| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 18 Nov - 16:18 | |
| J'me suis refais la serie recement Que du bonheur J'lai fais parce que j'ai lut le manga O___O et j'conseille vraiment de le lire il est vachement bien ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 18 Nov - 16:23 | |
| oui ! j'ai une amie qui posséde le manga je lui demanderai surement de me le prêter car aprés avoir vu le drama je ne peux m'empecher de le lire ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 18 Nov - 17:28 | |
| Oui j'avoue que ça me tenterait bien de le lire aussi! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 18 Nov - 23:08 | |
| Il est aussi bien en mangas, c'est plus complet et il y a plus de chose. Mais il y a quand meme des différence et parfois ca fais bizarre...( yaoi) | |
|
| |
Vality
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 20 Nov - 3:14 | |
| Premier drama que j'ai écouté ^^ C'est ce drama qui m'a donné le goût d'en écouter d'autres. Je suis tombée en amour avec ce supppeeerr drama =D Il est original et trop drôle. J'aime beaucoup les acteurs qui jouent dedans. Je pense aussi m'acheter le manga =D | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 20 Nov - 14:02 | |
| Et ouii ils sont beau les acteurs dedans la plupart:1: Ca leur va bien leur lycée ou ya que des beau goss Si il existait un lycée comme ça je ferai la même que Maki xD Avec les uniformes de Jap qui les rendent SEXYYYYY | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 20 Nov - 16:14 | |
| C'est vrai que niveau lycée de bo gosse c'est très réussi! Par contre je trouve qu'ils portent pas tous aussi bien l'uniforme. Mais je craque complètement pour le chef du dortoir 2 avec sa tenue blanche de Sakura (il me semble que c'est ca!) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 20 Nov - 20:01 | |
| je partage vos avis que des beaux mec dans ce lycée | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 20 Nov - 22:12 | |
| Les mieux sont quand meme ceux du dortoir 2!!!!! Les moins bien sont ceux du dortoir sportif. | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 20 Nov - 23:09 | |
| ah bon parceque tu trouve que masao est beau ? | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 21 Nov - 11:38 | |
| MAsao c'est qui deja ? le gars qui kiff le chef du dortoir 2 ? Le gay quoi xD | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 21 Nov - 15:23 | |
| Nan mais il y a quelques exceptions!!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 21 Nov - 19:16 | |
| Bon bon vivement cet épisode spé XD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 21 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 22 Nov - 16:08 | |
| oui ! vivement bientot surtout ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 22 Nov - 23:31 | |
| Vous etes qur qu'il y aura un épisode Spécial?? Meme si la fin donne air d'un episode spécial. Preuve? merci pour l'info en tout cas moi aussi j'ai hate de le voir sortir!
| |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 28 Nov - 14:18 | |
| il est vraiment bien ce drama ? je me tate a le telecharger ... j'ai été decue des dramas japonais ces derniers temps :s | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 28 Nov - 15:24 | |
| Oui il est vraiment bien!!! Si tu veu^x mon avis, télécharge le, je ne pense pas qu'on puisse être déçu par ce drama!! Enfin c'est mon avis^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 28 Nov - 20:22 | |
| Qui pourrait être décu par ce drama ? ^^
Entout cas moi j'enconnais pas xD
Jpense aussi que la plupart des gens ichii son fan =D
VIVE YUSUKE YAMAMOTO <3 GHOST MAN XD | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 30 Nov - 1:27 | |
| Mdrr trop de reve vous les filles XD ( d'un coté moi aussi je reve que maki soit ma girlfriend Hihi) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 30 Nov - 9:10 | |
| haha j'en étais sur aznlao lol | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 30 Nov - 18:49 | |
| Perso je suis comme toi miss_sandalettes les dramas japonais c'est plus trop mon truc c'est dernier temps...mais franchement Hana Kimi est vraiment trop drole pour passer à coté! | |
|
| |
Nya_chan
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 11 Déc - 0:05 | |
| Franchement quand j'ai su que ça serait Maki qui allait interpréter le rôle de Mizuki, j'ai été un peu septique ! Allez quoi, une fille avec un visage aussi féminin et si mignon en garçon !!! Mais bon, on s'y fait mais le meilleur de ce drama, c'est bien Toma ! Alala le délire total quand il se parle à soi-même ! ça m'a vraiment donner envie d'acheter le manga ! MMm les gens qui ont regarder la version coréenne et celle japonaise disent qu'ils préfèrent la première, faudrait que je compare, l'actrice a l'air plus crédible.... Mais en tout cas, ça reste un bon drama ! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 11 Déc - 21:13 | |
| - Nya_chan a écrit:
ça m'a vraiment donner envie d'acheter le manga !
Ah oui moi aussi!!! je vient de les commencer les mangas! | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 11 Déc - 21:21 | |
| Pareil pour moi ! OO" Fin j'avais les premiers tomes et là je me remet a les acheter *_* Que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|