squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Fantasy Couple Mar 22 Mai - 0:12 | |
| Détails
- Titre : ? ? ? ? ?
- En outre connu en tant que : Couples d'imagination (traduction de Lit.)/couples ou ennui (médias globaux de MBC)
- Genre : Roman, Comédie
- Épisodes : 16
- Réseau d'émission : MBC
- Période d'émission : 2006-Oct-14 à 2006-Dec-3
- Temps d'air : Samedi et Dimanche 21:40
[ éditez] Synthèse Basé sur le film de 1987 Américains, par dessus bord. Anna Jo ( Han Ye Seul), une héritière Américain-multipliée grossière, feisty, et audacieuse peut ne jamais être satisfaite. Elle revient à la Corée pour continuer seulement à être une épouse de contrôle à son mari déjà lâche, parc de Billy ( Kim chanté la minute). Quand son yacht se coince pour des réparations, elle loue le bricoleur local Jang Chul Soo ( OH Ji Ho) pour fixer sa douche, mais quand ils ont une guêtre de chauffage au-dessus de son mécontentement et manque de paiement, elle le pousse par dessus bord et trempe ses outils dans le juste d'océan avec lui. Plus tard, après qu'une querelle avec Billy qui menace de finir leur mariage, elle elle-même obtienne en titubant lancée par dessus bord et tombe victime à un mauvais cas d'amnésie. AVis Perso : Ba je trouve ce drama super drole marant je vous le conseille fortement ce drama j'ai vu selement deux épisode et je sui deja en kiffe! Dite moi ce ke vous penssez tous de ce drama S.V.p ^^ | |
|
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fantasy Couple Mar 22 Mai - 0:14 | |
| Excuser moi pour a préssentation je c kelle n'est pa super vrémen dsl !! :( | |
|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Fantasy Couple Dim 27 Mai - 0:55 | |
| C'est mieux que rien ;) ! J'ai regardé les 2 premiers épisodes uniquement, surement la suite ce week end. J'ai adoré les 2 premiers eps ^^ Qu'est-ce-que j'ai rigolé dans le premier épisode - Spoiler:
quand Anna Jo et Jang Chul Soo sont seuls sous la pluie, le gars qui essaye de sortir la voiture du "trou" avec une pelle (si mes souvenirs sont bons) et la fille qui est dans la voiture et qui trouve dedans des habits en sang (c'était d'la peinture) et après elle pense que c'est un meurtrier et lui, en la voyant fouillée, il pense que c'est une voleuse MDR...
| |
|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Fantasy Couple Dim 27 Mai - 22:39 | |
| Fiche déja faite! Voir: Couple of Trouble (ou truc comme ça!!) Super série, ma préférée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy Couple | |
| |
|