• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~~ Hanazakari no Kimitachi e

+94
xMeiii
laurajade
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
ama-ebi
Miss Ivy
Hatsu
yamine
Delfia
lith18
Yunfa
zefine
layla
morgane1189
juliadrama
Kya
Li'Chi
Voltare
Guu
Kineko*
Teppei_chan
WangFei
Rin
Nya_chan
Miss_Sandalettes
Vality
polgara
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
azn93sushi
KamePi
youmi547
Pik0oz
debomel95
Pimkie
sakuragami
Junette
titeangel
Yamapie <3
titelu-san
naka-chan
stancie
Ji-June
sarang-yeh
Kimi Hyuuga
Censseo
Biboulou
Stellosphere ~
asuka05
Megalie
meimei
Fashion Girl
sandra_domyoji
titchu86
hyd45
Mandy
Titou
Lin Lai SUI
miyuki
frostmoonette
Naoki
yoyols
Nakura
Michi[yo].
Shito
jfoxx
mandine
nowa
Eina
Tiphanie
Yamapounette
Shu
littelcup
ShinBi
kawaiigarden
Tenshi
[S] Biguung MAMA
Linh59
MimiHashi
Nama
Sandra [OYM]
tortue-zu
~ LyLy ~
KuMi
Kaito
Sey
Hanabi
[A] NOONA Shi
Shirley
MHHA
Brownie's
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyJeu 26 Juil - 14:17

(ils ont quand même craqué leur slip pour les épisodes de Proposal Daisakusen hahaha bon ok je sors c'est pour rire, moi j'men fous d'la vostf XD..)

j'ai jamais compris pourquoi les gens attendent la vostf quand y'a une vosta ! xD
flemme?incompréhension totale? lol sa existe ce mot?

sur ce, pour ceux qui attendent la vosta avec impatience (tout le monde en fait, vu que sans vosta y'a pas de vostf ahah) attendons patiemment et guéttons d-addicts :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyJeu 26 Juil - 15:18

y'a pas mal de drama que je regarde en vosta (genre j'ai vu tout les attention please, j'ai été surprise quand j'ai lu que certain l'attendait???) en plus si les dramas sont vraiment bien,comme hana kimi, tu regarde d'abord en vosta car trop impatient et puis après pour faire passer le temps jusqu'au prochain tu le regarde en vost fr qui sera tombé entre temps!
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyJeu 26 Juil - 23:56

Citation :
j'ai jamais compris pourquoi les gens attendent la vostf quand y'a une vosta ! xD
flemme?incompréhension totale? lol

Tu n'as jamais pensé au fait que ce n'est pas parce que TOI tu comprends bien l'anglais qu'il en est de même pour tous ? :4:
Il y en a même certains qui n'ont pas l'anglais en LV1 à l'école voire même pas en LV2 et d'autres qui ne sont pas doués à l'école et/ou arrête à 16ans pour travailler ou aller en apprentissage (par choix ou non) où l'anglais n'est pas spécialement au programme il me semble. Bref, tout le monde n'est pas bilingue !

Personnellement je comprends sufisament l'anglais pour me contente des vosta même si je préfère les vostfr.
Comme les srt de l'épisode 4 sont aujourd'hui aujourd"hui et que j'ai finit de télécharger l'épisode hier soir j'ai pu le regarder ce soir.
On peut dire que la team de sub anglais est vraiment très rapide y'a pas à dire.
Mon avis sur l'épisode :
Spoiler:
http://ayustudio.over-blog.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 1:18

Quant à mon avis sur l'épisode 4 tant attendu
Spoiler:

heureusement que Nakatsu est là:1: (et son sourire est trop marrant d'ailleurssss<3)

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:54, édité 2 fois
Shito
Power +1
Power +1
Shito

Féminin
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 2:49

Linh59 a écrit:

flemme?incompréhension totale? lol sa existe ce mot?

ba c ptetre aussi paske on a déjà regardé les ép en anglais et ke pour comprendre exactement on attends la vostfr. c tt simple. c pas une question de flème ou de totale incompréhension. moi aussi j'utilise le traducteur web pr regarder les vosta!
et pour dire l'ép 4 de hana kimi je l'ai même regardé en RAW paske je pouvais pas attendre, ce que beaucoup de pers ont fait aussi je pense, alors ne parle pas de flème même si ce n'est pas une généralité!!

également fin du HS!
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 11:07

Pour clore le HS,
Spoiler:

Pour revenir à l'épisode 4 :
Spoiler:
http://ayustudio.over-blog.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:37

MDR, le H.S m'a fait rire XD, j'aime comment les phrases du net peuvent être très mal pris quand on a pas l'intensité de la voix qui le dit ^__^ (c'était ironique vous inquiétez pas)

Je pense que Linh voulait parler des gens "super impatients" de voir comment il font pour ne pas résister à la vosta c'était un peu de l'ironie jpense (vu qu'elle m'a dit la même chose "mots pour mots" à la maison et c'était sur un ton assez ironique et je lui ait répondu que j'avais la flemme d'aller sur le traducteur XD) donc c'est juste Tiphanie qui l'a un peu mal interprété ^^

Après si j'aurais lu ça de la même façon que Tiphanie j'aurais réagit PAREIL que toi Tiphanie j'aurais gueler ^^
Donc c'est bon vous pouvez clore le HS vous avez toutes les 2 eu tords et raison XDDD

Sinon maintenant je résiste ^^ avant je mattais la vosta (snas tout comprendre mais bon j'avais du mal à attendre) maintenant ça va =) donc pas d'avis sur cet épisode 4 non vu ^^
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA

Masculin
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:45

En plus l'anglais c'est nul!!! (quelle belle reaction argumentée et très utile au débat!!!) xD
Vive la vostf!!! Vostf until we die muthafucka'!!!! ^^
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:52

Spoiler:

mais perso j'trouve que Maki, j'trouve qu'elle joue trop mal le garçon. et en plus
Spoiler:
:13:

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:42, édité 4 fois
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:13

On m'a dit que c'est le but , que dans le manga toute façon au début tout le monde la confond avec une fille XD donc ptet que Maki fait exprès de jouer le mec en fille (c'est à dire pas très crédible ? XD)

Après moi je trouve malgré que Maki soit très polyvalente, je trouve qu'elle me touche pas beaucoup ... (c'est que mon avis), je trouve quand même que c'est une bonne actrice mais quand elle fait sa fille triste ou qui pleure là elle est fade (je trouve dans Hana Kimi LOL)
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 17:37

Moi je vien de terminé l'épisode 4 ! et je le trouve pas si mal que ça ! En tout cas je me suis pas trop ennuyé , j'ai juste trouvé ça un peu trop court ! Attendre une semaine pour ça , c'est abusé (en général , je regarde un drama que lorsqu'il est complet ! Mais avec Hana Kimi , je pouvais pas attendre que tous les épisodes sortent ... ) Enfin bref , total Hors sujet !

Je trouve aussi que Maki joue mal le garçon , c'est clair que c'est une fille , faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! Et comme quelqu'un la dit plus haut , elle est fade ! Moi personnellement , je sais pas quand elle pleure ou pas !

Je ne peux plus attendre jusqu'au prochain épisode ! quel torture !!

P.S.: j'ai remarqué que Sano avait une mal formation au niveau du torse , quand il se déshabillait ! est-ce que c'est une hallucination de ma part , ou est ce qu'il a vraiment une malformation ?
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 18:39

frostmoonette :
merci à qui de t'avoir passer l'épisode 4 ?? :p
En ce qui concerne le torse de Sano, j'ai pas trop regardé :19: si sa aurait été Yamapi ... lol

(euh j'vais me taper la honte mais sa veut dire quoi fade XD???)
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 19:47

Ca veut dire sans personnalité, sans intéret...

J'ai pas encore vu le 4eme mais j'ai quand même envie de dire que Maki fait carrément moins mec que Yoonie dans Coffee Prince (difficile de pas faire de lien vu que pour moi ce sont les dramas de l'été, enfin avec why why love)
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 21:27

Est-ce quelqu'un aurait des photos, des caps de Kayashima Taiki joué par Yamato Yusuke?? J'ai craqué pour lui et ses "auras" XDDD
http://namasta.skyrock.com
miyuki

miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptySam 28 Juil - 10:34

ce drama est vraiment super!! très marrant! il lui arrive de ses truc a ashiya!! et puis faut dire quil ya de belle presence masculine :8:

Nama a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait des photos, des caps de Kayashima Taiki joué par Yamato Yusuke?? J'ai craqué pour lui et ses "auras" XDDD
je susi daccord avec toi Nama ; kawaii lol *ange*
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptySam 28 Juil - 12:55

J'ai vu l'épisode o4 too ... Il est bien mais moi j'ai un peu plus de mal car ayant lu le manga je compare toujours et vu les différences c'est dur x'D J'vais me le regarder en version TW aussi je crois car je sais que là le manga est respecté à la lettre ou pratiquemment ... Je serai beaucoup moins perdue x'D

Pour Maki elle est vraiment mignonne quand elle sourie je trouve ! ^-^
Mais c'est clair que c'est flagrant que c'est une fille et qu'est-ce qu'elle est collante [heureusement que dans le manga Mizuki l'est pas autant >.<] j'comprends que ça puisse saoûler Sano ! Ella dans la version TW elle au moins a plus l'air d'un garçon ou Yoonie comme vous dites dans Coffee Prince ... Mais bon, ça se regarde quand même et j'aime bien les exagérations de certaines situations

Spoiler:
http://lydiebilly01.skyblog.com/
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptySam 28 Juil - 13:00

J'ai adoré le 4, trop marrant et puis l'histoire avance....
Spoiler:
et puis Toma toujours aussi drole...
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptySam 28 Juil - 13:04

love_rui a écrit:
J'ai adoré le 4, trop marrant et puis l'histoire avance....
Spoiler:
et puis Toma toujours aussi drole...

ah bon
Spoiler:
yoyols
Power +1
Power +1
yoyols

Féminin
Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong.
Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love
Acteurs(rice) Prefere : Jun

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptySam 28 Juil - 13:26

Je viens de voir l'épisode 4 et j'ai adoré cet épisode :
Spoiler:
J'ai hâte de voir le 5 car je trouve que Sano se "décoince" peu à peu, puis j'adore les délires de Nakatsu...
Sinon j'aime bien aussi celui avec ses auras, il est bien mignon et j'ai craqué pour Nanba aussi...
:2:
http://sd-fansub.over-blog.com/
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 2:07

J'ai toujours pas vu l'4, j'ai la fenêtre de veoh diminuée, la vidéo chargée mais j'ai pas eu l'temps. :13:
Mais si l'ép n'est pas si bien, j'vey d'abord m'contenter de ProDai <3 ^.^
http://megalomaniiac.skyrock.com
Michi[yo].

Michi[yo].

Féminin
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex !
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 8:08

frostmoonette a écrit:
P.S.: j'ai remarqué que Sano avait une mal formation au niveau du torse , quand il se déshabillait ! est-ce que c'est une hallucination de ma part , ou est ce qu'il a vraiment une malformation ?

Non j'ai bien vu moi aussi, a deux reprises même, au niveau de son pectoraux gauche non oO ?
http://ayabie.activebb.net/index.htm
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 19:23

Moi je rate aucun épisode de hana kimi sinon je vais bientot voir l'épisode 4 ..nakatsu,sano,minami ,sakime et ashiya sont trop cute et je les adore :6:
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Lin Lai SUI

Lin Lai SUI

Féminin
Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ
Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 13:12

:20: j'ai vu le 4 hier soir et il est SUPERBE!!!!!!!!j'aime beaucoup cette version ,elle est vraiment excellente ,je trouve sano un peu mort par moment mais j'espere que ca changera au fur et à mesure!!!
:8: par contre Nakatsu est trop marrant!!!!!!!et les autres etudiants ,Kayashima avec ses fantomes et aussi :6: !!MDR!!Aishiya est vraiment bien dans le role,avant que ce soit dispo javai peur qu'elle n'aille pas dans le personnage mais j'avoue qu'elle est excellente!!j'ai hate de voir la suite!!:1:
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 0:30

Y'a un truc qui va vous tilté dans l'épisode 5 XD

Nakatsu porte le même tshirt vert que Kenzo portait dans ProDai épisode 5 aussi xDDD (ils se l'ont prété ou quoi xD)

Spoiler:

Pas important mais bon ça m'a fait rire xD (quel hasard HAHA)

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Shito
Power +1
Power +1
Shito

Féminin
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 3:01

haha j'ai même ps fait gaffe!!
mais on peut supposer k'il se le sont passé ou k'ils ont les même fringues 0.o vu qu'ils sont casi tjs ensemble!!XDD
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 15 Empty

~~ Hanazakari no Kimitachi e
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant