Et vive le forum YamaP aussi ^^
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 16:11 | |
| Cey calme tu trouves ? :( Béé, p'tet parce que cey que le début x'D Enfin, j'espère que tu t'y plairas quand même ;p | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 16:20 | |
| non y-ling parle d'un autre forum DD qui est calme pas celui là XD (enfin je pense?) lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 16:25 | |
| Aah, parce que moi, j'ai compris l'inverse .. O.ô MDR* Enfin, pas beaucoup dormi donc j'vais reliire la phrase .. Parle au passé pour le Flood .. donc le forum DD Et après au présent, donc icii, na ? ^^" -_-' Eclaire nous y-ling | |
|
| |
y-ling
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 16:27 | |
| Oops désolé je voulais pas parler d'ici ^^7
Ici ça va, ça à l'air d'être assez actif ^^
Je vais rectifier mon post XD | |
|
| |
y-ling
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 16:27 | |
| - y-ling a écrit:
- Brownie's a écrit:
- y-ling est sur le forum de YamaP KuMi donc peut etre tu connais le pseudo de là ?
Moi je connais de DD , mais le forum l'a bas c'est LE FLOOD total HAHA Merci y-ling d'avoir pu répondre à toutes les questions !! Je vais tenter alors Lunch no Joou! C'ETAIT le flood total =_= Sur DD c'est trop calme =_= Et vive le forum YamaP aussi ^^ PS : est-ce qu'un modo peut effacer ce post parce que je suis trop fatiguée et j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer =_=
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Luu ^^ Dim 24 Juin - 16:31 | |
| Ok ok ^^ T'inquiètes, c'tait pas trop grave tu sais ! ;) Et puis, y avait que moi qui avait compris ça ! ^^" Qu'une bêbete qui a lu ça .. LoL* Tu verras, icii, ceey actif ! Avec du flood aussi parfois x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luu ^^ | |
| |
|
| |
| Luu ^^ | |
|