• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~~ Hanazakari no Kimitachi e

+94
xMeiii
laurajade
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
ama-ebi
Miss Ivy
Hatsu
yamine
Delfia
lith18
Yunfa
zefine
layla
morgane1189
juliadrama
Kya
Li'Chi
Voltare
Guu
Kineko*
Teppei_chan
WangFei
Rin
Nya_chan
Miss_Sandalettes
Vality
polgara
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
azn93sushi
KamePi
youmi547
Pik0oz
debomel95
Pimkie
sakuragami
Junette
titeangel
Yamapie <3
titelu-san
naka-chan
stancie
Ji-June
sarang-yeh
Kimi Hyuuga
Censseo
Biboulou
Stellosphere ~
asuka05
Megalie
meimei
Fashion Girl
sandra_domyoji
titchu86
hyd45
Mandy
Titou
Lin Lai SUI
miyuki
frostmoonette
Naoki
yoyols
Nakura
Michi[yo].
Shito
jfoxx
mandine
nowa
Eina
Tiphanie
Yamapounette
Shu
littelcup
ShinBi
kawaiigarden
Tenshi
[S] Biguung MAMA
Linh59
MimiHashi
Nama
Sandra [OYM]
tortue-zu
~ LyLy ~
KuMi
Kaito
Sey
Hanabi
[A] NOONA Shi
Shirley
MHHA
Brownie's
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji

Féminin
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyDim 23 Sep - 13:18

Ah je viens de voir l'épisode special ! C'est super drole ^^ Dommage on comprend rien !lol En tout cas ça doit etre trop cool d'etre sur le tournage ! L'ambiance est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyDim 23 Sep - 14:55

J'suis en train de mater le 11ième épisode, et j'ai déjà hâte que le 12 sorte >_<

Cette série est trop forte lol
Shito
Power +1
Power +1
Shito

Féminin
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyDim 23 Sep - 18:53

trop hate de voir le 12... mais dire que ça sera le dernier ça fait tout drole!! T_T

mais 2h qu'il dure ba y intérêt que ça soit une fin explosive, me demande d'ailleur comment ça va finir, si qqun sera avec qqun ou tt le monde seul ?!?
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyDim 23 Sep - 20:45

Je viens de voir le 11, et la serie deviens de mieux en mieux : extra, formidable ....

J'adore la scene
Spoiler:

On voit vraiment la bonne ambiance dans l'equipe . J'ai hate de voir le 12 et le dernier, j'en deviens nostalgique .

sandra_domyoji, elle est geniale ta bannière .
http://lostincocoland.canalblog.com/
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMar 25 Sep - 17:54

Je suis entrain de voir l'épisode 12 en Vosta , j'avais commencé à le regarder en version originale parceque je ne pouvais plus attendre , mais j'ai été incapable incapable de le voir en version originale , je comprenais rien !! Alors j'ai été obligé d'attendre !
Je ne suis qu'au début de l'épisode 12 maintenant , je vous donnerai mais impression dans 2h alors ^^

J'ai pas envie que ça se finisse T___T
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMar 25 Sep - 18:59

Le 12 est sorti en vosta ??? mince j'l'ai pas trouvé >_<
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMar 25 Sep - 19:11

Sur d'addict ou mangas arigatou
Il devrai y etre^^
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMar 25 Sep - 19:17

oki merci ^^

j'vais essayer...mais vu que le wi-fi de ma résidence marche par intermitence...j'me fais pas trop d'illusions XD
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMar 25 Sep - 20:52

Moi je le regarde en streaming , parceque DL les épisodes avec ma connexion merdique , c'est quasi - impossible ! Surtout pour quelqu'un d'aussi impatient que moi !
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMar 25 Sep - 23:30

frostmoonette tu aurais pas le lien de l'épisode 11 par hasard en streaming car je le cherhce mais la vidéo que je trouve ne dure que 5 min <w<
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 1:19

Moi l'épisode 11 je l'ai vu sur Veoh !
Je crois que toi aussi tu regarde sur Veoh donc le lien c'est http://www.veoh.com/videos/v1179074xKexFYy3?searchId=1830329129434719751&rank=2

Sinon , il y a aussi crunchyroll , mais la qualité laisse à désirer
http://www.crunchyroll.com/showmedia?id=162129

et puis il ya le site où j'ai regardé aujourd'hui le 12
http://www.mysoju.com/hana-kimi/
Dans cette page , tu trouve tous les épisodes !!

Voila , si ta besoin de quelquechose d'autre , je suis à ta disposition !
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 8:33

thanks you frostmoonette de ta part ^^
mais je voulais l'épisode en vostfr car sur veoh il y est
mais dure que 5 min
:13:
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 12:38

Et tu n'as pas le logiciel de veoh pour le télécharger entièrement ?

Il est disponible sur le site et très pratique (tu peux même télécharger des torrents avec)
sakuragami

sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 13:25

Ouaaaaaahhhhh!! Le 12!! on peut le voir?!!! Trop bien!!! Je l'attendais trop avec impatience!! J'l'ai téléchargé mais il est en japonais et je comprend rien!! j'avais trop les boules! Bon bin je vais le re-regarder mais en sous titré cette fois!

Merci tout le monde pour l'info!
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 15:06

Alors en fait, sur veoh, l'épisode 12 existe en plusieurs parties sous le nom de "We'll protect you" ^^

part 1 : http://www.veoh.com/videos/v1208856zwZDph92?searchId=7171439527042606494&rank=3
part 3 : http://www.veoh.com/videos/v1209179YBDYKYRw?searchId=7171439527042606494&rank=4

par contre je trouve plus le lien de la partie 2 XD gomen !
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss
Films Prefere : pas encore vu
Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 15:27

et le 12 vous savez pas quand est qu'il sera sur mononoke BT svp j'auime pas attendre :5:
http://kary05.skyblog.com
sakuragami

sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 15:51

Moi aussi à la base je l'attendais traduit et tout bien comme il faut mais je me suis dis : "Maeva tu sais lire l'anglais et tu le comprend! donc regarde le en vosta" puis je me suis lancée et maintenant je suis la plus heureuse des adolescentes!! J'ai vu hana kimi episode 12!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'arrète mon délire...J'ai demandé la meme chose que toi sur un autre fofo et il mont répondu " il faut attendre car l'épisode dure quand meme 1h30 donc ya du boulot".
Bref j'pense qu'il sortira bien u jour moi je
dirai maxi 1mois. Mais après je sais pas trop chui pas uploadeur ni traductrice...
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 16:10

ok merci je vais essayer d'attendre enfin ...
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 19:11

Lépisode 12 sortira fin cette semaine normalement
^^
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 20:35

Je croyais que ça te dérangerais pas les soustitres en Anglais ( Parceque moi personnellement , je préfère le vosta !! ) J'essayerais de chercher ça !
Dsl [A] NOONA Shi
Junette

Junette

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 21:37

La vostfr sera dispo demain soir si tout va bien^^
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 22:44

frostmoonette a écrit:
Je croyais que ça te dérangerais pas les soustitres en Anglais ( Parceque moi personnellement , je préfère le vosta !! ) J'essayerais de chercher ça !
Dsl [A] NOONA Shi

(tu parle a moi ?)si oui sa me dérange pas mais comme j'ai le reste de la série en vostf sa ferait un peu tache lol ^^
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 22:58

Non Asuka05 , je m'adressais à [A] NOONA Shi

Mais si tu as besoin de quelque chose aussi , je suis à ta disposition ! ^^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyJeu 27 Sep - 0:10

merci les filles je devrais attendre alors -___-
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 EmptyJeu 27 Sep - 14:11

AAAAA j'ai finit de le voir aujourd'hui
sa fais du bien avant d'aller en cours ^o^

rolalala j'suis degouter que se soit finit
Mais bon une fin c'est une fin >o<
http://just-showing.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 26 Empty

~~ Hanazakari no Kimitachi e
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant