| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 27 Sep - 22:48 | |
| alors quelqu'un aurait la video en vostfr cette fois-ci de l'épisode 11 car je la trouve pas ? | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 28 Sep - 0:45 | |
| http://www.veoh.com/videos/v1172059D4BmTFk8?searchId=7600773161724941966&rank=0 C'est la vidéo de 5 min , Mais ne l'arrête pas , et laisse la se terminé ! Moi ça marche chez moi ! Au fait , ça marchait certains jours , ou d'autres pas ! Sinon , je continue à chercher ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 28 Sep - 14:14 | |
| Haaa l'épisode 12 est sortit!! *Le met vite a DL* | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 5:35 | |
| J'ai terminé le dernier épisode, trop émouvant .. .__. Mais j'aime bien la fin XD Je suis seulement triste de savoir qu'il n'y en aura plus aucun à attendre, moi qui sautait sur les DL dès qu'ils sortaient .. XD Bref, je l'ai bien aimé ce dernier épisode <3 | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 9:59 | |
| J'ai toujours pas vue la finT__T Mias après il va y avoir l'SP ^^ | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 11:37 | |
| moi j'ai fini de voir le 11! trop bon cet épisodes lorsqu'il se combatte nakatsu et sano^__^!!!trop délirant! j'ai trop hate de voir le 12!!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 14:15 | |
| va y avoir un episode special ? ouai mais souvent les SP c'est plus tard >o< | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 15:53 | |
| Quand l'épisode spécial sortira ; prévenez moi s'il vous plait !! Merci à l'avance ! Et pour ceux qui n'ont pas encore regarder ; Bougeeeez vous !!! Il déchire ce drama ! Sanoo | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 17:06 | |
| merci les filles sinon l'épisode 12 ets déjà sortit en vostfr ^^ | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 19:17 | |
| ah bin je vais me le regarder alors!!!!^^ trop envie de savoir comment ca se finit!!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 29 Sep - 19:57 | |
| Finiiiiii =] Raaah il est génial ce dernier épisode <3 - Spoiler:
Au début c'est un peu triste, au milieu bien marrant surtout quand ils sont déguisées en hôtesses XD Mouahaha Sanoooo <3, puis après pendant le défilé(L), et la fin est excellente <3 Et puis le petit bisou et le je t'aime à la fin c'était mignon xD
C'est sûr qu'il y aura un SP? Concernant le Drama en lui-même j'ai beaucoup aimé x) A chaque épisode je rigolais x'D [et bavais ^^] Puis Maki m'a pas déçue au contraire, j'ai bien aimé son rôle dans ce Drama. Mais vraiment toute cette bande de beaux garçons va me manquer XDDDD | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 11:27 | |
| Je suis en train de le télécharger j'ai trop hate j'en peut plus | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 11:30 | |
| - KuMi a écrit:
- Mais vraiment toute cette bande de beaux garçons va me manquer XDDDD
Héhé, moi aussi^^ Il y aura un sp, mais il faut pas s'attendre à une suite à l'hsitoire, c'est juste une série de jeux entre les acteurs etc... c'est plus un live avec les acteurs qu'un sp:4: | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 12:20 | |
| Rahhhhhh j'adoreeeeeeeeee ... je viens de finir le dernier épisode ... j'ai pas pleurer mais failli plusieurs moments xD Rahhh ces Osaka Gakuen boys vont trop me manquer, ils étaient TOUS géniaux Bref un de mes dramas préféré je surkiffe XDDD Avec de bon moments de rigolades surtout ce lycée déchainer , pleins de mimis garçons <333 Vu la fin y'aura surement un épisode spécial dans 1 an c'est obligé o_O lol Maki devra retrouvé ces cheveux polus longs, les recouper etc XDDDBref génial ce drama <3 | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 15:07 | |
| J'ai trop aimée la fin!!! Vivement le SP ^^ | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 16:32 | |
| Voici le lien de l'épisode SP (là ou les acteurs s'affrontent dans des jeux, ou on voit des scènes coupées, interviews...) mais non sous-titré. C'est quand même très drôle à voir ^^ http://community.livejournal.com/johnnys_paradis/5437.html#cutid1
Enjoy !
Sinon c'est un super drama avec de supers acteurs !!! Le dernier épisode est génial ! Du début à la fin ! Même si certaines ont été un peu frustrées à la fin, moi ça me dérange pas, je suis pas difficile ^^ lol | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 17:11 | |
| Moi je regarderais l'sp quand il auras fini d'etre traduit Merci sandra_domyoji pour le lien *ne pas cliquer dessus* | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 18:01 | |
| Trop cool le dernier épisode vivement le sp j'ai trop hate. Je sais je ne suis pas très patiente. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 18:52 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire après le dernier épisode : Nakatsu je t'aime <3 MDR** (je parle du personnage pas forcément de l'acteur Toma que j'adore quand même, mais je surkiffe son personnage <3 il l'a trop bien joué XD) Et vive les Osaka Gakuen Boys <3 | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 19:40 | |
| ah bein je dois être la seule mais j'ai détesté la fin du 12!! vraiment j'avais peur paske je savais pas trop a koi m'attendre mais j'ai pas du tt aimé!! bon parrait ke l'autre version c pire mais kan même déçue là!!! pis comme apparement le SP n'a rien a voir avec la suite de l'histoire bein la je reste sur ma fin!!! T___T | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Sep - 21:17 | |
| Je viens de voir le dernier épisode et je déçue de la fin aussi =S C'est vrai j'ai pleurer comme un vrai bébé >.< mais la fin... bien que le moment attendu soit arrivé. J'entends dire partout, j'espère qu'il y aura une seconde saison mais que pourrais-ton y mettre dedans ? J'aurai préféré une autre fin | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 1 Oct - 3:18 | |
| J'ai bien aimé la fin moi ^^ J'ai aussi beaucoup pleuré =( En tout cas un drama à regarder! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 1 Oct - 10:38 | |
| Ben oui, la fin est assez logique en plus, elle allait pas rester à vie déguisé en mec! | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 1 Oct - 12:43 | |
| Oui mais, elle aurait pu rejoindre les Hibari 4 xD Ou, encore rester au Japon pour les voir plus souvent je sais pas moi. Mais bon, je pensais que ca aurait besoin d'une seconde saison maintenant que j'ai vu le dernier épisode, je pense pas. | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 1 Oct - 23:34 | |
| Ah moi, j'ai bien kiffé la fin ^___^'' Il est super c'dramas <3 Nakatsu m'a fey trop rire ainsi que Sano ='D. J'aiiiiiiiime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|