| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 26 Juil - 14:17 | |
| (ils ont quand même craqué leur slip pour les épisodes de Proposal Daisakusen hahaha bon ok je sors c'est pour rire, moi j'men fous d'la vostf XD..)
j'ai jamais compris pourquoi les gens attendent la vostf quand y'a une vosta ! xD flemme?incompréhension totale? lol sa existe ce mot?sur ce, pour ceux qui attendent la vosta avec impatience (tout le monde en fait, vu que sans vosta y'a pas de vostf ahah) attendons patiemment et guéttons d-addicts | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 26 Juil - 15:18 | |
| y'a pas mal de drama que je regarde en vosta (genre j'ai vu tout les attention please, j'ai été surprise quand j'ai lu que certain l'attendait???) en plus si les dramas sont vraiment bien,comme hana kimi, tu regarde d'abord en vosta car trop impatient et puis après pour faire passer le temps jusqu'au prochain tu le regarde en vost fr qui sera tombé entre temps! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 26 Juil - 23:56 | |
| - Citation :
- j'ai jamais compris pourquoi les gens attendent la vostf quand y'a une vosta ! xD
flemme?incompréhension totale? lol Tu n'as jamais pensé au fait que ce n'est pas parce que TOI tu comprends bien l'anglais qu'il en est de même pour tous ? Il y en a même certains qui n'ont pas l'anglais en LV1 à l'école voire même pas en LV2 et d'autres qui ne sont pas doués à l'école et/ou arrête à 16ans pour travailler ou aller en apprentissage (par choix ou non) où l'anglais n'est pas spécialement au programme il me semble. Bref, tout le monde n'est pas bilingue ! Personnellement je comprends sufisament l'anglais pour me contente des vosta même si je préfère les vostfr. Comme les srt de l'épisode 4 sont aujourd'hui aujourd"hui et que j'ai finit de télécharger l'épisode hier soir j'ai pu le regarder ce soir. On peut dire que la team de sub anglais est vraiment très rapide y'a pas à dire. Mon avis sur l'épisode : - Spoiler:
Je ne l'ai pas trop aimé. Trop ennuyant, rien de spécial dans cet épisode qui en vaille vraiment le coup. Un épisode non indispensable à mon goût. Mais il y a quand même quelques petits passages amusants notament quand la fille de Ste Blossoms ne fait que parler et que Sano se tire et que même pas elle le pige. J'espère que le prochain épisode sera mieux quand même... Pour le moment le seul truc qui fait que je mets à égalité avec la version taiwanaise c'est que le casting japonais (surtout au point de vue de "Mizuki") est meilleur.
| |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 1:18 | |
| Quant à mon avis sur l'épisode 4 tant attendu - Spoiler:
hormis le coup qu'a reçu Sano, les fantasmes de Nakatsu qui veut prendre une douche avec Ashiya ou qui lui fait des yeux pervers car ils sont seuls dans la chambre, j'me suis un peu ennuyée (en plus j'ai rien compris l'histoire de la fête donc j'étais grave hors suget en regardant)
heureusement que Nakatsu est là (et son sourire est trop marrant d'ailleurssss<3)
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 2:49 | |
| - Linh59 a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi les gens attendent la vostf quand y'a une vosta ! xD flemme?incompréhension totale? lol sa existe ce mot?
ba c ptetre aussi paske on a déjà regardé les ép en anglais et ke pour comprendre exactement on attends la vostfr. c tt simple. c pas une question de flème ou de totale incompréhension. moi aussi j'utilise le traducteur web pr regarder les vosta! et pour dire l'ép 4 de hana kimi je l'ai même regardé en RAW paske je pouvais pas attendre, ce que beaucoup de pers ont fait aussi je pense, alors ne parle pas de flème même si ce n'est pas une généralité!! également fin du HS! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 11:07 | |
| Pour clore le HS, - Spoiler:
excuse moi Linh c'est vrai que j'y ai étais franco dans mes mots mais ta façon de dire les choses n'était pas non plus génial. On a vrailent l'impression en te lisant que tout le monde comprends l'anglais, du moins je l'ai ressenti entièrement comme ça et désolée si ce n'est pas le cas. Et pourquoi poser la question si tu avais la réponse ? Bref, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi parce que je t'apprécie réellement. Mais c'est vrai que tout ça je l'ai mal pris. Pour revenir à l'épisode 4 : - Spoiler:
Pour la soirée, de ce que j'en ai compris le but était de créer des couples tout simplement il me semble mais pas entièrement sûre (mon anglais à moi aussi à quelques ratés). Ah, et contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvée cet épisode ennuyant lol.
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 12:37 | |
| MDR, le H.S m'a fait rire XD, j'aime comment les phrases du net peuvent être très mal pris quand on a pas l'intensité de la voix qui le dit ^__^ (c'était ironique vous inquiétez pas)
Je pense que Linh voulait parler des gens "super impatients" de voir comment il font pour ne pas résister à la vosta c'était un peu de l'ironie jpense (vu qu'elle m'a dit la même chose "mots pour mots" à la maison et c'était sur un ton assez ironique et je lui ait répondu que j'avais la flemme d'aller sur le traducteur XD) donc c'est juste Tiphanie qui l'a un peu mal interprété ^^
Après si j'aurais lu ça de la même façon que Tiphanie j'aurais réagit PAREIL que toi Tiphanie j'aurais gueler ^^ Donc c'est bon vous pouvez clore le HS vous avez toutes les 2 eu tords et raison XDDD
Sinon maintenant je résiste ^^ avant je mattais la vosta (snas tout comprendre mais bon j'avais du mal à attendre) maintenant ça va =) donc pas d'avis sur cet épisode 4 non vu ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 12:45 | |
| En plus l'anglais c'est nul!!! (quelle belle reaction argumentée et très utile au débat!!!) xD Vive la vostf!!! Vostf until we die muthafucka'!!!! ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 12:52 | |
| - Spoiler:
et au fait nath-chan, sa aussi je le sais, je faisais pareil avant ! ! !
alors ne parle pas de flème même si ce n'est pas une généralité!!
tu me donnes des ordres maintenant? est-ce-que j'te dis "arrête de de me parler" ? non alors tu serais gentille de ne pas utiliser l'impératif, sa m'irrite ! [et pour ceux qui ont pas encore compris, c'était de L' I R O N I E mais bon, à ce que je vois certaines personnes prennent tout aux 1er degrès:18: ]
aaah c'est quoi ces gens qui font tout un plat???? pfiou evidemment y'a que soeur Brow-brow qui comprend vu qu'elle connait comment je suis pour dire sa
mais perso j'trouve que Maki, j'trouve qu'elle joue trop mal le garçon. et en plus - Spoiler:
elle joue un peu trop le peau de colle
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:42, édité 4 fois | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 13:13 | |
| On m'a dit que c'est le but , que dans le manga toute façon au début tout le monde la confond avec une fille XD donc ptet que Maki fait exprès de jouer le mec en fille (c'est à dire pas très crédible ? XD)
Après moi je trouve malgré que Maki soit très polyvalente, je trouve qu'elle me touche pas beaucoup ... (c'est que mon avis), je trouve quand même que c'est une bonne actrice mais quand elle fait sa fille triste ou qui pleure là elle est fade (je trouve dans Hana Kimi LOL) | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 17:37 | |
| Moi je vien de terminé l'épisode 4 ! et je le trouve pas si mal que ça ! En tout cas je me suis pas trop ennuyé , j'ai juste trouvé ça un peu trop court ! Attendre une semaine pour ça , c'est abusé (en général , je regarde un drama que lorsqu'il est complet ! Mais avec Hana Kimi , je pouvais pas attendre que tous les épisodes sortent ... ) Enfin bref , total Hors sujet !
Je trouve aussi que Maki joue mal le garçon , c'est clair que c'est une fille , faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! Et comme quelqu'un la dit plus haut , elle est fade ! Moi personnellement , je sais pas quand elle pleure ou pas !
Je ne peux plus attendre jusqu'au prochain épisode ! quel torture !!
P.S.: j'ai remarqué que Sano avait une mal formation au niveau du torse , quand il se déshabillait ! est-ce que c'est une hallucination de ma part , ou est ce qu'il a vraiment une malformation ? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 18:39 | |
| frostmoonette :merci à qui de t'avoir passer l'épisode 4 ?? :p En ce qui concerne le torse de Sano, j'ai pas trop regardé si sa aurait été Yamapi ... lol(euh j'vais me taper la honte mais sa veut dire quoi fade XD???) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 19:47 | |
|
Ca veut dire sans personnalité, sans intéret...
J'ai pas encore vu le 4eme mais j'ai quand même envie de dire que Maki fait carrément moins mec que Yoonie dans Coffee Prince (difficile de pas faire de lien vu que pour moi ce sont les dramas de l'été, enfin avec why why love)
| |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 27 Juil - 21:27 | |
| Est-ce quelqu'un aurait des photos, des caps de Kayashima Taiki joué par Yamato Yusuke?? J'ai craqué pour lui et ses "auras" XDDD | |
|
| |
miyuki
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 28 Juil - 10:34 | |
| ce drama est vraiment super!! très marrant! il lui arrive de ses truc a ashiya!! et puis faut dire quil ya de belle presence masculine - Nama a écrit:
- Est-ce quelqu'un aurait des photos, des caps de Kayashima Taiki joué par Yamato Yusuke?? J'ai craqué pour lui et ses "auras" XDDD
je susi daccord avec toi Nama ; kawaii lol *ange* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 28 Juil - 12:55 | |
| J'ai vu l'épisode o4 too ... Il est bien mais moi j'ai un peu plus de mal car ayant lu le manga je compare toujours et vu les différences c'est dur x'D J'vais me le regarder en version TW aussi je crois car je sais que là le manga est respecté à la lettre ou pratiquemment ... Je serai beaucoup moins perdue x'D Pour Maki elle est vraiment mignonne quand elle sourie je trouve ! ^-^ Mais c'est clair que c'est flagrant que c'est une fille et qu'est-ce qu'elle est collante [heureusement que dans le manga Mizuki l'est pas autant >.<] j'comprends que ça puisse saoûler Sano ! Ella dans la version TW elle au moins a plus l'air d'un garçon ou Yoonie comme vous dites dans Coffee Prince ... Mais bon, ça se regarde quand même et j'aime bien les exagérations de certaines situations - Spoiler:
genre quand Mizuki se demande ce que fait Sano et que tous les autres membres de l'école arrivent en disant ce qu'il pourrait faire ou encore à leur espèce de fête avec les filles de l'autre école x'D
| |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 28 Juil - 13:00 | |
| J'ai adoré le 4, trop marrant et puis l'histoire avance.... - Spoiler:
c'est trop marrant comment Sano ne sais plus comment se comporter maintenant qu'il sait que c'est une fille, comme au début de l'épisode avec la douche
et puis Toma toujours aussi drole... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 28 Juil - 13:04 | |
| - love_rui a écrit:
- J'ai adoré le 4, trop marrant et puis l'histoire avance....
- Spoiler:
c'est trop marrant comment Sano ne sais plus comment se comporter maintenant qu'il sait que c'est une fille, comme au début de l'épisode avec la douche et puis Toma toujours aussi drole... ah bon - Spoiler:
moi j'avais pas compris ce moment XD j'avais remarqué qu'à un moment il s'arrete pour j'sais pas quoi mais j'avais pas compris o_O
Mais sinon j'ai trop aimé quand Nakatsu disait "oui on est 2garçons donc on peut se doucher ensemble" un truc dans ce genre lool
| |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 28 Juil - 13:26 | |
| Je viens de voir l'épisode 4 et j'ai adoré cet épisode : - Spoiler:
Surtout le moment où Sano, Ashiya et Nakatsu doivent aller se coucher --> trop marrant Nakatsu =D...et le moment de la douche =D... Mais c'est vrai qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Maki est une fille o_O, je l'aime pas trop dans ce personnage :S
J'ai hâte de voir le 5 car je trouve que Sano se "décoince" peu à peu, puis j'adore les délires de Nakatsu... Sinon j'aime bien aussi celui avec ses auras, il est bien mignon et j'ai craqué pour Nanba aussi... | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 29 Juil - 2:07 | |
| J'ai toujours pas vu l'4, j'ai la fenêtre de veoh diminuée, la vidéo chargée mais j'ai pas eu l'temps. Mais si l'ép n'est pas si bien, j'vey d'abord m'contenter de ProDai <3 ^.^ | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 29 Juil - 8:08 | |
| - frostmoonette a écrit:
- P.S.: j'ai remarqué que Sano avait une mal formation au niveau du torse , quand il se déshabillait ! est-ce que c'est une hallucination de ma part , ou est ce qu'il a vraiment une malformation ?
Non j'ai bien vu moi aussi, a deux reprises même, au niveau de son pectoraux gauche non oO ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 30 Juil - 19:23 | |
| Moi je rate aucun épisode de hana kimi sinon je vais bientot voir l'épisode 4 ..nakatsu,sano,minami ,sakime et ashiya sont trop cute et je les adore | |
|
| |
Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 31 Juil - 13:12 | |
| j'ai vu le 4 hier soir et il est SUPERBE!!!!!!!!j'aime beaucoup cette version ,elle est vraiment excellente ,je trouve sano un peu mort par moment mais j'espere que ca changera au fur et à mesure!!! par contre Nakatsu est trop marrant!!!!!!!et les autres etudiants ,Kayashima avec ses fantomes et aussi !!MDR!!Aishiya est vraiment bien dans le role,avant que ce soit dispo javai peur qu'elle n'aille pas dans le personnage mais j'avoue qu'elle est excellente!!j'ai hate de voir la suite!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 1 Aoû - 0:30 | |
| Y'a un truc qui va vous tilté dans l'épisode 5 XD Nakatsu porte le même tshirt vert que Kenzo portait dans ProDai épisode 5 aussi xDDD (ils se l'ont prété ou quoi xD) - Spoiler:
Hana Kimi Ep 5 / ProDai Ep 5 xDDD
Pas important mais bon ça m'a fait rire xD (quel hasard HAHA)
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 1 Aoû - 3:01 | |
| haha j'ai même ps fait gaffe!! mais on peut supposer k'il se le sont passé ou k'ils ont les même fringues 0.o vu qu'ils sont casi tjs ensemble!!XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|