|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 8 Aoû - 5:14 | |
| ok MHHA ça marche XDDD je suis en train de dl l'ép 6 rahhhhh je peux pas attendre là, reste 1h45!!! -_- | |
| | | Titou
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 8 Aoû - 14:42 | |
| Bon écoutez les filles, ça vous dérange si je me tappe l'incruste sur la plage moi aussi ??? Vais aller consoler Nanba ... XD | |
| | | hyd45
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 8 Aoû - 14:49 | |
| grave cet épisode déchire la vie c'ets trop marrant ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 8 Aoû - 16:11 | |
| J'ai l'impression d'être un OVNI quand j'lis vos impressions T_T
Moi j'coince trop avec ce drama et il est en dernier sur ma tite liste des dramas de l'été Pour moi Coffee Prince est largement devant lui T_T | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 8 Aoû - 16:31 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- J'ai l'impression d'être un OVNI quand j'lis vos impressions T_T
Moi j'coince trop avec ce drama et il est en dernier sur ma tite liste des dramas de l'été Pour moi Coffee Prince est largement devant lui T_T c'est parce que t'es dans les coréens! Pour moi les japonais font vraiment des dramas "différents" des coréens. Leur humour n'est pas semblable ^^ Y'en a qui sont plus attirés par le style japonais que le coréen c'est surement pour ça =) Bon faut que je télécharge le 05 avant de partir en vacs xDDD Sinon je matte que 3 dramas été en ce moment et que des japonais xD et pour moi c'est le meilleur des 3 hihi ^^ Mais je sais que Coffee Prince est bientot sur ma liste et qu'il est LE drama d'été confondu coréen et japonais pour pas mal de monde ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| C'est pas tellement l'humour qui me dérange dans Hana Kimi Au contraire, même si des fois c'est très space c'est quand même hilarant x'D C'est surtout le fait que j'ai lu le manga et qu'il y a trop de différences entre les o2 >.< | |
| | | titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 0:01 | |
| c'est cro cro bien meme si c'est pas tout a fait comme le manga(le manga est quand meme mieux!!!) Mizushima Hiro qui joue Nanba Minami il est super kawai!!!!! | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 0:07 | |
| Ah la j'suis d'accord avec toi!^^ j'ai téléchargé son photobook et j'ai passé 1heure scotché à l'ecran de mon pc!<33 | |
| | | titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 14:53 | |
| tu la eu ou son photobook!!!!!?????? | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 15:16 | |
| J'te met le lien pour dl son phtobook dans son topic. | |
| | | titchu86 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 19:31 | |
| | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 19:48 | |
| Yappe ! j'y cours *cours aussi vite que sa connection le lui permet x'D* | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| Je suis aussi d'accord avec toi Lyly hana kimi est bien (a chaque épisode je me marre) mais je ne suis pas dans l'attente des suivants comme dans coffee prince qui pour moi est LE drama de l'été toutes catégories confondues | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Aoû - 21:59 | |
| Ah on est faite pour s'entendre _noa_ !! LoL | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 10 Aoû - 19:04 | |
| Et bien moi je viens de me mater l'épisode 6 et j'ai qu'une hâte... ---> Vivement l'épisode 7 !! | |
| | | Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 10 Aoû - 20:26 | |
| >w< TROP bien l'épisode 6! Sa avance assez vite quand même! ^^ Vivement la suite!
Shun toujours aussi parfait! [ Puis la chance qu'elle a Maki! Veux faire un calin à Shun xDD * Pars dans son délire tout seule...*] | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 10 Aoû - 21:11 | |
| j'attend les épisodes en français..la team est assez rapide et j'ai déja des épisodes d'autres dramas en download..mais je suis assez curieuse de voir le 6, surtout après la fin de lépisode précédent..une nouvelle avancée dans la relation mizuki/sano! par contre je ne doute en aucun cas de la perfection de Shun!!! ps pour Lyly: je crois aussi!! | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 17:27 | |
| Je suis un peu en retard T___T Je viens d'arriver de vacances et le premier reflexe que j'ai eu c'est de commencer à DL l'épisode 6 et de venir dans le fofo ! Très hate de le voir , pour vous dire mes impressions ! Pour Coffee prince , j'en ai pas entendu parler ! Je lirais la fiche plus tard ! Mizushimo Hori est très beau , je pars télécharger le photobook à l'instant ! Merci | |
| | | sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 18:18 | |
| Vite vite le 6 >_< C'est clair que Mizushima est très beau ! Et je trouve celui qui joue Nakatsu mignon aussi. Celui que j'aime pas c'est le médecin de l'école. | |
| | | MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 18:20 | |
| Moi j'adore le medecin, il est trop drole! Il est pas specialement beau et il est pas tout jeune mais j'suis gaga de ses yeux!<3 | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 18:24 | |
| moi aussi impatient de voir le pti episode d'hanakimi du week end | |
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 18:25 | |
| :D Moi quand je vois ses yeux ça me fait rire, je sais pas pourquoi. Sinon au début il me faisait peur lol. Là ça va un peu mieux déjà ! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 19:33 | |
| Wiii, au départ, le medecin m'a fait peur aussi x'D - Spoiler:
Quand il examine Maki au tout début de l'épisode 1
Mais minan, j'le trouve excellent <3 Net qu'il est pas tout jeune et tout, mais l'a du charme quand même :) mdr* | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 21:40 | |
| L'épisode 6 déchireee ! Et aparamment l'épisode 7 est encore meilleur ! Peux plus attendre , vais devenir folle ! Shun , Je t'aimmmme ! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 12 Aoû - 22:16 | |
| Ah on se rapproche inexorablement de la fin !!! J'vais pleurer !lol Sérieux j'aime trop cette série ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|