| Aniioooo ! ^___^ | |
|
+11[S] Biguung MAMA MimiHashi Pinly yoyols Pik0oz MHHA Su-Mi Nama Brownie's ~ LyLy ~ tomatocar719 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tomatocar719
Nombre de messages : 10 Age : 36 Films Prefere : The Classic - The Art of Seduction - 200 Pounds Beauty Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo - Jeon Ji Hyun - Son Ye Jin ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Aniioooo ! ^___^ Jeu 21 Juin - 22:40 | |
| Annyeong !
Pseudo : TomatoCar719 >.> aka Tomatoketchupiii ^^ Age : 19 Dramas préférés: - JDrama : Hana Yori Dango, My Boss My Hero, Nodame Cantabile ... - KDrama : Wonderful Life. Actrices préférés : Jeon Ji-Hyun, Song Hye Kyo (jspr j'ai pas fait de faute XD), Son Ye Jin, Aragaki Yui, Horikita Maki, Rainie Yang, Angela Zhang, Vicki Zhao Wei etc etc ... XD
Sinon j'adore les Kmovies (mon préféré The Classic et j'aime bien aussi The Art of Seduction et 200 Pounds Beauty ^^.) Voilà voilà sinon fan de Kpop, TWpop, Cpop et bof bof la Jpop XD.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 12:15 | |
| Bienvenue !! ^-^ Garçon ?? Fille ?? [là aussi j'dirais garçon x'D] Moi non plus j'aime pas trop la J-pop ... j'en écoute jamais -.-' LoL Préfère la K-pop ou encore la TW-pop =) Et y a pas de faute pour Song Hye Kyo !! Tellement jolie elle comme la tite Rainie ou Eugene ! <33 Amuse-toi bien !! BiSouS xXx | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 12:30 | |
| Bienvenue !!! Mais en fait j'ai l'impression que je te connais X'D (pseudo familier ^^) The Classic, mon 1er Kmovie aussi et c'est ce film qui m'a donné envie de dl Full House après <3 Trop beau ce film *.* Faut vraiment que je regarde The Art of Seduction car j'adore cette actrice ! Amuse toi bien ici | |
|
| |
tomatocar719
Nombre de messages : 10 Age : 36 Films Prefere : The Classic - The Art of Seduction - 200 Pounds Beauty Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo - Jeon Ji Hyun - Son Ye Jin ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 16:03 | |
| Merci de votre accueil ^^. - ~LyLy~ a écrit:
- Garçon ?? Fille ?? [là aussi j'dirais garçon x'D]
Heu ui je suis un mec ^^". - Brownie's a écrit:
- Mais en fait j'ai l'impression que je te connais X'D (pseudo familier ^^)
Et toi tu me donnes faim hahahaha >.>. Heu DD ^^. - Brownie's a écrit:
- Faut vraiment que je regarde The Art of Seduction car j'adore cette actrice !
Faut absolument que tu le vois il est marrant et Son Ye Jin joue un rôle dont elle a pas l'habitude de jouer mais elle est bien dans le rôle de la séductrice ^^. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 16:30 | |
| J'adore Son Yeh JIn, elle est surprenante ds The Art Of Seduction!!^^ Bienvenue à toi!!! J'ai l'impression de te connaitre aussi, tomatocar, c'est un des surnoms de mon frère XDD Amuses toi bien sur all-dramas!!!! x) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 16:54 | |
| Bienvenue ici . Amuse-toi bien ;) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 17:46 | |
| Salut à toi et bienvenue sur All-Dramas Tomato!!! Les fautes ne sont pas sur Miss Song mais sur Miss Jeon...enlève moi donc ces vilain "G" là, on écorche pas le nom et prénom d'une aussi MAGNIFIQUE actrice sous peine d'être foudroyé par un éclaire venu des cieux!!! ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 17:48 | |
| Petit HS totalement dépourvu d'intêret mais justement ici il y a de l'orage ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
tomatocar719
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 19:44 | |
| Merci de votre accueil . - Nama a écrit:
- J'ai l'impression de te connaitre aussi, tomatocar, c'est un des surnoms de mon frère XDD
J'ai ce pseudo depuis 2001-2002. Je suis unique >____< lol. - MHHA a écrit:
- Les fautes ne sont pas sur Miss Song mais sur
Miss Jeon...enlève moi donc ces vilain "G" là, on écorche pas le nom et prénom d'une aussi MAGNIFIQUE actrice sous peine d'être foudroyé par un éclaire venu des cieux!!! ^^ Je savais bien que j'avais mal tappé le nom d'une actrice mais que ce soit JJH >___<. Je corrige ça tout de suite ;). | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 20:28 | |
| TOMBOY >___< welcome !!!
Hahaha chui Happy que tu te sois inscrit =P T'inquiete, y a pas que des filles ici ..juste un peu bcp x)
Amuse toi biien ^___^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Ven 22 Juin - 21:31 | |
| Arf bon début Tomato mais tu as encore laissé le 2eme "G" à Hyun!!! Aller dernier effort et ce sera impec! ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Sam 23 Juin - 0:31 | |
| welcome! moi aussi j'aodre Son ye jin! the classic et the art of seduction! elle est genial! bref... j'espère que tu vas te plaire! | |
|
| |
tomatocar719
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Sam 23 Juin - 12:42 | |
| - MHHA a écrit:
- Arf bon début Tomato mais tu as encore laissé le 2eme "G" à Hyun!!! Aller dernier effort et ce sera impec! ^^
Voilà c'est fait ^^ arf c'est moche Gianna >____<. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Sam 23 Juin - 14:56 | |
| Bienvenue ici =) Amuse toi bien et j'espere que tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Sam 23 Juin - 16:41 | |
| WelCome sur le Fofow'! Amuses toi bien ici! Enfin ça à l'air bien parti!x'D Ja Ne' | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Dim 24 Juin - 2:15 | |
| Bienvenue sur le fofo =) Amuuse toi bien ! Apparament, tu te plais biien .. =D Tant mieux ! ^^" See you ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Dim 24 Juin - 5:12 | |
| *gomen pour l'retard =)* Bienvenue ><" | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ Dim 1 Juil - 22:54 | |
| Welcome tomato (ca va plus vite ;p ) Amuse toi bien sur le fofo tu as bon goût ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniioooo ! ^___^ | |
| |
|
| |
| Aniioooo ! ^___^ | |
|