|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 18 Juil - 23:04 | |
| - Nama a écrit:
- Les subs du 3 vosta sur d-addicts!!!
Yesssssssssssssssssss!
Torrent du raw: 42%, encore 15 d'attente?! O_o heuu tu peux me dire comment tu l'as trouvé? paske là je cherche sur d-addicts et je trouve ke le 1 er le 2 | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 18 Juil - 23:58 | |
| | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 19 Juil - 1:52 | |
| Je trouve la version japonaise très bien faite. Certes elle n'est pas identique au manga mais c'est normal dans le sens où les dramas japonais sont relativement courts et ne peuvent donc pas être un mimétisme parfait de l'oeuvre originale. Les acteurs sont tous plus ou moins très bien choisi contrairement à la version taiwanaise et là au moins Mizuki est "attirante". En tout cas vivement la semaine prochaine, et vivement les autres semaines aussi parce que j'adore trop ^______________^ !!! | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 19 Juil - 2:29 | |
| - Nakura a écrit:
- Voilà. ^^
Ici merci beaucoup Nakura^^ comme quoi jdois pas avoir les yeux en face d trous!! ça me réussi pas les nuits blanches!! -_-'' | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 19 Juil - 15:04 | |
| Ahhh le 3 <3. Il est trop biien ! Toma, toujours aussi marrant XD - Spoiler:
Surtout avec le détecteur de mensonges XD. Îl a même pas besoin de répondre, que cey direct détecté x'D. Puis quand il danse "Je n'suis pas un homo" XD. Ca va devenir plus intéressant vu que Sano est au courant pour Ashiya ^.^.
| |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 19 Juil - 15:47 | |
| C'est vrai que - Spoiler:
Le fait qu'enfin il sache va déjà bien faire avancer les choses entre eux deux. Et aussi le fait qu'il sache en plus que c'est la fille qu'il a sauvé. Parce qu'en plus il a une image d'elle "en fille". C'est sûr que ce n'était pas dans le manga ça mais perso je préfère cette version, c'est plus "joli" que le seul fait que Mizuki soit venu pour "sa star".
| |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 19 Juil - 17:10 | |
| Oui c'est vrai que ces intentions sont meilleures que l'étaient celle de Ella^^ Mais ce qu'est dommage c'est qu'un drama comme First Kiss qui fait de meilleurs ratings que HanaKimi soit si en retard...Prenons notre mal en patience | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| épisode 3 - Spoiler:
MDRRR l'infirmier du lycée quand il fait genre qu'il est homo XD
| |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 19 Juil - 23:06 | |
| J'viiens de le re-vouar, et j'adore de plus en plus l'infermier. L'est trop classe ^^, en plus, il a de trop bô yeux XDD. Mais bon, il n'atteint pas Tomaaaa <3 | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 13:43 | |
| cet épisode est vraiment trop marrant!!! par contre est ce que Mizumi va savor que sano sait? c'est bete sinon | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 13:50 | |
| J'ai vu l'épisode 3 aussi =D Ralalaha comme je kiffe Toma Ikuta dans son rôle de Nakatsu - Spoiler:
surtout quand il danse sur la table avec les sous vetements XD
J'aime bien Nanba aussi il est tellement beau mais fait des tetes tellement droles XD et débiles !! Pour Shun/Sano l'instant hun bof bof hein lol trop distant ... mais je pense qu'à partir du 4e voire 5e il va entrer en action (enfin!! je l'espère parce que là il est un peu effacé LOL) M'enfin Nakatsu *O* | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 15:42 | |
| Ouias cet moment est aussi trop trop dreole!Heureusement qu'il est la pour mettre un peu d'ambaince!!! Et sinon est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour "faire " des spoilers? Merci!!!!! | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 17:24 | |
| - love_rui a écrit:
- Et sinon est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour "faire " des spoilers? Merci!!!!!
Il faut que tu marque spoiler entre crocher et après avouar ecrit, tu met /spoiler entre crochet. XDD Désolé, cey la seule facon que j'ai trouvé pour t'expliquer ^.^ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 18:16 | |
| Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer le preview du 4 XD | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 18:31 | |
| - love_rui a écrit:
- Et sinon est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour "faire " des spoilers? Merci!!!!!
du coup me sens moins seule, je savais pas non plus c Kumi ki m'a expliqué!!lol sinon le 3 est en train de dl là ahhhhhh mais je m'arracherai les cheveux paske c lent!! erf!!! gambatte come on dit!! | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 20:34 | |
| Merci de votre soutien!!!! il est veoh le trois si tu veux mais en vosta! et le frere de Mizumi c'est celui qui jourait le prof dans NWP non? | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 20 Juil - 21:33 | |
| Wiiiii, love_rui, cey bien le prof de NWP. J'l'ai direct capté xD. Y'a aussi le sous-principal qu'a joué le papa dans NWP. | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 0:06 | |
| ahhh! je crois avoir vu récemment le pere de Makino dans HYD mais je sais plus dans quel drama!! tout ce mélange!! D'ailleur je sais que c'est un peu vague, mais au cas ou quelqu'un connaisse la réponse: une héroine de drama qui dit 'fighting' tous le temps ca vous dit quelque chose? je crois que c'est attention please mais je suis pas sur! Et comme je vais que de le dire a m'ennuie de plus me rapeller d'ou ca vient! | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 0:11 | |
| Wi, le père de Makino joue aussi dans HanaKimi, il me semble ^.^. Pour le "Fighting", je sais pas, ca m'rappelle surtou SHG dans Full House XD | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 0:39 | |
| - ShinBi a écrit:
- Wi, le père de Makino joue aussi dans HanaKimi, il me semble ^.^.
Pour le "Fighting", je sais pas, ca m'rappelle surtou SHG dans Full House XD exact je confirme je l'ai vu il y a peu c'est dans full house | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 0:43 | |
| mais j'ai pas vu full house!! tant pis je rechercherais parmi les queslques drama que j'ai déja visioné! il me semble aussi que c'est dans hana kimi qu'il joue mais quel role?le père de Mizumi peut etre, a vérifié | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 0:49 | |
| J'crois que le père de Makino présente les épreuves que les dortoirs doivent passés genre la course dans l'ép 1 etc ... | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 0:57 | |
| oui et c'est pas lui aussi qui fait les annonces pour mister osaka? maintenant que tu me le dis (enfin que tu me mets sur la voie..) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 0:59 | |
| Mister Osaka ? cey le sous-principal ? Je sais pas trop là ... XD | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 21 Juil - 1:52 | |
| non mister osaka la compet' dansle second épisode ou c'est youjiro et mizumi qui gagne les écrans LCD. Le mec qui annonce les résultats c'est pas le sous principal, enfin il me semble pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|