| Ohhh ? | |
|
+10Su-Mi KuMi yoyols Teppei_chan [A] NOONA Shi MHHA Brownie's MimiHashi ~ LyLy ~ Linh59 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Ohhh ? Sam 26 Mai - 23:21 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohhh ? Sam 26 Mai - 23:43 | |
| Ah la soeurette de mon tit bout de chocolat est arrivée ça y est :p LoL J'te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum !! J'espère que tu t'y plairas ! KiSseS xXx | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ohhh ? Sam 26 Mai - 23:45 | |
| Ah! on l'attendait tous et la voilà!^^ Ba bienvenue, une fan de yamapi en plus! C'est pas possible le succès qu'il a! Bon brownie's n'est plus la fan n°1 alors! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Sam 26 Mai - 23:53 | |
| Bon depuis le temps que j'en parlé dans le topic de Yamapi que si ma soeur arrivé je serais plus la groupie numéro 1 XD bon y'a Saryuana qui est arrivé aussi avant ... j'ai déjà été détroné depuis qu'elle est là XD maintenant y'a ELLE** ... elle est pire* que moi ... XD lol PS : n'allez pas sur son blog y'a un gros spoiler de ProDai XD je vous préviens un très gros donc n'allez pas si vous voulez pas voir** sinon vous allez etre dégouté d'avoir vu MOUHAHAHA Bienvenue "petite soeur" (bouarf) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 0:17 | |
| Euh "petite soeur" j'vais te jeter une tongue dans la geule ouai >__< ! j'te signale que j'suis plus grande de taille que toi =)
Arigatô pour l'accueil =) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 0:21 | |
| - Linh59 a écrit:
- Euh "petite soeur" j'vais te jeter une tongue dans la geule ouai >__< ! j'te signale que j'suis plus grande de taille que toi =)
Arigatô pour l'accueil =) ça commence déjà Soit, have fun here XD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 1:15 | |
| hey bienvenue à toi sur le fofo mini brownie's...^^ J'espères que tu t'amuseras bien avec nous hein...et que tu seras très active ici!!! See Ya' fan obsessionnelle de Yamapi...^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 1:20 | |
| bienvenue Lin on t'attendais depuis que brownie's nous parlé de toi donc jesper que tu t'amusera ici sinon moi aussi je suis une fan de yamap, un peu de jun et surtout de oguri XD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 7:39 | |
| Bienvenue ! Mini Brownie's ^^ Amuse twa bien ! Et pis bein : voilà ! ( lol ) | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 10:35 | |
| Bienvenue Mini Brownie's ! Encore une addict de Yamapi, c'est qu'il est supra populaire celui-là =D ! Et, éclate-toi sur le forum ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 11:58 | |
| Vous pouvez éviter de l'appeler mini Brownie's ??? MDRRR (elle a beau etre ma petite soeur de 3 ans d'écart mais elle est plus grande que moi en taille, j'ai honte à coté d'elle XD) Je pense que c'est mieux si vous l'appelez Linh ^___^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 12:06 | |
| WelCome sur Le fOfOW' Linh!=) Amuses toi bien!=) Waaah Mais c'est toi la soeur à Brownie's! Yamapi<3 En tout cas EnjOY! Ja Ne!=D | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 12:11 | |
| ( Aah zut x__X J'ai dit n'importe quoi sur le post de Fiche Personnelle xD ) Bref . Bienvenue ici , amuse-toi bien et dispute-toi beaucoup avec Brownie's xD ( C'est boon , je rigole T_T C'est juste que c'est marrant à lire xD Me regardez pas méchamment comme ça O_O ) Have a nice daaaay x3 | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 12:28 | |
| ohhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une chtite teigne qui nous arrive! hum, ce n'est pas parce que tu es grande de taille que tu dois crier plus fort que les autres... mmddrrrrrrrrrrrrrrrr ma petite méchanceté matinale.. ahhhhhhhh que j'aime bien sinon, sois la bienvenue brownie'soeurette! tiens toi a carreau sinon t'aura a faire a moi grrrrrrrrr sinon, a part ca... comment va la frangine? j'espere qu'il ne va pas y avoir une 3eme qui va débarquer! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 12:37 | |
| Que t'es méchant Not Happy --'' [ xD ] | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 12:44 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Que t'es méchant Not Happy --''
[ xD ] je vois que la confrérie des 14-15 ans va bien de nos jour... Heyyyyyyy la nouvelle, la chtite soeur au biscuit..tu a une nouvelle amie sur le fofo.. alors tu te tiens tranquille OKKKKKKKKKKKKKKK mdrrrrrrrrr.. sans rancune les filles.. Comme d'hab quoi! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 13:19 | |
| J'ai rien compris à ton délire nothappy ... J'ai qu'une soeur, mais qui sait peut-être que ma mère viendra? aheum | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 13:21 | |
| En gros , il se fout un peu de toi , mais sans vraiment vouloir être méchant :) Maintenant à toi de voir si tu le prends mal ou pas xD | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 14:47 | |
| Bienvenue sur ce forum et ravi de te rencontre!!! | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 15:30 | |
| - Su-Mi a écrit:
- En gros , il se fout un peu de toi , mais sans vraiment vouloir être méchant :) Maintenant à toi de voir si tu le prends mal ou pas xD
encore une 14 ans! mon délire en est un. sans arriere pensée ni mechanceté faut rien chercher a part qq qui aime chambrer et comme c'est facile avec les tout petits... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 15:38 | |
| T'es comme ça de nature ou tu le fais exprès ? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 15:43 | |
| Bienvenue à toi soeurette de Brownie's ! =) Amuse toi bien ichii ! ;p J'avais pas vu ta page de présentation .. HaHa* | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ohhh ? Dim 27 Mai - 16:26 | |
| Welcome Brownies's sister x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhh ? | |
| |
|
| |
| Ohhh ? | |
|