|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 11 Déc - 21:23 | |
| - Rin a écrit:
Que du bonheur ! Ouii c'est clair j'adooore aussi!!! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 11 Déc - 22:37 | |
| J'ai de la chance d'avoir une amie qui les collectionne les mangas XD et en faite c'est pas le premier drama avec Maki et Shun, nn? Shun etait dans densha Otoko aussi j'avais meme pas remarquer au part avant... Mdrrrr | |
| | | WangFei
Nombre de messages : 27 Age : 37 Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD ! Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 11 Déc - 22:48 | |
| - aznlao77 a écrit:
- et en faite c'est pas le premier drama avec Maki et Shun, nn? Shun etait dans densha Otoko aussi j'avais meme pas remarquer au part avant... Mdrrrr
On peut pas vraiment dire que densha otoko est leur premier drama tous les deux, ils ont aucune scène ensemble...Mais ils sont géniaux quand même ! Maki est devenue une de mes actrices préférées (depuis Hanazakari et Kurosagi^^!!) Et lui... Bon il est vrai que je ne suis pas tres objective à son sujet xD, je l'adore dans tout ce qu'il fait... Mais croyez moi ou pas mdr Hanazakari est quand meme un de mes dramas préférés... Je suis en train de lire le manga pour voir un peu...Je comprend que les gens face quelques reproches au niveau de la fidélité mais c'est quand meme dur de résumer 23 volumes en 12 épisodes non ? J'espere qu'il va y avoir un épisode spécial...si le dieu du drama pouvait m'entendre ! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 11 Déc - 23:56 | |
| Dieu du drama xD
Il parait que la version TAiwanaise respecte mieux le manga lui même c'est pour ça que certaines personnes prééfère la verison TW .. Perso je l'ai jamais regardé mais je pense que les gens préfère le drama jap pour les acteurs xD
Pour moi la version TW m'attire pas du tout u_u je suis plutôt drama jap =^-^= | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 12 Déc - 0:06 | |
| idem pour moi plus jap que tawainais... Mdrrr wai moi aussi je veux voir l'episode spécial. | |
| | | WangFei
Nombre de messages : 27 Age : 37 Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD ! Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 12 Déc - 0:44 | |
| Moi je trouve que les deux versions ont leurs bons côtés. J'ai mis un temps fou avant de regarder la version taiwanaise (bah oui Shun c'est le plus beau, le plus fort...mdrrr) et puis Ella (qui joue Mizuki dans la version taiwanaise)... bah elle me donne des boutons mdr. Mais je me suis dit "il faut toujours regarder avant de critiquer" ! Résultat aujourd'hui j'aime toujours pas Ella mais j'ai quand meme adoré cette version...et puis je suis tombée amoureuse de Wu Chun ... Bon il remplacera jamais Shun mais quand meme qu'est ce qu'il est beauuuuu ! ( et on le voit TRES souvent torse nu ^^! Un vrai régal pour mes petits yeux je dois dire ) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 12 Déc - 9:20 | |
| Moi aussi je préfére la version jap que taiwanais ,sinah les deux sont bien aussi ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 12 Déc - 21:48 | |
| Il faudra que je la regarde un jour la version taiwanaise, pour comparer. | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 12 Déc - 21:58 | |
| Moi c'est à cause de Ella que je peux pas me résoudreà regarder cet version taiwanaise :'( Mais pazs grave , il y Romantic Princess pour Wu Chun x) | |
| | | Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 17:54 | |
| J'ai commencé à le regarder hier ( même pas fini l'épisode 1 Xd ) mais l'est déjà trop cool ! | |
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 17:56 | |
| J'ai commencé à le regarder hier ( même pas fini l'épisode 1 Xd ) mais l'est déjà trop cool ! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 17:57 | |
| T'as commencé la version japonaise ou taiwanaise?? | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 19:22 | |
| Moi j'ai loOké les deuuux X3 Ca doit être un d'mes Drama préfs. J'adooore <3 *la prem'S version que j'ai vue c'était taiwanaise x)* | |
| | | WangFei
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 19:37 | |
| - Kaito a écrit:
- Moi c'est à cause de Ella que je peux pas me résoudreà regarder cet version taiwanaise :'( Mais pazs grave , il y Romantic Princess pour Wu Chun x)
Pour ça il y'a Tokyo Juliet aussi ^^! Bon moi je suis quand meme irrécupérable...Je me suis remise a parler des Hanazakari et du coup bah hier j'ai rematé tout le drama...^^! Faut dire que Shun Oguri...No comment lol ! C'est vraiment un de mes dramas préféré pour ne pas dire mon préféré...Hihi je me répète mais ça le vaut bien lol ! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 19:45 | |
| Ah oui, quand je le commence ce drama, je le regarde en entier aussi!!! Impossible de m'arreter au milieu^^ | |
| | | WangFei
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 19:51 | |
| Tout pareil mais pour tous les dramas ^^! Alors souvent mes nuits sont un peu courtes...o_O Mdr...Faut dire que j'ai du retard a rattraper (Comment ça c'est une fausse excuse... ^^! Bon aller j'assume...Je suis accro aux dramas xD !) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 13 Déc - 21:40 | |
| Qui sont pas accro aux dramas pour tous les membres du ForUM =)
Moi ça ma tué les dramas la semaine dernière X_x
Jvoyais Mal XD
Faut pas que jperds la vue a cause de ça U_U ...
Consommer les DRamas AVec ModéRAtion :p | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 26 Déc - 16:53 | |
| J'adOre ce dramas !! <3 Suis qu'a l'épisode 6 XD Faut que je vois la suite , mais j'adore le dramas ! | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Déc - 2:27 | |
| Ce drama est super, rien à dire de spécialement mauvais dessus (Hé ouais jsuis dégoûtée de rien avoir de mauvais à dire dessus !!) Un drama complètement loufoque qui nous emmène dans un autre monde dans chaque épisode ! Au début, j'aimais pas trop certains personnages que je trouvais inutiles .. Mais au final, ils ont tous leur intérêt dans ce drama ^_^ Un drama à voir et à revoir avec de beaux mecs | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| | | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Déc - 16:04 | |
| Toujours pas de nouvelle sur episode SP ? J'ai gravé le drama pour ma soeur, j'espere qu'elle va aimer . J'ai hate de revoir Ikuta TOMA dans un autres drama !!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Déc - 16:14 | |
| Je suis sur que ça va lui plaire à ta soeur!! Il est tellement bien ce drama!! Sinon, pour l'épisode SP je ne sais pas, gomen.. | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Déc - 17:08 | |
| Alala je l'ai toujours vu pas se drama ( non taper moi pas svp ) pourtant il y a ma cheWie dedans. Faus que je ratrape cette bêtise lol
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Déc - 18:40 | |
| Moi aussi , ce que je sais c'est qu'on doit attendre -___- | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Déc - 18:52 | |
| Je viens aussi de le finir ! *___* C'est de loin le drama qui m'a fait le plus rire, du début jusqu'à la fin ! Chaque personnalité est très originale et drôle ! Encore une fois on voit l'immense talent de Maki, qui a très bien joué son rôle ! Seul petit hic, elle ne ressemble pas beaucoup à un garçon... Comment ont-ils pû ne pas s'en apercevoir, c'est tellement flagrant !!! XD Et le lycée d'Osaka et tous ces étudiants ...... Aaaaaaah pourquoi on a pas les mêmes chez nous !!!! Et Sano torse nu lorsqu'il sort à chaque fois de la douche ... :1:C'est pas possible d'avoir un corps pareil ! O_O ET DONNEZ LUI PLUS SOUVENT DU SAKEEE !!! Huum... XD. Bon, à quand l'épisode spécial, je veux pas attennnnndre >________<" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|