• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

~~ Hanazakari no Kimitachi e

+94
xMeiii
laurajade
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
ama-ebi
Miss Ivy
Hatsu
yamine
Delfia
lith18
Yunfa
zefine
layla
morgane1189
juliadrama
Kya
Li'Chi
Voltare
Guu
Kineko*
Teppei_chan
WangFei
Rin
Nya_chan
Miss_Sandalettes
Vality
polgara
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
azn93sushi
KamePi
youmi547
Pik0oz
debomel95
Pimkie
sakuragami
Junette
titeangel
Yamapie <3
titelu-san
naka-chan
stancie
Ji-June
sarang-yeh
Kimi Hyuuga
Censseo
Biboulou
Stellosphere ~
asuka05
Megalie
meimei
Fashion Girl
sandra_domyoji
titchu86
hyd45
Mandy
Titou
Lin Lai SUI
miyuki
frostmoonette
Naoki
yoyols
Nakura
Michi[yo].
Shito
jfoxx
mandine
nowa
Eina
Tiphanie
Yamapounette
Shu
littelcup
ShinBi
kawaiigarden
Tenshi
[S] Biguung MAMA
Linh59
MimiHashi
Nama
Sandra [OYM]
tortue-zu
~ LyLy ~
KuMi
Kaito
Sey
Hanabi
[A] NOONA Shi
Shirley
MHHA
Brownie's
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 21:23

Rin a écrit:

Que du bonheur !

Ouii c'est clair j'adooore aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 22:37

J'ai de la chance d'avoir une amie qui les collectionne les mangas XD et en faite c'est pas le premier drama avec Maki et Shun, nn? Shun etait dans densha Otoko aussi j'avais meme pas remarquer au part avant... Mdrrrr
WangFei

WangFei

Féminin
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 22:48

aznlao77 a écrit:
et en faite c'est pas le premier drama avec Maki et Shun, nn? Shun etait dans densha Otoko aussi j'avais meme pas remarquer au part avant... Mdrrrr

On peut pas vraiment dire que densha otoko est leur premier drama tous les deux, ils ont aucune scène ensemble...Mais ils sont géniaux quand même ! Maki est devenue une de mes actrices préférées (depuis Hanazakari et Kurosagi^^!!) Et lui...:2: Bon il est vrai que je ne suis pas tres objective à son sujet xD, je l'adore dans tout ce qu'il fait... Mais croyez moi ou pas mdr Hanazakari est quand meme un de mes dramas préférés...

Je suis en train de lire le manga pour voir un peu...Je comprend que les gens face quelques reproches au niveau de la fidélité mais c'est quand meme dur de résumer 23 volumes en 12 épisodes non ?
J'espere qu'il va y avoir un épisode spécial...si le dieu du drama pouvait m'entendre :6: !
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 23:56

Dieu du drama xD

Il parait que la version TAiwanaise respecte mieux le manga lui même c'est pour ça que certaines personnes prééfère la verison TW .. Perso je l'ai jamais regardé mais je pense que les gens préfère le drama jap pour les acteurs xD

Pour moi la version TW m'attire pas du tout u_u
je suis plutôt drama jap =^-^=
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 0:06

idem pour moi plus jap que tawainais... Mdrrr wai moi aussi je veux voir l'episode spécial.
WangFei

WangFei

Féminin
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 0:44

Moi je trouve que les deux versions ont leurs bons côtés. J'ai mis un temps fou avant de regarder la version taiwanaise (bah oui Shun c'est le plus beau, le plus fort...mdrrr) et puis Ella (qui joue Mizuki dans la version taiwanaise)... bah elle me donne des boutons mdr. Mais je me suis dit "il faut toujours regarder avant de critiquer" ! Résultat aujourd'hui j'aime toujours pas Ella mais j'ai quand meme adoré cette version...et puis je suis tombée amoureuse de Wu Chun :2: ... Bon il remplacera jamais Shun :1: mais quand meme qu'est ce qu'il est beauuuuu ! ( et on le voit TRES souvent torse nu ^^! Un vrai régal pour mes petits yeux je dois dire :6: )
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 9:20

Moi aussi je préfére la version jap que taiwanais ,sinah les deux sont bien aussi ^^
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 21:48

Il faudra que je la regarde un jour la version taiwanaise, pour comparer.
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 21:58

Moi c'est à cause de Ella que je peux pas me résoudreà regarder cet version taiwanaise :'( Mais pazs grave , il y Romantic Princess pour Wu Chun x)
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan

Féminin
Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3
Films Prefere : Trop en tête XD
Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 17:54

J'ai commencé à le regarder hier ( même pas fini l'épisode 1 Xd )
mais l'est déjà trop cool !
http://tatane0406.skaii'
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 17:56

J'ai commencé à le regarder hier ( même pas fini l'épisode 1 Xd )
mais l'est déjà trop cool !
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 17:57

T'as commencé la version japonaise ou taiwanaise??
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 19:22

Moi j'ai loOké les deuuux X3 Ca doit être un d'mes Drama préfs. J'adooore <3 *la prem'S version que j'ai vue c'était taiwanaise x)*
WangFei

WangFei

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 19:37

Kaito a écrit:
Moi c'est à cause de Ella que je peux pas me résoudreà regarder cet version taiwanaise :'( Mais pazs grave , il y Romantic Princess pour Wu Chun x)

Pour ça il y'a Tokyo Juliet aussi ^^!

Bon moi je suis quand meme irrécupérable...Je me suis remise a parler des Hanazakari et du coup bah hier j'ai rematé tout le drama...^^! Faut dire que Shun Oguri...No comment lol ! C'est vraiment un de mes dramas préféré pour ne pas dire mon préféré...Hihi je me répète mais ça le vaut bien lol !
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 19:45

Ah oui, quand je le commence ce drama, je le regarde en entier aussi!!! Impossible de m'arreter au milieu^^
WangFei

WangFei

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 19:51

Tout pareil mais pour tous les dramas ^^! Alors souvent mes nuits sont un peu courtes...o_O Mdr...Faut dire que j'ai du retard a rattraper (Comment ça c'est une fausse excuse... ^^! Bon aller j'assume...Je suis accro aux dramas xD !)
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 21:40

Qui sont pas accro aux dramas pour tous les membres du ForUM =)

Moi ça ma tué les dramas la semaine dernière X_x

Jvoyais Mal XD

Faut pas que jperds la vue a cause de ça U_U ...

Consommer les DRamas AVec ModéRAtion :p
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyMer 26 Déc - 16:53

J'adOre ce dramas !! <3
Suis qu'a l'épisode 6 XD
Faut que je vois la suite , mais j'adore le dramas !
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 2:27

Ce drama est super, rien à dire de spécialement mauvais dessus :21: (Hé ouais jsuis dégoûtée de rien avoir de mauvais à dire dessus !!)

Un drama complètement loufoque qui nous emmène dans un autre monde dans chaque épisode !
Au début, j'aimais pas trop certains personnages que je trouvais inutiles ..
Mais au final, ils ont tous leur intérêt dans ce drama ^_^
Un drama à voir et à revoir avec de beaux mecs :2:
http://maki.sekaijuu.net
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 3:04

Citation :
Ce drama est super, rien à dire de spécialement mauvais dessus ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 Sigh (Hé ouais jsuis dégoûtée de rien avoir de mauvais à dire dessus !!)

Un drama complètement loufoque qui nous emmène dans un autre monde dans chaque épisode !
Au début, j'aimais pas trop certains personnages que je trouvais inutiles ..
Mais au final, ils ont tous leur intérêt dans ce drama ^_^
Un drama à voir et à revoir avec de beaux mecs ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 Love2

Pas des bogoss mais des bombe XD
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 16:04

Toujours pas de nouvelle sur episode SP ?

J'ai gravé le drama pour ma soeur, j'espere qu'elle va aimer .

J'ai hate de revoir Ikuta TOMA dans un autres drama !!!
http://lostincocoland.canalblog.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 16:14

Je suis sur que ça va lui plaire à ta soeur!! Il est tellement bien ce drama!!

Sinon, pour l'épisode SP je ne sais pas, gomen..
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 17:08

Alala je l'ai toujours vu pas se drama ( non taper moi pas svp ) pourtant il y a ma cheWie dedans. Faus que je ratrape cette bêtise lol

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:46, édité 1 fois
http://zuzu7118.skyrock.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 18:40

Moi aussi , ce que je sais c'est qu'on doit attendre -___-
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 18:52

Je viens aussi de le finir ! *___*

C'est de loin le drama qui m'a fait le plus rire, du début jusqu'à la fin ! Chaque personnalité est très originale et drôle !

Encore une fois on voit l'immense talent de Maki, qui a très bien joué son rôle ! Seul petit hic, elle ne ressemble pas beaucoup à un garçon... Comment ont-ils pû ne pas s'en apercevoir, c'est tellement flagrant !!! XD

Et le lycée d'Osaka et tous ces étudiants ...... Aaaaaaah pourquoi on a pas les mêmes chez nous !!!! :20:

Et Sano torse nu lorsqu'il sort à chaque fois de la douche ... :1:C'est pas possible d'avoir un corps pareil ! O_O
ET DONNEZ LUI PLUS SOUVENT DU SAKEEE !!! :14:

Huum... XD.

Bon, à quand l'épisode spécial, je veux pas attennnnndre >________<"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 31 Empty

~~ Hanazakari no Kimitachi e
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant