| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Avr - 16:06 | |
| Un peu déçue que ca se passe pas aux USA mais peut être qu'ils vont partir tous ensemble en vac comme l'un des épisodes, sauf que cette fois Maki sera la en tant que fille...ca pourrait être sympa aussi. En tout cas cet épisode de vacances été bien marrant... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Avr - 19:46 | |
| Déçut aussi , car sa aurait changé du Japon come HYD il ont tournée à New York , et la ils vont tournée je pense à Las Vegas, Hong Kong et PAris haha que des villes puissantes *o* | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Avr - 20:30 | |
| Ouai, surtout PARIS, haha !! =D Au passage qui a vu la version taiwanaise de HanaKimi avec Wu Chun ..? ^^ Elle est géniale aussi ! <33 Mais le drama est plus axé sur la relation des deux persos et non sur l'esprit de groupe comme dans la version jap ^^ Y'en a pas un des deux que je préfère, 'sont vraiment bien.. J'attends la suiiiiteeee <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 26 Avr - 20:59 | |
| Non!! j'aime pas la version taiwanese mais si il y a des bogoss je préfére la version japonaise c'est plus divertissant ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 26 Avr - 21:01 | |
| Bah j'aime la version taiwainaise que pour Wu Chun j'dois dire .. <33 Mais j'aime les deux parcequ'elles sont bien différentes ^^ La japonaise est géniale niveau de l'ambiance n'empêche =) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 26 Avr - 21:30 | |
| Pour ma part je préfère aussi la version japonaise, peut être parceque c'est la première version que j'ai vu. | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Avr - 1:32 | |
| Je n'ai pas encore vue la version taîwannaise et sa ne me dit rien du tout peut-etre un jour je me lancerais ^^ | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Avr - 12:43 | |
| J'ai commencé le premier épisode de la version Tw (que j'ai pas finis mais c'est surtout parce que c'était sur daily), elle m'a l'air pas trop mal mais j'aime pas Ella x) (Je préfère largement Maki dans le rôle ! ^^) Mais bon peut être que j'essayerais quand même ^^ Enfin je pense tout de même que ça va être dure d'égaliser avec le Nakatsu japonais, Toma Ikuta était vraiment super *o* | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Avr - 13:40 | |
| oui c'est sur mais j'aime beaucoup celui qui joue le rôle de nakatsu dans la version TW il joue dans super bien et est trés drôle mais c'est sur que sa ne vaudra jamais toma | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Avr - 17:36 | |
| Ah moi pareil que toi, Yunfa, je n'aimais pas non plus Ella dans la version Tw, et je ne pouvais pas m'empêcher de la comparer à Maki (à l'avantage de Maki ^^) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Avr - 18:42 | |
| J'accroche pas trop sur Ella non plus même si je l'ai encore jamais vu dans un drama... mais je pense aussi que je comparerais toujours à la version jap que j'ai adoré... donc pas envie de prendre le risque maintenant, peut être quand l'épisode spécial sera sorti.. va savoir! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Avr - 18:46 | |
| C'est vrai qu'au début j'aimais pas trop Ella dans la vs Taiwanaise, mais à force on s'habitue j'trouve ... Même si des fois elle a d'ces grimaces à faire dresser les cheveux sur la tête d'un d'un chauve Ô_O" Mais c'pas trop grave, puisque j'regardais que Wu Chun, le reste limite j'men foutais XD
Enfin, c'est sûr qu'elle sera jamais au même niveau que notre ptite Maki ^^
Par contre v'la la tête qu'ils ont foutu à l'infirmier XDDD
'Fin bon, j'ai trouvé les deux dramas très différents sur bien des points ... mais la version Jap est quand même beaucoup mieux niveau ambiance =) | |
|
| |
lith18
Nombre de messages : 16 Age : 39 Dramas Prefere : Sad Story, Hana yori Dango, Full house Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 24 Juin - 20:57 | |
| Très bon drama à regarder sans fin, pourquoi se finit-il comme ça? en tout cas, j'attend de voir la suite. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 24 Juin - 21:55 | |
| Moi !! je sens que cet été il y aura de bons dramas bah déjà l'épisode SP d'hana kimi , le film d' HYD aprés de nombreuses surprises nous sont réservées | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 25 Juin - 22:24 | |
| ouias limite on en viendrait à oublier l'épisode spé... ca fait tellement longtemps qu'on en a pas entendu parler!!! mais faut s'accrocher... t'as raison Noona, l'été va être chaud coté dramas.. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 26 Juin - 0:01 | |
| Nowa t'inquiéte on est déjà deux à ne aps oublier ce drama donc on fera r'appeler les autres ..donc je m'inquiéte pas ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 26 Juin - 13:21 | |
| Je n'ai pas oublié non plus! Et j'attends toujours ce SP avec impatience ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 26 Juin - 14:17 | |
| Cool !! bah on est 3 alors ...je pense que sa va s'agrandir | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 29 Juin - 15:30 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- Cool !! bah on est 3 alors ...je pense que sa va s'agrandir
Oui ouiii sommes 4 !!! Je veux voir ce Sp et toute le petite bande qui m'a bien fait rire l'année dernière . | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 29 Juin - 15:59 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il y a le SP de hana kimi à venir X'D C'est comme pour Kurosagi, j'avais complètement oublié sa sortie et c'était le choc quand je l'ai vu XDD J'espère qu'il sortira pendant cet été =) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 29 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 29 Juin - 19:46 | |
| Ben je sais pas du tout en fait X'D C'est pour ca j'dis que ce serait bien que ce soit en cet été ^^" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 29 Juin - 19:56 | |
| Je vois que le groupe s'agrandit , sa me rend heureuse que tout le monde n'est pas oublié l'épisode SP de Hanazakari no kimitachi e | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 30 Juin - 15:48 | |
| j'espère aussi qu'il sera dispo et traduit surtout pour l'été... ca fait un an quand même donc ca paraitrait être le bon moment..; personne qui maitrise le jap ne veut aller voir?? lol en tout cas j'ai déja prévu une soirée spéciale pour le SP tout est prévu manque que l'épisode..lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 30 Juin - 22:05 | |
| - Citation :
- j'espère aussi qu'il sera dispo et traduit
surtout pour l'été... ca fait un an quand même donc ca paraitrait être le bon moment..; personne qui maitrise le jap ne veut aller voir?? lol en tout cas j'ai déja prévu une soirée spéciale pour le SP tout est prévu manque que l'épisode..lol Je pense à la même chose que toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|