|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 1 Aoû - 13:04 | |
| j'adore ce drama, j'l'ai commencé hier. J'trouve que Mika fait pas trop gars finalement mais c'est marrant! Et puis desfois j'trouve qu'il y a des trucs trop exagérés mais ça passe. J'adore Yamato yuusuke il esttrop miignon!! | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 1 Aoû - 17:01 | |
| Vi moi aussi!! J'ai trouvé des caps de Yamamoto Yusuke (c'est yamamoto je croyais c'était yamato aussi^^) avec ses mains (qd il cherche les auras XDD), et je les ai collés ds mon agenda, il est si chou! | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 1 Aoû - 20:42 | |
| c'est marrant ca. Ca créer une connivence entre les acteurs et les fans des séries. Bien joué! | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 2 Aoû - 17:06 | |
| J'attend le prochain épisode avec impatience ! ( J'adoore SHUN OGURII ! ) | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 2 Aoû - 21:00 | |
| ah chouette une nouvelle fan de Shun, bienvenue au club! lol | |
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| Lol ! Qui ne serais pas fan d'un bogosse pareil ! Complétement mon type de mec dans Hana Yori Dango et également dans Hana Kimi ! Je fond littéralement ! | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 2 Aoû - 22:07 | |
| je le prefère quand même dans HYD, le roux lui va mieux, mais j'aime bien son caractère dans hanakimi. | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 2 Aoû - 23:44 | |
| ah bein perso le préfère dans hana kimi Shun. dasn HYD le trouve pas terrible pour pas dire moche XDDD pis ds HYD il m'énerve il est trop gentil, ça me saoule!! | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 1:24 | |
| - nath-chan a écrit:
- ah bein perso le préfère dans hana kimi Shun. dasn HYD le trouve pas terrible pour pas dire moche XDDD
pis ds HYD il m'énerve il est trop gentil, ça me saoule!! Moi aussi je le préfère dans Hana Kimi (j'aime les black hair on dirait xD) Mais sinon dans Hana Kimi pour l'instant hummm comment dire ... celui que je remarque le plus c'est plutot Toma Ikuta ... | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 2:00 | |
| Il est trop marrant Toma ! C'est vrai qu'on le remarque plus que Shun dans le drama! Mais comme Shun c'est l'élu de mon coeur , alors je n'ai d'yeux que pour lui ! Moi je le trouve beau avec les deux couleurs de cheveux ! Pas de préférences ! Ou peut être que si , dans HANA YORI DANGO ,avec les cheveux roux , c'est là ou j'ai eu le coup de foudre pour lui Ou peut être que c'était à cause de son comportement , disons plus classe dans HYD ! enf1 bref , Il est sublime partout ! | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 3:55 | |
| - Brownie's a écrit:
- nath-chan a écrit:
- ah bein perso le préfère dans hana kimi Shun. dasn HYD le trouve pas terrible pour pas dire moche XDDD
pis ds HYD il m'énerve il est trop gentil, ça me saoule!! Moi aussi je le préfère dans Hana Kimi (j'aime les black hair on dirait xD) Mais sinon dans Hana Kimi pour l'instant hummm comment dire ... celui que je remarque le plus c'est plutot Toma Ikuta ... heuu Brownie's serait on jumelle psychique??? lol paske moi aussi j'adore les "black hair" mdrrrrr!! et ds Hana Kimi ba c sur ke c Toma qui me fait... comment dire... rêver! oui rêver, pr rester sobre!! | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| C'est vrai que Shun Oguri est vraiment mignon... =D Et au fur et à mesure des épisodes de Hana Kimi, (là je viens de regarder le 5), je le trouve de plus en plus beau (^_^), de plus c'est vrai aussi qu'il joue très bien. Sinon Nakatsu et Nanba sont toujours aussi mignons aussi... frostmoonette --> J'adore ton avatar et ta signature, c'est vrai que je le préfère en roux quand même ;D | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 14:31 | |
| Ah merci ! Je m'y attendais pas ! Parceque question avatar et signature , tu peux pas trouver plus simple , plus basique ! Mais Comme c'est Shun qui est dedans , je comprend ^^ Il rend tout beau celui la ! C'est incroyable combien je l'aime ! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 15:39 | |
| Voilà ! J'ai terminé le 5e épisode ! | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 19:29 | |
| Je trouve l'épisode 5 plus marrant que le 4e. Nakatsu, toujours aussi marrant. =D | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 19:31 | |
| C'est clair ! Le jeu qu'ils ont fait est trop marrant ! Hate de voir le prochain épisode ! Dommage que je ne pourrais le voir que Samedi prochain , parceque je serais en voyage ! | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 3 Aoû - 22:14 | |
| J'suis en trin de le DL ( j'ai pleins de truc a ratraper ) | |
| | | Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| | | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| Pour le moment j'ai l'impression que chaque épisode est plus marrant que le précédent. Et déja chacun est bien... Ah Shun, un sujet de discussion intarrisable, mais je trouve aussi qu'il est plus classe dans HYD, j'aime trop comment il s'habille d'ailleurs. Et dans Hana Kimi Sano est encore plus taciturne que Rui, il parle jamais et quand il ouvre la bouche c'est presque a chaque fois pour descendre quelqu'un, souvent Misuki d'ailleurs. Donc c'est sur qu'il est pas trop "gentil". PS: n'ayant pas encore vu le 5 je neparle que pour les 4 premiers épisodes | |
| | | Titou
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 6 Aoû - 17:35 | |
| Drama magnifique tout simplement ... Pour le moment toutes les personnes à qui j'ai montré ce drama ont adoré et m'ont meme demandé ou on pouvait le trouvé ... !! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 6 Aoû - 20:25 | |
| Rhhhooo j'ai surkiffé l'episode 5 pour toutes ces filles en maillots de bains!!! J'ai déjà trouver ma prochaine destination pour les vacances...je veux aller à cette plage là et aucune autre!!! ^^ | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| - MHHA a écrit:
- Rhhhooo j'ai surkiffé l'episode 5 pour toutes ces filles en maillots de bains!!!
J'ai déjà trouver ma prochaine destination pour les vacances...je veux aller à cette plage là et aucune autre!!! ^^ je te suis sans hesiter lol ps : personne a trouver la musique d'intro au début de chaque épisode ? il me la faut absolument, tenez moi au courant svp | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 7 Aoû - 14:36 | |
| - jfoxx a écrit:
- MHHA a écrit:
- Rhhhooo j'ai surkiffé l'episode 5 pour toutes ces filles en maillots de bains!!!
J'ai déjà trouver ma prochaine destination pour les vacances...je veux aller à cette plage là et aucune autre!!! ^^ je te suis sans hesiter lol hahaha!!! mdr!!! heuuu j'peux m'incruster?!? plage... Toma en short... ah bein oui je veux!!! lol mis oui cet épisode était trop génial, ils sont grave barges j'adore tjs autant!! | |
| | | Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 7 Aoû - 20:03 | |
| - _noa_ a écrit:
- Pour le moment j'ai l'impression que chaque épisode est plus marrant que le précédent.
-> Complètement d'accord avec toi! Pour moi c'est le drama de l'été! Cette version est bien meilleure [ Avis perso! ^^ ] Shun toujours aussi bien, n'importe quel rôle lui va et Horikita Maki est trop géniale! Elle est toute mignonne en plus! =) Les musiques aussi sont géniales!! Vivement la sortie de l'OST!!! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| Vas-y Nath-chan amène ta bouille, on va faire trempette sur les plages nippones, ça va être session drague non-stop!!! ^^
Entièrement d'accord avec Mandy, sans conteste le drama de l'été!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|