|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 22:18 | |
| On est à la moitié là ! Si je ne me trompe pas , Il y a 8 autres épisodes qui nous attendent ! Moi j'ai vraiment hate de le terminer , je déteste attendre ! | |
| | | sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 23:24 | |
| Ah bon ça va alors. J'pensais qu'il y avait que 11 épisodes. Et tu me donnes trop envie de voir le 6 !!!!! ARGH >_ | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 23:26 | |
| Ben va zy , regarde le ! Il est super | |
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 23:30 | |
| Oui il sort demain en vostfr !!! J'peux pas le regarder en vosta parce que mon frère aussi regarde avec moi ^^ Donc quand je vois les gens qui l'ont vu en vosta et qui disent "c'est trop bien, j'adore quand..." Ca me tue !lol | |
| | | frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 23:38 | |
| - sandra_domyoji a écrit:
- quand je vois les gens qui l'ont vu en vosta et qui disent "c'est trop bien, j'adore quand..." Ca me tue !lol
Meurt pas avt de le voir , ca serait domage de rater cette épisode ! | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Wiii, au départ, le medecin m'a fait peur aussi x'D
- Spoiler:
Quand il examine Maki au tout début de l'épisode 1 Mais minan, j'le trouve excellent <3 Net qu'il est pas tout jeune et tout, mais l'a du charme quand même :) mdr* Clair: - Spoiler:
au debut quand il lui appuie sur le pied, on aurait dit un psycho, mais en fait il veut l'aider! :) et puis il me fais marrer avec l'autre fille qui le traque, à chaque fois il est degouté à cause de ce qui c'est passé entre eux!
j'suis fan de ses yeux!! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 13 Aoû - 2:09 | |
| Mdr* cey clair qu'il est trop fort x'D Puis des yeux bleus pour un Asiat, ça fait bizarre, j'me demandai si c'était des lentilles ou pas ? lol - Spoiler:
Wiii, quand il est dégouté de sa relation avec la photographe ^^ Quand il est encore en train de boire, et qu'elle le lui rappelle xD Il crache tout ce qu'il a dans la bouche, cey vraiment excellent, j'commence aussi à l'aimer <3 Puis j'oubliai ! Clair on aurait trop dit un psycho au début x'D Mais minan <3 haha~
| |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 13 Aoû - 2:53 | |
| je crois que c'est lentille parsque j'ai vu des photos de lui et ses yeux était plutôt marron. - Spoiler:
Moi j'adore quand on apprend que c'est l'oncle à Nanba!! j'pensais pas qu'il était gai! Finalement on comprend pourquoi il est aussi degouté par ce qui c'est passé avec la fille!
| |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 13 Aoû - 18:20 | |
| et voila ce soir pour moi c'est HanaKimi, épisode a 65% je vais voir si il est a la hauteur de vos coms lol, j'ai hate on peut pas avancer l'heure mdr | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| Moi il est à 50% et aparemment je l'aurais dans... 4h... lol Que c'est long ! | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 13 Aoû - 22:25 | |
| Pour le médecin on savait qu'il était gay il le dit a Mizuki dans l'épisode 2 (quand il lui dit de ne pas s'inquiété, il aime pas les filles). Et je suis tout a fait d'accord avec ses yeux, trop chelou ca lui donne un certain charme parce que tu sais pas si c'est naturel et puis la pupille a l'air d'avoir une drole de forme!! a vu l'épisode 6.. trop bien!!! et vivement le 7! je trouve que cet épisode marque bien la séparation entre les 2 histoires qui font ce drama: celle de sano, nakatsu et mizuki et le reste du dortoir. c'est pas le premier épisode que je trouve comme ca. mais tant mieux! | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| J'en suis qu'à l'épisode 5 x'D Mais j'regarde le 6 ce soir j'pense :D Trop hate !!! :p | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| Je viens de voir le 6 ! Il est super ^^ Marrant com d'hab ! Et j'adore surtout la dernière scène ! Trop choupi !!! | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 14 Aoû - 22:05 | |
| Bien sur la dernière scène pourrait bien etre la scène qui va tout changer..mais connaissant le style ca pourrait aussi bien etre une feinte! on verra bien! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 1:00 | |
| Oép, puis le preview du 7 0.o Franchement bizarre, enfin bref, j'attend la suite avec imaptience ! :p | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 1:46 | |
| tu as changé ta signature?? ell est toute mimi celle la!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 19:20 | |
| Wiii, j'ai changé ^^ Merciii, Cey la petite de Wonderful Life si ça t'intéresse, LoL* Sinah, Toma me fait vraiment trop craquer dans ce drama <3 Veux la suiiite tout de suiiiiite !! x'D | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 19:34 | |
| Oui la preview montre des trucs bizarres... 0_o J'adore cette série mais je dois pas regarder l'épisode 7 en RAW ! Ca me casserai tout >_< Sinon je trouve que Toma est le plus drole ! Mais je me demande ce qu'il va se passer pour lui !!! Surtout après la dernières scène du 6... :s | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 19:44 | |
| Ouias c'est la grande question que va t'il se passer pour Toma??? Le preview me laisse aussi perplexe?? - Spoiler:
Amérique???
| |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 19:53 | |
| - Spoiler:
Ah non pas Amérique >_< lol La scène du baiser aussi est zarb. On dirait bien sano !
| |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 19:56 | |
| ah oui mais je pense qu'il a trop bu!!!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 23:54 | |
| - Spoiler:
Wiii, la scène du baiser, j'pense que c'était Sano et celui qui l'aide à s'entrainer là .. Mince, son nom ne me reviens plus >_< celui avec les bouclettes ! LoL
Enfin, j'peux plus entendre MOi !!!!!! Mais j'me demande aussi comment va terminer Nakatsu - Spoiler:
Va - t - il sortir avec Mizuki ??? xD J'espère ! Ou Sano va sortir avec Mizuki ? .. >.< compliqué ! Seuls ceux qui ont lu le mangas peuvent le savoir ! LoL*
| |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 15 Aoû - 23:59 | |
| exact la réponse est dans le manga!! bah préfère attendre.. sinon ca enlève tout le suspence!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 16 Aoû - 0:51 | |
| Oé, cey clair, moi cey pareil xD Cey mieux quand on découvre un ti peu à la fois :p | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 16 Aoû - 16:12 | |
| ahhhh je sais pas comment vous faites pour attendre!! moi peut pas! l le 7 en RAW est en train de dl là!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|