| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 22:51 | |
| Haha moi aussi Li'chi si tu le vois sur veoh est qui ne dure pas 5 min bien sur bah préviens moi ^^ | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 23:23 | |
| en fait les vidéos sur veoh ne durent pas 5 minutes c'est un preview. Pour la voir en entier tu as à télécharger veoh TV. et normalement tu peux les voir direct soit en streaming soit les chargés et les voir après | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 9 Fév - 14:40 | |
| Je sais je suis inscrite faut juste que je DL veoh mais je sais pas comment >W< | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 9 Fév - 20:37 | |
| Noona, vas sur http://www.veoh.com/downloadFlow.html, et pour télécharger veoh t'as juste à cliquer sur le bouton rouge "Upgrade Veohtv". Le téléchargement commencera automatiquement et t'auras un tutorial qui va s'afficher ensuite ;-) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 9 Fév - 20:47 | |
| thanks !! trés gentil de ta part | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 9 Fév - 20:48 | |
| De rien =)
Si t'as un problème demande moi ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 10 Fév - 1:46 | |
| merci beaucoup Li' chi ^^ | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 15:09 | |
| IL est SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*toute exitée*
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(faut etre inscrite sur le fofo..mais sinon site le moi et je vous relire le lien torrent peut etre que ça marche sans inscription) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 15:17 | |
| COOL!! hate de le voir ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 15:19 | |
| je vais le télécharger de suite !!!!! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 19:55 | |
| dites... c'est moi qui suis poire. ou le truc que je télécharge est le faux..
j'ai dl le "live spécial" et c'est une émission ou il blablatte....
j'ai cru que c'étiat une épisode... suplémentaire quoi.. ou il joue non? | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 20:19 | |
| Vous le télécharger où le film ? xD
Désolé chui un peu a l'ouest là --'' | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 21:17 | |
| l'épisode SP il est sorti en VOSTFR je l'est DL direct mais ca va prendre du temps grave! Attendre au moins 1journée la! GRrrrr! C'est pas grave apres tout le temps que j'ai attendu =) | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 21:35 | |
| bah.. moi je le trouve pas alors... j'ai dl un truc qui s'appelais "live sp episode spécial" mais c'est que du bla bla | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 11 Fév - 22:58 | |
| Moi je l'ai d/l sur http://drama-jinso.over-blog.com/ - Citation :
- j'ai dl le "live spécial" et c'est une émission ou il blablatte....
Oui ces bien le bon | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 12 Fév - 1:14 | |
| Il y a le NG et le live spéciale donc faut faire attention ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 12 Fév - 20:14 | |
| >.< j'suis décu j'ai cru que c'etait un episode en plus en faite c une emission!! Pssss meme si c'etait marrent je suis quand meme désu! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 12 Fév - 21:28 | |
| AH LA SALADE XD XD !!!*
Donc faut faire gaffe ok ok ...
xD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 12 Fév - 21:58 | |
| - aznlao77 a écrit:
- >.< j'suis décu j'ai cru que c'etait un episode en plus en faite c une emission!! Pssss
meme si c'etait marrent je suis quand meme désu! Ouai moi aussi j'ai vu l'émission et pas l'épisode .... donc y'en a pas en fin de compte?? =S U___U | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 12 Fév - 22:46 | |
| ah bah donc je suis pas la seule a m'etre fait avoir!! un peu décu quand meme quoi, mais je vais aller voir ce que c'est le NG | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 13 Fév - 0:23 | |
| Moi j'aime bien le pas encore vue , sinah je sais si l'épisode a été traduit vraiment ^^ car il précise live spécial et NG donc si vous avez dl le NG sa veut dire que c'est l'autre et inversement lol | |
|
| |
WangFei
Nombre de messages : 27 Age : 37 Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD ! Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 20 Mar - 16:45 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! My god ! Grande nouvelle !!!!!!! Pour tous les fans de Hanazakari !!!!!!! http://wiki.d-addicts.com/Hanazakari_no_Kimitachi_e#Special L'épisode spécial qu'on attend avec tellement d'impatience !!!!! Si ca c'est pas du lien en or je sais pas ce que c'est ! J'en ai poussé un cri de joie tellement j'étais contente quand j'ai vu ça ce matin ! Bon y'a aucune date donc il nous reste plus qu'a surveiller tout ça avec une GRANDE attention ! (ce qui ne sera pas dur pour ma part !) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 20 Mar - 19:54 | |
| MERic WANGFEI!!! haha trop impatiente de voir ça | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 20 Mar - 20:26 | |
| OoOoH *________* QUELLE BONNE NOUVELLE. Aucun détail pour la date de sortie grr :( .. | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 20 Mar - 20:27 | |
| Une Chose a dire, GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|