| ni hao !!!!! | |
|
+10Sandra [OYM] MHHA yoyols [A] NOONA Shi Linh59 ~ LyLy ~ KuMi Kaito Brownie's Biboulou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 14:08 | |
| Coucou tout le monde ! Moi je m'appelle magali, j'ai 16 ans !!! J'ai découvert les dramas complètement par hasard et depuis je suis accro (comme tout le monde ici je suppose :D ) ! Le premier kdrama que j'ai regardé : Save the last dance for me (pas très connu je crois) !!! Pourquoi j'aime les dramas ? Peut-être parce que ça change un peu des séries américaines, que c'est assez court et que les asiatiques sont tout simplement irrésistibles !!!! Voilà, sur ce, je vous laisse les gens !!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 14:31 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Save The Last Dance For Me fait vraiment parti de mes préféré j'ai vraiment adoré et c'est tellement triste =(
Amuse toi bien j'espère que tu pourras découvrir d'autres dramas grace à ce forum ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 14:50 | |
| - Brownie's a écrit:
- Bienvenue à toi !!!!
Save The Last Dance For Me fait vraiment parti de mes préféré j'ai vraiment adoré et c'est tellement triste =(
Amuse toi bien j'espère que tu pourras découvrir d'autres dramas grace à ce forum ^^ merci !!! Oui il est triste ce drama mais tout se termine bien heureusement :D !!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 14:54 | |
| Bienvenue :) Il faudra que je regarde"Save The Last Dance For Me.." Mais bon je suis en plein 'The snow queen' <3 Enfin..amuse-toi bien ici :D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 15:40 | |
| WelCome sur le Fofow'!=) Save the Last dance For me est aussi l'un de mes dramas préférés, il est magnifique<3! Bref Amuses toi bien ici! EnJOy~!=D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 16:13 | |
| Aaaah un K-Drama dans une présentation quel bonheur !! x'D Ce n'est pas le premier que j'ai vu mais je l'ai regardé il y a pas longtemps et je l'ai vraiment adoré <3 Ji Sung est beau gosse powaaa et Eugene sublime !! ^-^ Bienvenue à toi parmi nous !! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 19:30 | |
| merci tout l'monde pour cet acceuil !!! :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Sam 16 Juin - 21:49 | |
| Welcome to All-dramas tu va bien t'amuser ici ke te l'assure Save the last dance for me je l'ai pas encore vu donc je te donnerai mon avis plus tard lol | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Dim 17 Juin - 9:33 | |
| Bienvenue sur All-Dramas, je suis sûre que tu vas te plaire ici ! Save the last dance for me est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Dim 17 Juin - 17:52 | |
| Bienvenue Biboulou...amuses toi bien parmis nous. Save The Last...est un très bon drama qui, heureusement, est assez connu quand même dans le milieu...sinon ce serait un crime!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Dim 17 Juin - 22:24 | |
| Bibou je voulais te demander si tu pouvais faire un fiche personnel sur toi dans le topic qu'il lui est consacré pour mieu te connaitre ? lol | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Dim 17 Juin - 22:57 | |
| voila noona, ma fiche est faite =) !! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Lun 18 Juin - 16:56 | |
| Bienvenuue à toua ! ^^ Amuuz toui biien ichi ! =) Diiis, t'es inscriite depuuis le 28 décembre ?? Un jour aprey moi =p Pourquoi t'es paaas venuue tout de suiite ?? O.o' | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Lun 18 Juin - 17:06 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Bienvenuue à toua ! ^^
Amuuz toui biien ichi ! =) Diiis, t'es inscriite depuuis le 28 décembre ?? Un jour aprey moi =p Pourquoi t'es paaas venuue tout de suiite ?? O.o' En fait, j'étais sur un autre forum mais j'aimais pas trop l'ambiance donc vu que j'était inscrite ici [depuis un petit bout de temps en effet ^^] et bien je me suis incrustée parmis vous ^^ !! Et puis je m'y plais bien !!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Lun 18 Juin - 18:52 | |
| - biboulou a écrit:
- En fait, j'étais sur un autre forum mais j'aimais pas trop l'ambiance donc vu que j'était inscrite ici [depuis un petit bout de temps en effet ^^] et bien je me suis incrustée parmis vous ^^ !! Et puis je m'y plais bien !!!
Moi aussi, je mettais inscrite sur plusieurs forums ! ^^ Mais ceeey sur celui làà que j'y trouve la meilleure ambiance ;) A mon humble avis ! ^.^ Maintenant, je reste sur 2 forums seulement, mais pourquoi pas m'inscriire sur d'autres pendant les vac' x'D | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Lun 18 Juin - 19:10 | |
| C'est vrai que l'ambiance est très simpa ici, je suis bien tombée ^^ !!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Mar 19 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Mar 19 Juin - 20:27 | |
| bienvenue parmis nous Lol c'est en retard je sais désolé 0_o mais bon j'espere tu passera de bon moment ^^ byee | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Jeu 21 Juin - 15:51 | |
| Welcome :) Désolée du retard >w< | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Ven 22 Juin - 18:20 | |
| merci tous le monde pour cet acceuil ^^ !!! | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ni hao !!!!! Dim 1 Juil - 22:50 | |
| welcome here magali amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ni hao !!!!! | |
| |
|
| |
| ni hao !!!!! | |
|