| ~ Yamada Taro Monogatari | |
|
+4MimiHashi Sey KuMi [S] Biguung MAMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Yamada Taro Monogatari Jeu 14 Juin - 11:56 | |
| [~ Yamada Taro Monogatari ~]
Title: 山田太郎ものがたり Title (Romaji): Yamada Taro Monogatari Also known as: The Story of Yamada Taro Genre: Comedy Format: Renzoku Broadcast network: TBS Broadcast period: 2007-Jul-6 to 2007-Sept Air time: Friday 22:00 Related drama: Poor Prince Taro Theme song: "" by Arashi Synopsis : Basé sur le manga du meme nom, Ninomiya Kazunari joue le role de Taro Yamada, un intelligent, beau et athletic Etudiant. Mais contrairement a ces autres camarade de classe, il est pauvre.Cast: Ninomiya Kazunari as Yamada Taro Sakurai Sho as Mimura Takuya Kikuchi Momoko as Yamada Ayako Matsuoka Mitsuru as Yamada Kazuo Oshinari Shugo as Sugiura Keichi Fukiishi Kazue as Torii Kyoko Otsuka Chihiro as Nakai Masami Shibata Rie as Ikegami Maria Musaka Naomasa as Ikegami Ryunosuke Tabe Mikako as Ikegami Takako Utsui Ken as Ichinomiya Yoshizawa Yuu as Ehara Makoto Fukui Hiroaki as Osaki ShinosukeMon avis: Encore un dramas de l'ete qui ma l'air pas mal Apres Stand Up je me demande ce que Nino va nous montrer O___O | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Jeu 14 Juin - 12:01 | |
| Coment Nino peut jouer un Athlète beau?xD je le trouve chou mais pas à ce point là! Mais j'ai aussi envie de le voir quand même!<3 Waah les dramas de cet été ont l'air géniaux!=) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Jeu 14 Juin - 12:12 | |
| Moi j'le trouve pas beau ni mignon Nino XD pas du tout mon style >___< | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Jeu 14 Juin - 12:17 | |
| Nyaaaa ^^ J'ai lu le manga.... chuis contente que ça sorte en drama ^^ (Sauf que dans le manga, le perso principal est grand et blond..... mais bon, chuis quand même pressée de le voir !) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Jeu 14 Juin - 12:19 | |
| C'est lui le beau, athlète!!O.O j'suis pas convaincue! enfin ça à l'air sympa quand même. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Jeu 14 Juin - 13:04 | |
| Le même avis que vous j'ai hate de voir Nino dans ce drama je le trouve pas beau mais j'aime sa bouille,me fais délirer lol | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Mar 8 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Ven 22 Aoû - 11:47 | |
| tout y est pour faire de ce drama un succé mais le plus important c'est les émotions | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari Lun 11 Oct - 17:16 | |
| Le résumer a l'air bien :) Je devrais le regarder ce drama En plus il y a Nino et Sho ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Yamada Taro Monogatari | |
| |
|
| |
| ~ Yamada Taro Monogatari | |
|