[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Sexy Voice and Robo Jeu 14 Juin - 19:41 | |
| [~ Sexy Voice and Robo ~]
Title: セクシーボイスアンドロボ Title (English): Sexy Voice and Robo Format: Renzoku Episodes: ? Broadcast network: NTV Broadcast period: 2007-Apr-10 to 2007-Jun-?? Air time: Tuesday 22:00 Theme song: Hitotsu Dake by Takahata Mitsuki Synospis: L'histoire d'une fille et d'un homme qui vont devoir s'associer pour reglers quelque que affaires. La fille a la capacite de changer sa voix pour controler les hommes alors que l'homme lui est completement obsede par les jouets , des robots .... Cast: Matsuyama Kenichi as Sudo Ichiro (Robo) Ohgo Suzuka as Hayashi Niko Murakawa Eri as Hayashi Kazumi Okada Yoshinori as Nanashi Hideyoshi Asaoka Ruriko as Makyouna Maki Tsukamoto Shinya (塚本晋也) as Hayashi Takeo Katagiri Hairi (片桐はいり) as Hayashi Yukie Mon avis: Mon prochain dramas , j'suis en trin de DL , j'suis vraiment curieuse de voir ce que sa donne, original sa c'est sur, j'aime les deux acteurs principaux en plus O___O | |
|
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~ Sexy Voice and Robo Mer 8 Aoû - 23:05 | |
| Alors comment c'est ??? Moi aussi j'aime beaucoup l'acteur principal !!! | |
|
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~ Sexy Voice and Robo Ven 17 Aoû - 23:55 | |
| Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes et franchement j'ai adoré !!! Desfois c'est un peu long mais voir Kenichi Matsuyama (L ds death note) en otaku ça vaut vraiment le coup ! Il dit toujours des trucs débiles comme MAX START-o, MAX PULL-UP, MAX DASH, et le meilleur Itadaki-MAX !!! Trop drole ^^ | |
|