• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~~ Hanazakari no Kimitachi e

+94
xMeiii
laurajade
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
ama-ebi
Miss Ivy
Hatsu
yamine
Delfia
lith18
Yunfa
zefine
layla
morgane1189
juliadrama
Kya
Li'Chi
Voltare
Guu
Kineko*
Teppei_chan
WangFei
Rin
Nya_chan
Miss_Sandalettes
Vality
polgara
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
azn93sushi
KamePi
youmi547
Pik0oz
debomel95
Pimkie
sakuragami
Junette
titeangel
Yamapie <3
titelu-san
naka-chan
stancie
Ji-June
sarang-yeh
Kimi Hyuuga
Censseo
Biboulou
Stellosphere ~
asuka05
Megalie
meimei
Fashion Girl
sandra_domyoji
titchu86
hyd45
Mandy
Titou
Lin Lai SUI
miyuki
frostmoonette
Naoki
yoyols
Nakura
Michi[yo].
Shito
jfoxx
mandine
nowa
Eina
Tiphanie
Yamapounette
Shu
littelcup
ShinBi
kawaiigarden
Tenshi
[S] Biguung MAMA
Linh59
MimiHashi
Nama
Sandra [OYM]
tortue-zu
~ LyLy ~
KuMi
Kaito
Sey
Hanabi
[A] NOONA Shi
Shirley
MHHA
Brownie's
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kimi Hyuuga

Kimi Hyuuga

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e
Films Prefere : Nana ?
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 13:41

La DJF annonce l'épisode 10 pour demain ! J'ai hâte demain soir pour le voir sous-titré (donc pour mieu comprendre) XD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-distant-of-the-silence.over-blog.org/
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 17:45

mais il va y avoir une autre saison ? ou pas ? :5:c'est trop bien et puis je trouve qu'entre sano et mizuki bin c'est commet dire assez plat donc vla ^^ amoins qu'elle finisse avec nakatsu :11:
http://crea-fashion.aceboard.fr
Ji-June

Ji-June

Féminin
Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi.
Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 18:06

Je viens de regarder le premier épisode ! C'était super :10:
Ce drama me fait penser au mangas Suzuka. Saut en hauteur, coureur de 100m. Je vais regarder la suite *.*
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx

Masculin
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 20:40

wouahhhhhhhh il reste que 2 épisodes je pensais qu'il y en avait minimum 16, ah je suis dégouté il faut une 2eme saison obligé
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 23:40

je regarde cette série avec ma soeur et on est trop trop fan!! j'aime trop comment le comportement de Sano il a changé depuis quelque épisodes c'est trop bien et il rit maintenant, sans avoir besoin d'etre complétement fait ce que je considère comme un progrès notable!
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyLun 10 Sep - 12:39

L'épisode 10 était superrr !!

Spoiler:

drama jinso Hanazakari no kimitachi e ep10 : 100%
[ Jamais ]

mdr !!
http://a-linh.skyblog.com
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo

Masculin
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 12:02

[quote=Linh59]
drama jinso Hanazakari no kimitachi e ep10 : 100%
[ Jamais ]

mdr !!
[/quote]

Ils nous nargues!!! C'est marqué depuis hier XD
Raaaaaa je le veuxxxxx :ppp
http://censseo.over-blog.net
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 16:10

j'ai vue le 10 hier O____O
j'ai hate de voir le 11
http://just-showing.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 20:38

Moi je suis qu'à l'épisode 6, mais j'ai beaucoup aimé la fin de cet ép' ^^ !!!!
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 21:33

J'adore vraiment ce drama, mais pour moi la revelation de ce Drama c'est Ikuta Toma (depuis la scene ou il danse sur la table avec les sous vetements ) et avec ces mologues ...J'adore.Je trouve qu'il apporte non seulement beaucoup d'autoderision et aussi enorment de fraicheur dans ces scenes.

Au point que j'aimerai que Mizuki termine avec lui ...

Faut dire que le Drama à vraiment une galerie de seconds role excellent (du chef du dortoir 3 avec sa cape, le medecin scolaire etc...)
http://lostincocoland.canalblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 8:51

Ashiya était toute kawaiii dans sa robe et nakatsu trés charmant ils forment vraiment un bon couple...
Sano me fait peine pour le moment sinon vivement le 11
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 16:32

rah j'ai vu le 11 trop bien
Code:
mais la fin m'enerve quelqu'un d'autre decouvre que c'est une fille ....Rah vous verrez trop bien ^^
http://crea-fashion.aceboard.fr
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 22:51

le 10 était vraiment marrant... et la fin alors!!!!!
j'aime trop le couple Hibari et Oscars! sont complétement déjantés..ils vont bien ensemble
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 23:24

J'ai trop hate de voir le 11 ! Il doit être magnifique !
j'aime ce drama de plus en plus !
Je t'aime Shun Oguriii <3
littelcup

littelcup

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 16:47

Bon je rentre de vacance et je pense que c'est le drama que je vais me faire en premier en espérant qu'il soit à la hauteur des critiques ^^
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 18:30

Je viens de finir le 10 est comme toujours j'ai bien rigolé .

Par contre,
Code:
Spoiler:

Vivement le 11 !!
hyd45

hyd45

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 19:50

vou lavez regardez ou le 10? j'atten de puis la semaine dernière et apparamen ils on on suprimé kelke un !
Ji-June

Ji-June

Féminin
Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi.
Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 20:11

J'ai vu l'épisode 9 aujourd'hui !
Rhaa je tombe amoureuse de Sano lol et j'ai une petite partie de moi qui commence a ne pas apprécier Nakatsu juste parce que je ne veux pas qu'il soit avec Mizuki. Je suis pressée de voir le 10 que je verrai surement ce soir.

hyd45 : Les épisodes des dramas en streaming ca sert pas à grand chose, tous les sites les supprime après moi j'utilise Mononoké BT. J'ai le lien torrent.
naka-chan

naka-chan

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 20:20

pour le streaming sur daily motion pour l'instant j'ai pas de pb ^^

ce drama est génial avec comme stancie l'a très justement dit une allerie de second rôle absolument impécable
sekime nanba le mec avec les auras^^ le chef du dortoir 1 (avec ses baby et ses kanna) bref rien a dire

oguri shun est superbe en sano et découvrir toma est un vrai plaisir quand a maki ben c'est maki le maquillage et sont talent font que malgré sa beautée (oui chui fan) elle reste très convaincante dans le rôle du travestie elle réussi par moment a ressemblé a un mec qui ressemble a une fille un peu comme yooni dans coffee prince . le drama est si bien fait que je ne regrete même pas que l'histoire soit differente du manga bref je veut le 11
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 20:37

moi, je suis rendu au 5 ème épisode. je prend mon temps pour le regarder parce j'aime pas attendre les autres épisodes ^^.
Mais c'est trop trop drole !!! je l'adore sano <33
http://titelu53.skyblog.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 22:20

L'épisode 10 est génial!!
J'adore Nakatsu j'aimerais trop le voir avec Mizuki...
^^
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 20:43

Yamapie a écrit:
L'épisode 10 est génial!!
J'adore Nakatsu j'aimerais trop le voir avec Mizuki...
^^

Tour pareil !!! Nakatsu est vraiment touchant à la fin de l'episode 10 .
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 20:53

Oui même si je sais qu'ils ne seront pas ensemble...
Vive Nakatsu!
L'épisode 10 arrive entre dimanche et mardi ^^
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 21:02

Merci pour l'info !!! Il ne sagit de l'episode 11 ? Le 10 est deja sortie.
Hs :J'adore ta signature Yamapie : fin du Hs

Ah oui, j'aime beaucoup le bande son de ce drama !!!
naka-chan

naka-chan

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 21:05

stancie a raison il doit s'agir du 11 j'ai trop hate d'y être mais cmt va réagir mizuki....
et oui la BO est super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 23 Empty

~~ Hanazakari no Kimitachi e
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant