|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
WangFei
Nombre de messages : 27 Age : 37 Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD ! Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Déc - 19:01 | |
| Hihi...C'est clair que ce drama porte bien son "sous-titre"... Ikemen Paradise...le paradis des beaux-mecs...no comment moi je dit mdr ^^! J'en peux plus d'attendre un SP ! Je vois que je suis pas la seule ca me rassure ! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 31 Déc - 12:14 | |
| - Volt a écrit:
- Alala je l'ai toujours vu pas se drama ( non taper moi pas svp ) pourtant il y a ma cheWie dedans. Faus que je ratrape cette bêtise lol
Oooooooooh tu l'as pas encore vu???? Honte sur toi!! Nan je rigole xD Mais regarde le, tu le regrettera pas!! ^^ Moi non plus j'en peux plus d'attendre l'épisode SP, je veux trop trop le voir!!!!! | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 31 Déc - 13:14 | |
| Enfin commence hier soir avent DoDo j'ai regarde le 1 et 2, j'ai accroche tout suite | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 31 Déc - 13:20 | |
| Tu m'étonne!! Je l'ai passé à un copain ce drama, et il a aussi adoré!! Franchement je ne connais personne qui n'aime pas ce drama. | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 31 Déc - 15:02 | |
| lool moi non plus XD Il faut vite qu'il fassent l'épisode Sp avant que les cheveux de Maki poussent nn? mdrr je voudrait pas qu'elle laisse ses cheveux court meme si elle est belle comme ca je la préfere avant T_T | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 31 Déc - 15:18 | |
| Moi j'en est marre d'attendre je veux voir makittie , shun , ikuta et tous les autres bogoss mdr | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 31 Déc - 16:49 | |
| rhooooooo ouais trop!! ^^ | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 2 Jan - 3:31 | |
| Le SP TwT Il en est qu'a 35% de traduction et en pause en plus TwT J'ai vraiment envie de le voiiiiir *w* | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 2 Jan - 4:14 | |
| Je viens tout juste de terminer, j'ai adore tout du long. Je suis comme vous maintenant le SP je veus revoir maki !!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 2 Jan - 14:50 | |
| Je me demande s'il en vosta l'épisode SP? | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 2 Jan - 15:44 | |
| | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 2 Jan - 19:07 | |
| ahLaLaa .. Y'en a qui peuvent pas se reteniir de mater ...
Shun, Toma, Yusuke et toute la brochette de bogoss làà...
MAIS QUI SERAIT PAS IMPATIENTE DE NE PAS LES MATER DE NOUVEAUU ?? OwO Roohh ... SInon c'est pas digne d'une PME !!
M'enfin moi ausi chui pressé de mateyy :p | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 2 Jan - 21:56 | |
| Trop pressé pareil, qui ne le serait pas! Lol. Je pense pas que ca soit un problème si elle a les cheveux longs, vu que maintenant les mecs savent que c'est une fille, au contraire meme ca pourrait etre marrant | |
| | | Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 9 Jan - 21:54 | |
| Hey!! d'après ce que j'ai vu, il est toujours en mode 35 % mais c'est noté "traduction jap/fra"... c'est peut etre synonime qu'il est en vosta? | |
| | | Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 9 Jan - 22:46 | |
| Qu'il est pas en vosta surtout =o mais ca serait etonant =p ya qu'a faire une petite recherche pour trouver t'facon =p *a pas trouvé* ya juste une raw, pour les sous titre en vosta je trouve pas =_= mais doit forcement y avoir, cey obligé =p en meme temps j'ai pas chercher beaucoup =p | |
| | | Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 9 Jan - 23:27 | |
| J'ai chercher sur google, mais je trouve rien du tout TT
va falloir surveiller ça dans les semaines à venir^^ | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 10 Jan - 0:05 | |
| KOI? IL EST DEJAS SORTIE AU JAPON?? Sisi j'attend avec impatience aussi =) Hate de voir Maki!! | |
| | | juliadrama
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 20 Jan - 12:59 | |
| Ce drama est trop génial, je viens de le terminer !! Oguri Shun est trop bien! c'est vraiment mon acteur japonais préféré... | |
| | | Kya
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 8:48 | |
| Oi!! Mina--san!!!
J'en reviens pas... sur un certain site c'est marqué : 100 %, sortie cette semaine!!!
Mouahahah.... on va l'avoir cette semaine!!! | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 14:48 | |
| - Kya a écrit:
- Oi!! Mina--san!!!
J'en reviens pas... sur un certain site c'est marqué : 100 %, sortie cette semaine!!!
Mouahahah.... on va l'avoir cette semaine!!! c'est sérieux ca , ne donne pas de faux espoir lol kya, pourrais tu me passer le nom du site stp ? | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 15:01 | |
| Haha trop contente mais comme je peux pas dl vais attendre >W< fait que quelqu'un le met en streaming *o* | |
| | | Kya
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 15:08 | |
| arf.. il me semblait avoir posté y a pas 5 minutes.. donc je remets
http://drama-jinso.over-blog.com/
c'est noté dans la colone de gauche sous la tchat box, sous kurosagi | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 15:43 | |
| merci a toi kya
je vais gueter tous les jours ce site jusqu'a la sortie de l'épisode SP | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 21:38 | |
| OUI!! j'y suis allé voir et apparamment il sera disponible cette semaine ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 7 Fév - 22:38 | |
| Hah ! Enfinnnn >_< Depuis le temps que je l'attendais ! Merci pour l'info ^^ Par contre je vais attendre qu'il le mette sur veoh, je télécharge jamais les dramas, c'trop long (surtout avec mon PC, c'est VRAIMENT long -___-") | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|