• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos rêves ! XD

+10
MOPPs
Sandra [OYM]
Bignoodle
mandine
[A] NOONA Shi
ShinBi
Shirley
Nama
Simy
Michi[yo].
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michi[yo].

Michi[yo].

Féminin
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex !
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 16:12

Bon, je ne savais pas ou poster ca, mais il fallait absolument que je parle de ca ! Peut-être y a t' il déjà un sujet dessus dans les pages précédentes ? Je ne sais pas. Mais je voulais en parler XD !

Je commence, cette nuit, j'ai rêvé de OGURI SHUN ! OO Il était magnifique :1: !

J'étais a Paris avec une amie, que je ne connais pas IRL, inventée par mon subconscient, et qui maitrisait parfaitement le Japonais et le français, et ma mère. Nous nous sommes baladées a Paris, et sommes entrées dans une piscine publique découverte, que j'ai l'impression d'avoir déjà vue dans un autre rêve ! Bref, on a continué et nous sommes entrées dans une autre piscine ! Nous sommes sorties du deuxième bâtiment, avons continué a marcher dans la rue, et sommes entrées dans le bâtiment pour le SPA et autres jacuzzis. Mais en montant les escaliers, nous nous sommes trouvées sur un toit, et il faisait déjà nuit. oO

Mon amie et ma mère se sont assises sur le sol a regarder les étoiles, j'allais m'assoir quand j'ai vu derrière nous ma belle soeur ! Bon, ma mère et mon amie se sont levées et ont a parlé toutes ensembles, puis, je regarde dans la foule qu'il y avait sur le toit, et j'ai OGURI SHUN ! Et il était en costume blanc, oui vous savez, sa tenue dans HYD ! Il était avec des assistants, et si je ne me trompe pas, avec Soujiro-san OO ! Mais lui je ne m'en rappelle plus trop, désolée (me tapez pas les fans de Soujiro-san XD !). J'ai couru pour aller leur parler, puis ont a tapé la discut', Soujirou m'a dit (en anglais) que Matsumoto Jun ne venait que la semaine prochaine (un rêve prémonitoire oO ?) puis nous avons continué a discuter, mon amie me servant de traductrice. A un moment, je ne sais pas comment, Shun c'est retrouvé loin de notre petit groupe, alors que je comptais lui proposer d'échanger nos e-mails par téléphone et nos numéros de portables respectifs. Je me suis approchée, portable en main, préparant ma phrase, mais il fixait le ciel avec un appareil photo numérique. Etrange, je n'ai pas pu lui parler, il semblait attendre quelque chose du ciel.

Après, plein de monde s'est levé, en regardant le ciel. J'ai pensé a une éclipse ou un truc du genre : c'est un vrai spectacle céleste auquel j'ai assisté dans mon rêve ! C'était magnifique ! Entre deux buildings, la lune se tenait en haut, puis, a l'horizon, entre les deux grattes-ciels, un arc de lumière blanc s'est levé, s'agrandissant, montant entre les deux tours !!!! C'était spectaculaire ! Shun a prit plusieurs photos, j'en ai prises avec mon portable (bien sur elles ne sont pas dedans dans la réalité ><) puis nous avons continué a regarder le spectacle. Une a vue une planète, la Terre (bizarre puisqu'on y était !) se lever tel un soleil, petite, et disparaitre, puis réapparaitre plusieurs fois. Puis, j'ai eu l'impression d'être aspirée dans l'espace ! OO J'ai vu une sorte de satellite, ou plutôt, un cristal pointu et géant, une machine bizarre, puis je suis revenue sur terre, mais Shun n'était plus la ...

Et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Simy
Power +1
Power +1
Simy

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 16:34

Hilly ou l'art de faire des rêves sans queue ni tête xD !

Mais il est bien ce topic *w* Si je me souviens de mon rêve, je le resumerais aussi xD !
http://simca-hikari.vox.com/
Michi[yo].

Michi[yo].

Féminin
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 16:40

Grave trop bizarre mon rêve XD ! Mais, juste par curiosité :D vous saurez pas ce que font les Arashi en ce moment ? Peut-être que Soujirou-san est venu dans mon rêve pour me faire une prédiction oO !

EDIT: Le pire, c'est que j'ai séché mes cours, pour dormir ! Z'imaginez, si je serais allée en cours je n'aurais pas fait ce rêve magnifique XD !
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 16:50

Mon reve le plus bizarre:

J'étais en russie, dans une auberge (pas trop de détails^^) et la patronne me demande d'aller cherche je sais plus quoi dans le grenier. J'y vais, c'est un endroit poussièreux qui n'a pas du etre visité très souvent. je cherche le truc^^ et là 2 hommes m'attrapent me font enfiler un maillot du PSG et m'assoment. Je me réveille quelques heures plus tard...à Paris!! Aucune trace des hommes...Je vais voir la police, fait une déposition et je rentre dans mon trou paumé. Un jour que je suis chez ma grand mère, elle me demande d'aller chercher du jus d'orange à la cave (fete de famille), j'y vais et meme scénario! 2 mecs (pas les memes) me mettent un maillot (de foot) du Barca et m'assomment à nouveau..Et ou je me réveille? A Barcelone!!! O_o

Si c'est pas bizarre....XDD
http://namasta.skyrock.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley

Féminin
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 16:56

Mon copain dit souvent que je suis une psychopathe. Je fais des reves enfin des cauchemars souvent très réaliste où je me fait tuer, le dernier en date de cette semaine, j'étais poignardé. Ensuite j'ai du mal à dormir.
Quand on change les roles ( quand c'est moi qui tue quelqu'un comme mon patron) c'es beaucoup moins réaliste plutot loufoque ( heureusement sinon je m'inquieterais).
http://lifeofgege.over-blog.com/
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 17:08

MDR Nama ><". Ton rêve m'fait trop rire.
Mais euuuuh . . . t'es pas une accro au foot par hasard ? oO

Moi aussi Shirley, j'fey des rêves de psycopathes xD genre:

J'me suis retrouvée dans la peau d'un mec et en face de moi/ lui y'avait un autre mec assis et à côté de moi un inspecteur qui lui posait des questions. On était dans une salle d'interrogatoire *comme dans les experts*, tout était blanc. Le mec était suspecté d'avoir tué sa femme et ses enfants.
Il se défendait, disant comme quoi, il avait rien fey et tout.
C'est alors que j'me suis retrouvée dans la peau du suspect et j'look le mec dans qui j'étais juste avant *trop chô xD*

Mais l'homme semblait être son jumeau vu qu'ils s'ressemblaient trop. J'le regarde et la j'comprends qu'en faite, c'est lui le tueur et vu qu'ils s'ressemblent et tout bahil a monté le coup pour que ca soit son frère qui prend.
Mais le pire, c'est que j'le regarde dans les yeux, il m'lance un de ces regards, j'voulais trop sortir du rêve et tout mais je sentais que j'pouvais pas bougé.
Il avait un des ces sourires de psycopathes *genre pire que Jack Nicholson dans Shinning*. Quand j'me suis réveillée, j'avais des crampes de partout et j'vais des "fourmis" aux jambes. Ca avait l'air trop réel comme rêve.
J'en suis sortis tromatisée XDD.
http://megalomaniiac.skyrock.com
Michi[yo].

Michi[yo].

Féminin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 17:20

Pourquoi ne pas raconter plutôt vos rêves avec nos Johnnys ? ^^'
Sur le forum Butterfly dédié a KAT-TUN, on a fait pareil et on se tape des barre de rire énormes XD

EDIT: Ah oui j'ai oublié de préciser ! A un moment j'ai pris la main de Shun et elle etait incroyablement douuuuce et chauude :1: :11: :5: :2: :2: :2:
Simy
Power +1
Power +1
Simy

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 17:36

Je me souviens vaguement d'un rêve que j'ai fait un jour... Mais, c'est super vague Oo"

Genre j'étais à Tokyo et je galerais à trouver mon chemin et à parler japonnais correctement pour qu'on me comprenne (super réaliste d'ailleurs xD). Et puis alors que j'attendais le métro, y a un mec qui commencait à frapper un chiot. Ni une, ni deux, je m'interpose et forcement, le gars s'enerve contre moi. Et là, Tadam ! Yamashita apparait xD Ca fait comme dans les films, la star avec les lunettes noire qui vient secourir la pauvre étrangère paumé au coeur d'or (n'empeche, que je ne supporte pas qu'on frappe les animaux...). L'autre mec s'en va, et je me retrouve avec le chiot sur le bras. Yamashita snob completement une fan, et se montre même carrement odieux envers elle.

Et la comme une cruche que je suis, je lui balance (en anglais bien sur XD) que c'est pas parce qu'il est un tant soit peu célèbre qu'il doit se comporter de cette manière et je me barre (non mais quelle cruche hein T.T).

Et là je me suis reveillée et j'ai eu enie de me coller des baffes...
C'est très résumé et plutôt flou ^^" Mais il date faut dire XD
Michi[yo].

Michi[yo].

Féminin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 17:39

C'est vrai, que tu as un peu mal réagi .... Tu aurais du en profiteeeer XD
Simy
Power +1
Power +1
Simy

Féminin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 18:34

Mais en même temps... Il avait vraiment le genre d'attitude que je ne supporte pas >> Faut pas tout pardonner sous pretexte que se sont des stars...
Michi[yo].

Michi[yo].

Féminin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyMer 6 Juin - 19:06

Ouais c'est sur ...
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyJeu 7 Juin - 8:21

Moi défois mon rêve est irréaliste,psycopathe ou sinon bizarre
par exemple je suis dans une grande maison en amerique..je me réveil j'ai tout ce que je veux...je suis riche ..Xd...j'ai le numero de ayu et je l'appel,elle vient avec son chien maron .
Et moi je tiens pas un chien mais un chat...

Ou sinon j'ai ce genre d rêve: je me léve un matin,je vais en cours et comme par harsad il y a des bagarres chaque minute..tout le monde se saute dessus en peu dire que c'est
une guerre puis aprés je me retrouve dans une tour @.@
c'est trés bizarre et la quelqu'un me pousse
et je tombe en haut d'un immeuble plus grande que
la Tour Eiffel ...puis je réveil toute effrayé
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley

Féminin
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyJeu 7 Juin - 10:43

ShinBi et Ayunette, vous me rassurer ! je suis pas la seule alors!
http://lifeofgege.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyJeu 7 Juin - 19:39

oui t'inquiéte shirley t'est pas la seule
mais toi et shinbi aussi vous me rassurez lol
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyVen 8 Juin - 0:19

Lol bé moi ca va faire un moment que je reve plus , du moins que je
m'en souviens plus , jamais de reve agréable ,juste des triste : mort ,
départ etc.. c'est pour ca je vous en raconterais pas , je voudrais pas
déprimer Mdr
je me contenterais de lire vos reves :p bien marrant
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyVen 8 Juin - 11:09

au secours !! je me suis reveiller en pensais a des densités d'énergie dans des bandes de conduction de semiconducteurs dopés n... je suis sur j'en ai revé toute la nuit !
les examens , je suis sur que c'est tres mauvais pour la santé mentale... ça devrait etre interdit
http://she.france.free.fr
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptySam 9 Juin - 2:46

LoL Shirley & AYU ><"
On s'rassure mutuellement
mais bon, moi ca m'est arrivey qu'une fois pour l'instant XDD.
http://megalomaniiac.skyrock.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyDim 19 Aoû - 0:50

Ah! J'ai cruq u'il était fait pour moi ce topic xD
Mais en fait .. :s MDR*
Moi sont plus .. tendres mes rêves et plus courts !

Allez, j'vous en raconte un court ! :D
Il pleuvait, j'étais à vélo sur une grande ligne droite, et d'un coup, qui je vois ? *Lui* qui était trempé, mais attention, qui avait un pull bleu ciel [ Important, j'vous explique après ^^ ] Et là, on se croise et devinez ?
Nooon, j'suis pas tombée de mon vélo, c'était la réalité hein !
Non, j'suis juste passée devant lui, et après, trou noir !!!

Pour l'histoire du pull, cey que bizarrement, du lendemain il pleuvait et il avait ce pull !! Etrange, non ?
Donc, là celles à qui j'avais raconté ça m'ont dit que c'était un signe .. Oép, bah ça n'a rien changé quand même [ A part que j'me suis imaginée qu'il avait aussi rêvée de MOi xDDD ]
Cey un rêve qui date là .. lol
http://op3n-your-mind.skyblog.com
MOPPs

MOPPs

Féminin
Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta wo Produce
Films Prefere : My Own Private Idaho
Acteurs(rice) Prefere : Mike He

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyLun 27 Aoû - 13:25

Vivre au Japon :6: et me marié avec Mike he :11:
http://pepemalin666.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyLun 27 Aoû - 14:38

Chouette ton rêve Sandra ^^ !!!!
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de rêver de trucs qui se produisent le lendemain, pas souvent, mais c'est vraiment bizarre ça !!!
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyDim 2 Sep - 23:34

Oéé, cey clair xD
ça te ait flippé quand mm 0.o parce que des fois, tu sens le déjà vu, mais sans trop te rapeller de ton rêve ..
Enfin, mes rêves, ce sont souvent que des flashs en fait, si cey trop longs après, j'ai un mal de crane toute la journée suivante ..
Bon, j'raconte trop ma viie là >_<
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptySam 22 Sep - 19:58

mon rêve, ce serait ... d'avoir un rêve. ^^
J'en ai des petits mais ca passe au bout de quelques mois.
ralala, dans se cas, j'en ai des tas mais irréalisable. ^^
http://titelu53.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptySam 22 Sep - 20:37

Arf... C'est comme moi... Avant je rêvais tout le temps... Maintenant, ça fait deux ans que je n'ai presque plus de rêves...

Enfin si, j'ai toujours des rêves parce que tout le monde rêve toujours (même si l'on ne s'en souvient pas), mais je ne m'en souviens plus jamais T________T...

Ou alors, le style de rêve où vous pouvez faire ce que vous voulez, du style voler, être super riche, avoir pleins de belles filles, une grande maison, etc... Ben nan, ça se fait de plus en plus rare... T______T

Pourkwôôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?????? :25:
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyDim 30 Sep - 0:50

Ah naaan, moi je suis en pleine criise de rêves xD
J'm'en rapelle pas forcément au cours de ma journée, mais du matin, j'me réveille et j'me diis "Ah, c'était une belle nuit tonight <3" ^^
Mais ça m'arrive de rêver que mon réveil sonne, 5 min avant qu'il ne sonne réellement .. un peu plus énervant x'DD
Michi[yo].

Michi[yo].

Féminin

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD EmptyDim 30 Sep - 15:15

Ouais ca c'est énervant quand on rêve un peu avant de se réveiller ... on se réveille et on se dit "Nooooon j'veux me rendormir !!! Je veux finir mon rêêêêêve !!!!!!" XD
Contenu sponsorisé

Vos rêves ! XD Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ! XD   Vos rêves ! XD Empty

Vos rêves ! XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant