| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 19 Sep - 22:53 | |
| Waa ! j'ai enfin regardé l'épisode 11 ! Avec mon emploi du temps , je m'étonne moi-même ! Franchement , il déchire !! C'est pas celui où on rit le plus , certes , mais il est quand même magnifique ! Hâte de voir le prochain épisode , mais en même temps , je veux pas que ça se finisse ! C'est l'un des meilleurs dramas que j'ai jamais vu !
Et je suis d'accord avec jfoxx , Sano Powerrrr ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 20 Sep - 8:15 | |
| J'avoue que c'est l'un des meuilleurs j-dramas je pense Je sais pas si au japon il a du succes ? quelqu'un a les pourcentages ? a c bon 17% ouai en plus il a du succes aupres des gens c cool >o< Hate de voir le 12 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 20 Sep - 19:53 | |
| Bon, toujours pas regarder les épisodes 10 et 11 -_- mais bon, j'suis icii pour vous faire partager une video que je viens de trouver ^^ En fait, cey un jeu télévisé où on y retrouve Oguri Shun et Toma Ikuta et même le nouveau prof (mais pas sure à 100%) donc, wala : http://www.sendspace.com/file/5udjip Bon, franchement, j'suis accro aux manières de Shun <33 Puis, cey marrant même sii on ne comprend pas grand chose x'D Ah bon ? Sano poweeer ? (ça l'a toujours été donc, ça le sera pluus alors :D) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 20 Sep - 22:31 | |
| moi je devais voir l'épisode 11 sur veoh mais la video passe trop vite alors si quelqu'un à la video je lui demanderai avec gentillesse de me passer le lien ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 21 Sep - 7:33 | |
| Tu peu la prendre en torrent? | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 21 Sep - 19:12 | |
| je viens de voir le bétisier du drama trop mdrrrrrrrrr, Horikita maki qui se prend la port pendant qu'Ikuta toma se fout d'elle, oguri qui fait le bébé, excellent.
allez le prendre, ca vaut le coup
ps: maki trop mignonne a l'émission | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 21 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 21 Sep - 20:09 | |
| - Linh59 a écrit:
- quelle émission?
ben le betisier est diffusé lors d'une émission et a la fin de ce dernier le producteur je crois lui pose quelques questions mainenant je ne connais pas l'émission | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 21 Sep - 20:35 | |
| et où peux-t-on voir cette emission? | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 21 Sep - 21:31 | |
| Sur Drama-jinso-fansub ma team koiXD Il est trop marrant et si quelque veut voir yusuke yamamoto le mec aux auras pleurer parcequ'il voulait pas que hana kimi se finisse demander moi j'ai le lien ^^ | |
|
| |
Kimi Hyuuga
Nombre de messages : 24 Age : 30 Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e Films Prefere : Nana ? Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 14:45 | |
| J'ai vu l'épisode 12 et franchement je veux un autre épisode XD. Mais malheureusement, y'en a plus! Ca se fini sur un gros délire et oui... | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 17:08 | |
| Moi yamapie je veux le lien ^^ Voir Yamamoto pleurer ça doit "donner !" lol Chuis sure c'est trop chou ! | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 19:10 | |
| rahhh oui, moi aussi je l'ai vu le bétisier de hana kimi. c'est trop drole quand maki se prend la porte. surtout quand toma essai de se retenir de rire ^^. | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 21:04 | |
| OK le voila http://www.mediafire.com/?dmzmdxdcodx Yusuke pleure le pauvre^^ | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 21:28 | |
| Merci ! Déjà j'adore le "You requested Yusuke qui pleure" sur mediafire !mdr Concernant la video : * Je rêve ou c'est Ikuta déguisé en fille qui danse ?!!! 0_o *keskils racontent ??? qqun comprend ??? * mon dieu qu'est qu'il est chou Yamamoto ! Il m'a donné envie de pleurer aussi :( * Ya pas la suite ??? argh !!! il a pas craqué après ? lol
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 21:28 | |
| lol! dommage qu'il n'y est pas de sous-titre...le pauvre il est ému....^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 21:34 | |
| Ba si quelq'un trouve la vidéo en vosta je pourrait traduire OU demander a ma team si il voudrait bien traduire ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 21:36 | |
| Je viens de voir le 11 <3 J'veux le 12!OMG j'adore ce Drama x'D Puis en plus, à mon grand étonnement, j'adore le rôle de Maki(L) J'ai le bétisier faut que je le regarde XD | |
|
| |
titeangel
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 21:38 | |
| - Yamapie a écrit:
- Ba si quelq'un trouve la vidéo en vosta je pourrait traduire
OU demander a ma team si il voudrait bien traduire ^^ ca serait bien! juste pour savoir pourquoi il pleurt!!(dans hanazakari j'adore son role!!^^XD) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 22:54 | |
| Sur son blog il disait que quand Hana kimi serais fini il pleurerais il a pas mentis^^ | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 22 Sep - 23:05 | |
| Ma première apparition sur le topic d'Hana Kimi Aaah j'aime trooop ce drama <3 dommage que ça soit bientôt fini ! Franchement merci à la team qui traduit ça, ce sont des anges^^ Nanba et Nakatsu sont trop cute^^ J'aime bien Kayashima aussi =) D'ailleurs Yamapie, tes gifs sont troop bien, c'est toi qui les a fait ? sérieux respect ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 23 Sep - 10:45 | |
| Pour les gifs ce n'est pas moi mais une amie D'ailleur elle doit m'apprendre ^^ | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 23 Sep - 11:18 | |
| Aah ok^^ Ben ton amie est super alors:10: Mais comme tu as marqué "ce sont mes gifs" j'ai cru que c'était toi qui les avais fait, m'enfin^^ Vivement le 12 <3 Et vive la team qui les traduit^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 23 Sep - 11:30 | |
| OUi ma team est génial XD Pour les gifs j'èspère que je serais en faire aussi bien qu'elle! Vivement le 12!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|