|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 3:34 | |
| LOL* J'vois pas qui cey mister Osaka, gomen ^.^ En tout cas, si cey celui qui annonce les résultats alors Mister Osaka = Père de Makino ?! xD | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 6:05 | |
| OMG je viens de finir de mater le 3 en vosfr!! cke j'adore trop ce drama!! mortel!! mais à trop peur pr le 4 - Spoiler:
me demande qui c ki vient ds la chambre de maki en pleine nuit et ki lui met la main sur la bouche pour pas k'l crie 0____0
| |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 13:33 | |
| non puisque mister osaka c'est le chien! dans l'épisode 2 c'est le "défi" de la principale. Enfin bref on va juste dire que père de makino joue bien dans ce drama! lol et pour le 4, impatience impatience, quand tu nous tiens! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 13:55 | |
| LOL* love_rui !! Sans vouloir revenir sur le sujet XDD, le père de Makino fey bien le présentateur des épreuves XD. Wiii, j'ai âte du 4 d'Hana Kimi & 3 de Coffee Prince T__T | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 14:13 | |
| le 3 ET 4 de coffee prince sont dispo sur D-addict avec les sous titres!!!!Mis ce matin a téléchargé, va attendre patiemment en regardant devil beside you | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 18:20 | |
| - nath-chan a écrit:
- OMG je viens de finir de mater le 3 en vosfr!!
cke j'adore trop ce drama!! mortel!!
mais à trop peur pr le 4
- Spoiler:
me demande qui c ki vient ds la chambre de maki en pleine nuit et ki lui met la main sur la bouche pour pas k'l crie 0____0
Du même avis que toi pour tout x'D LoL | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 19:21 | |
| Moi je dis surtout ... vive Nakatsu <3 XD | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 19:50 | |
| Viens de mater l'episode 3, c'est vrai que le délire Nakatsu est à mourir de rire (rho la honte quand il chante avec les sous-vêtement sur la tête et l'interrogatoire mouahahahahahah xD). | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 20:53 | |
| - MHHA a écrit:
- Viens de mater l'episode 3, c'est vrai que le délire Nakatsu est à mourir de rire (rho la honte quand il chante avec les sous-vêtement sur la tête et l'interrogatoire mouahahahahahah xD).
MHHA tu connais le mot SPOILER pour les gens qui ne l'ont pas vu MDR sinon en effet cette scène c'est celle qui m'a le plus fait rire!! Surtout que j'ai beau regarder *cette scène* 5 fois je rigole toujours à chaque fois =D Rah mais Nakatsu il est vraiment trop FORT XD | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 22:08 | |
| un moment d'anthologie je dirais même!!!!! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 22 Juil - 15:31 | |
| Bah oui brownie's je connais mais je vois pas en quoi ça dévoile un truc essentiel dans cet épisode? O.O Ok, ça décrit une scène mais ça ne fait pas avancé le réçit? Bah je sais pas en fait peut-être t'as raison, si quelqu'un est gêné par mon post, qu'il me jette la première pierre dans la g*****! ^^ | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 22 Juil - 17:34 | |
| je pense pas non plus que ca soit un vrai spoiler, et puis le dire et levoir, surtout cette scène, ca fait une sacré différence, lol | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 22 Juil - 19:13 | |
| En fait pour ce drama, on met beaucoup de [ spoiler ] pour raconter les moments marrants lol [ / spoiler ]
en tout cas quand j'utilise ce machin, c'est pour sa...
bref vivement mardii | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 22 Juil - 20:53 | |
| Bon alors je saurais pour la prochaine fois Linh & Brownie's, j'utiliserais la technique spoil même pour raconter des moments marrants...pas de problème. pourquoi mardi? L'episode 4 sort ce jour là??? | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 22 Juil - 22:00 | |
| Moi je viens de terminer l'épisode 3 hier ! Et c'est vraiment un super drama , pour le moment j'ai pas arrêté de rire ! Vivement l'épisode 4 ! Il sort quand déjà ? | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 22 Juil - 22:00 | |
| Moi je viens de terminer l'épisode 3 hier ! Et c'est vraiment un super drama , pour le moment j'ai pas arrêté de rire ! Vivement l'épisode 4 ! Il sort quand déjà ? | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 22 Juil - 22:43 | |
| - MHHA a écrit:
- Bon alors je saurais pour la prochaine fois Linh & Brownie's, j'utiliserais la technique spoil même pour raconter des moments marrants...pas de problème.
pourquoi mardi? L'episode 4 sort ce jour là??? mdr c'est pas du spoiler pour moi, vu que j'regarde le raw dès la sortie alors ce que vous dites, sa gache pas mon plaisir ^^ Ouai c'est le mardi soir que les raws d'Hana Kimi sortent! | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 23 Juil - 1:37 | |
| Arff malheureusement les raws sont sans sous-titre, donc va falloire que je prenne mon mal en patience!!! T_T Même si on a pas à se plaindre, les episodes sortent relativement rapidement en vostf!!! | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 23 Juil - 1:49 | |
| - MHHA a écrit:
Même si on a pas à se plaindre, les episodes sortent relativement rapidement en vostf!!! oui, un miracle chez drama-jinso pr une fois!! | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 23 Juil - 11:37 | |
| Perso je matte en anglais *_*!
L'épisode 3 m'a trop fait rire , Nakatsu est trop fort XD "Homo ja naaiii" | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 23 Juil - 12:23 | |
| Rho nath-chan, comment t'es sarcastique sur ce coup là mouahahahahah!!! ^^ En tout cas ils proposent de bons projets quand même dans l'ensemble. Et je dois dire que ce n'est pas la team la plus longue pour sortir ses nouveaux episodes (eux ont l'excuse d'être sur de multiples fronts en même temps, certaines n'ont pas cette excuse) mais bon c'est n sacré boulot donc je ne rempile pas sur les pics de nath-chan mouahahahah!!! ^^ | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 23 Juil - 14:43 | |
| moi sarcastique?? 0.o' non mais c vrai je l'avoue, sur les nouveaux projets y a pas de soucis!! mais du coup ils délaissent les anciens (a attendu casi 2 mois pour que l'ép 5 de sore wa totsuzen sorte), c ça qui est dommage!! même s'il y a beaucoup de personne ds la team je trouve qu'ils s'éparpillent trop m'enfin je suis pas là pr m'étaler sur le bon fonctionnement d team hein!!!lol | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 23 Juil - 14:58 | |
| ca doit etre super chaud et contraingnant quand même de faire parti de telles team, nous leur devons une certaines reconnaissance, sans eux ca serait quand même un tantinet compliqué! | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 23 Juil - 23:30 | |
| Je dis pas le contraire nath-chan (concernant le défaut de la Drama Jinso Fansub), je dis juste que d'autres teams aux projets moins nombreux mettent encore plus de temps...à moins que ce soit eux qui ont les projets que j'attends!!! (Attention Please, IWGP, Tigre et Dragon, Akihabara Deep, H2, Pride, kuitan, Moto Kare, Sailor fuku..., Teppan Shoujou Akane...). | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 24 Juil - 2:34 | |
| bon alors je vois que tt le monde a mal pris cke j'ai dit sur la drama-jinso, gomen gomen!! mais voila koi c vrai que c agaçant quand une série est traduite en partie et ke la suite avance pas!! d'après ce ke je comprends c'es aussi ton cas MHHA donc voila. pour attention please perso aussi j'attends... c'est la team shinken ki la fait mais je sais pas pk ça avance pas, kan a IWGP c la sushi bar eux on eu un désertement massif ds leur team donc pas évident et bon pour les autres dramas que tu cîtes MHHA je vais pas faire la liste d teams et de leur problèmes c pas le topic pour mais bon je le répète j'ai rien contre la drama-jinso!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|