| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 14 Sep - 21:15 | |
| Je me demande sil ne vont pas mettre la chef des Blossoms et le chef du dortoir 3 en couple (celui qui est souvent possedé ...le pauvre à force ...). Car ils formeraient un super couple ( car ça fait 2/3 episodes ou nous les voyions ensemble, meme sils se disputent ...En tout ils me font bien ces deux là !!! J'ai aussi hate de voir la reaction de Mizuki..Wait and see... | |
|
| |
naka-chan
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 14 Sep - 21:20 | |
| tu m'éttone le couple de cinglé que ça ferais pas mdr et y la reaction de sano qui devrais être pas mal étant donné la jouli dispute qu'il y a eu.... quelqu'un peu me dir comment on cache les truc avec spoiler sinon un de ses quatre je vais fair un bétise et je vais me fair gronder^^° | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 14 Sep - 21:36 | |
| Oui désoler erreur de frappe c'est bien Le 11 HS:J'ai pleins de sign de se genre ^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 15 Sep - 2:04 | |
| - naka-chan a écrit:
- tu m'éttone le couple de cinglé que ça ferais pas mdr
et y la reaction de sano qui devrais être pas mal étant donné la jouli dispute qu'il y a eu....
quelqu'un peu me dir comment on cache les truc avec spoiler sinon un de ses quatre je vais fair un bétise et je vais me fair gronder^^° C'est tout bête : clique sur "citer" sur ma réponse et tu comprendra tout :p - Spoiler:
tu marque ça --> 'spoiler' entre crochet au début de la phrase que tu souhaites cacher, puis tu tapes la même chose à la fin, en rajoutant un '/' avant 'spoiler'.
| |
|
| |
littelcup
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 15 Sep - 2:13 | |
| ha je viens de me faire tous les épisodes enfin jusqu'au 11 qui était en vo svp vous pouvez me dire ce qu'il raconte d'important... Maki est sublime comme d'habitude et la révélation pour moi à été Nakatsu il est trop fort ^^ Oguri quand à lui et bien il assure | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 15 Sep - 11:03 | |
| Désoler j'ai pas vue l'ép 11 en Vo j'attend la trad de mes "amis" pour le voir^^ | |
|
| |
Kimi Hyuuga
Nombre de messages : 24 Age : 30 Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e Films Prefere : Nana ? Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 15 Sep - 14:05 | |
| Le résumé de l'épisode 11! Pour ceux qui ont pas compris grand chose... Sinon ceux qui ont pas vu l'épisode , je ne vous conseille pas de le lire, a moins que vous êtes des gens qui veulent a tout pris savoir la suite XD. - Spoiler:
Dans l'épisode 11, Mizuki force Sano a aller voir son père qui est a l'hopital. Ainsi, Sano a pu parler avec son frère et son père et donc ils se pardonnent. Mizuki a du mal a regarder en face Nakatsu (normal vu qu'il lui declarer sa flamme) ... Alors que la compétition nationale approche, Mizuki pense que Nakatsu sait a propos de ce qu'elle est REELEMENT. Le jour de la compét', Sano demande a Mizuki d'aller lui apportait un objet important pour lui (cet objet ce trouve dans leur chambre). Alors bien sur, elle va aller le chercher. Mais sur le chemin du retour, elle rencontre Hibari "sama" et fait tomber son porte-feuille (ou ce trouve son passeport). Ainsi, Hibari sait a présent que Mizuki est une femme. Ashiya arrive finalement pour voir la performance de Sano, qui malgrès deux essais, n'a pas réussi a sauté les 2m15. (Je suis pas sure au niveau de la hauteur de la barre.) Mais Mizuki lui redonne du courage (avec Nakatsu qui demande a tout le monde de taper dans leur main) et ainsi au bout du troisième et dernier essai , Sano réussi a sauter. Malgrès leur joie, Hibari , qui sait que c'est une fille, va tout gacher...
| |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 1:01 | |
| Euuuuuuh je suis entrain de lire le topic de ce drama sur d-addicts et apparemment la personne qui faisait les softsubs s'est blessée la main (=> douleur en tappant sur le clavier) et a perdu l'envie de faire des subs =/ ... ai-je mal compris?? | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 1:09 | |
| Bah si c'est vrai , la personne a intéret à se rétablir vite !! Parceque je supporterais pas d'attendre plus ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 9:45 | |
| De toute manière sur d-addict ses juste ceux qui font la vosta donc se seras juste pour l'épisode 12 Le 11 arrive bientot^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 9:59 | |
| hein? sans subs 11 comment drama jinso va traduire o_O ? y'a plus qu'à attendre que quelqu'un continue le projet ... | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 11:13 | |
| Il ont deja eu la sub du 11 parce que entrement ils peuvent pas commencer la trad (moi on me donne la srt de l'ép et je traduit sa marche comme sa cher DJF)^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 16:16 | |
| non mais ils avait mis 10% pour le téléchargement ...... mais à l'heure qu'il est, Kai200X (celui qui traduit en anglais) a quand même pris le temps de traduire ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 16:34 | |
| OUi j'èspère J'esseyerais de damander au "chef" ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 19:14 | |
| Sayé j'ai vu l'épisode 11 en vosta! et j'ai une chose à dire : GEEEEENIIIIIAAAALLLLLLL <333 Le meilleur de tous les épisodes d'avant xD (pour ma part ^^) j'adore l'ambiance de cet épisode <333 Bref c'est mon épisode préféré !! Il en reste plus qu'un =( surement le week prochain j'espère que la fin sera bien !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 16 Sep - 19:41 | |
| Ah moi c'est pas l'un de mes préférés, j'ai pas beaucoup rigolé mais c'est sur que j'ai adoré l'ambiance !! et l'épisode 12 a l'air très prometteur, riche en émotions à voir le préview !! <3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 17 Sep - 9:24 | |
| J'attend le 11 avec impatience J'avoue - Spoiler:
le 10 est O___O ! et puis voir mizuki pleurer <___< Trop byzarre J'ai super peur pour Nakatsu ! Pas envie qu'il pleure lui aussi >___<
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 17 Sep - 20:55 | |
| AAAAA l'episode 11 >w< je veux le 12 O____O | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 17 Sep - 20:58 | |
| Moi j'ai envie de voir le 11 !! Avec ma vitesse de Merde , je ne l'aurais que demain T___T ! Je veux le voirrrrr , snif ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 17 Sep - 21:24 | |
| L'épisode 11 en vostfr arrive bientot ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 19 Sep - 7:41 | |
| Lépisode 11 est enfin sortit !! Impatiente qu'il est finit de DL ^^ | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 19 Sep - 13:15 | |
| j'ai vu l'épisode 11 un seul mot : excellent, il m'a fait trop rire vivement l'épisode final 2 heures en plus ca va etre terrible
edit : svp aidez moi il me faut absolument la musique d'intro, quand il resume brievement l'histoire au tout début de l'épisode quelqu'un connait le titre de la musique ou meme la possederait ca serait excellent | |
|
| |
Kimi Hyuuga
Nombre de messages : 24 Age : 30 Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e Films Prefere : Nana ? Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 19 Sep - 16:59 | |
| Jfoxx, je possède cette chanson. Si tu en a besoin, contacte moi par MP ou par mon adresse MSN: ninia6@hotmail.com | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 19 Sep - 19:05 | |
| Haaa j'ai vu Le 11 j'ai pas evie que sa se finisse!! | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 19 Sep - 19:14 | |
| - Yamapie a écrit:
- Haaa j'ai vu Le 11 j'ai pas evie que sa se finisse!!
moi non plus mais malheureusement ca sera le dernier la semaine prochaine, je crois qu'une fois fini, je vais le recommencer et enchainer les épisodes tellement il est excellent edit : apres revisionnage de l'épisode, meme si j'adore nakatsu, mizuki doit finir avec sano c'est obligé, la scene juste apres quand il reussit son saut, elle est magnifique meme si sano regarde en direction du public on se doute que c'est vers mizuki qui se tourne plus particulierement (j'adore ce passage sano completement différent du début il déclenche un sourire comme on en avait jamais vu) désolé mais sano powerrrrrrr lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|