|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 11 Juil - 18:58 | |
| OUI!! il est sur Drama-Jinso aussi .. Sinon je suis deg car l'épisode 2 n'est pas encore sortie et que je suis pressée de le voir >W< | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 11 Juil - 22:38 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- OUI!! il est sur Drama-Jinso aussi ..
Sinon je suis deg car l'épisode 2 n'est pas encore sortie et que je suis pressée de le voir >W< ouai abusé 1 seul episode et deja accro | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 11 Juil - 23:25 | |
| Je crois que tout le monde est accro à cette série même les fans japonais, je suis certaine qui sont devant leur télé en train d'attendre la suite XD | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 0:59 | |
| Ceey vraiment rare que dès le premier épisode, j'accroche autant XD J'espère pas être déçue à la fin quand même :x `Fin, j'pense pas XD J'viens de recevoir l'épisode 1 en VOSTFR donc .. J'peux pas regarder aujourd'hui, trop fatiguée, donc demain matin .. huhu** ça va être trooop biien :p Raa, ils ont été viite quand même, Lundi, ils n'en étaient qu'à 3o% et j'me reconnecte aujourd'hui & l'épisode est FiNiSHH ! ^^ J'devrais mieux comprendre en Français qu'en Anglais :s | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 2:21 | |
| - kawaiigarden a écrit:
Mizunashi Hiro dans le rôle de Nanba, quelle performance.Surtout si comme moi, vous le voyez une semaine plus tôt dans Watashitachi No Kyokasho en prof de math discret, rigoureux, et dépressif.De le voir passer du style de fils à papa, à séducteur super extraverti, je vous dit ça m'a fait un choc.Surtout qu'il est super crédible dans le rôle de Nanba, donc je lui tire mon chapeau. Uuuuuh... quoi??? Est-ce bien lui?? Je peux te dire que... Je ne l'ai même pas reconnu o.O!!! AAAAAH J'en reviens pas!!! - [A] NOONA Shi a écrit:
- Je crois que tout le monde est accro à cette série
Tu as toute à fais raison ^^ hihi J'ai vu l'ép 1 et cest trooop bien ^^ Bon tout le monde l'a dit... Maki est super en mec et Shun avec les cheveux noirs... J'ai aussi un côté penchant au garçon qui voit les esprits [je ne sais plus son nom x.X] | |
| | | tortue-zu
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 5:02 | |
| ahhhh je viens de voir l'épisode 2, il était absolument génial (fan de chez fan)......j'ai trop hâte de matter le prochain .... - Spoiler:
j'ai trop adoré Toma qui doute de sa sexualité, il m'a fait trop rire....et Shun qui a de l'alcool dans le sang est quelque chose de mémorable au début il embrasse Maki....puis après elle lui fout une baffe et les autres arrivent et lui demande comment elle va.......puis lui explique qu'il embrasse tout le monde quand il a bu alors qu'elle pensait que c'était parce qu'il se passait quelque chose entre eux et là tu vois tous les membres de l'école dire qu'ils se sont déjà fait embrasser par shun c'est à mourir de rire......Par contre ca va être dure d'attendre l'épisode 3, le frère de maki vient lui rendre visite houhou et bien sûr n'est pas au courant qu'elle est déguisée en mec....ça promet
| |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 5:49 | |
| haaaaaaaaaaaaaa j'airait pas du lire ton spoiler tortue-zu!!!! je viens juste de finire de mater le 1 (sur daiyl pas pu attendre la fin du dl!!) mais c trop un drama de la mort ki tue ça!!! ça va faire comme pr liar game une horreur pour attendre la suite¨!! erf!! mais trop trop bien!!! | |
| | | Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 5:55 | |
| Haaaan hisashiburiiiii OO !!!!!
J'ai matté et rematté le premier épisode, et quel bonheur ! XD
Ca promet ! Ca commence bien en tout cas XD | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 11:42 | |
| bah je vais voie si l'épisode 2 est sortie en vosta sur veoh puis je le regarderai car je suis trop accro à ce drama à chaque que je me connecte sur le PC faut que je vois s'il est sortie ou pas XD | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 14:43 | |
| ouai bein fait moi signe si tu trouve le 2 en ss titré anglais paske je l'ai pas trouvé, juste trouvé en RAW -__- | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 14:48 | |
| idem nath-chan je l'ai aussi trouvé en RAW mais je continue mes recherche donc t'inquiéte XD | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 15:23 | |
| quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique qui passe souvent dans le 1er episode, on peut ainsi l'entendre au début lorsque que les filles attendent les lycéens et aussi pendant le sprinte final du marathon svp ? | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 17:01 | |
| (Disolée moi je sais pas. =o)
J'ai commencé l'épi 1 en vostfr, c'est génial! Shun et trop beau et Maki trop mignone. <3 J'a hâte de voir la suite, trop de suspens! >o< | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| bah !! nakura je suis contente que ce drma te plait sinon nath-chan j'ai pas encore trouvé l'épisode 2 en vosta ..aparramment il est pas encore sortie | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 19:46 | |
| la suite, la suite, la suite..... | |
| | | jfoxx Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 19:51 | |
| - love_rui a écrit:
- la suite, la suite, la suite.....
lol je dois passer pas mal de temps a guetter les sites pour voir si il est sorti, je pense que le 2 ne devrait pas tarder enfin j'espere | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 19:52 | |
| tes recherches portent tous nos espoirs! lol | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 19:59 | |
| bah oui déjà il en raw donc manque plus que les subs est c'est dans la poche ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 21:20 | |
| Moi aussi, j'veux vouar le o2 !!!!! *fey son caprice TT____TT* | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| RAW du 2 - Spoiler:
ya 2 bisous dans le 2 MOUAHAHAHAHAH
| |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 21:25 | |
| - Brownie's a écrit:
- RAW du 2
- Spoiler:
ya 2 bisous dans le 2 MOUAHAHAHAHAH
Of course, Brownie's ;) - Spoiler:
J'ai vu la photo de la scène lorsque Shun embrasse Maki ^_^ Il embrasse aussi Toma. Sacré lapin, ce Shun XDD.
| |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 12 Juil - 22:47 | |
| non je serais plis dorte que la tentation de regardé les spoilers! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 1:28 | |
| - Spoiler:
Bon, au moins, je suis préparée .. J'vais le voir embrasser deux personnes en 1 épisode ! x'D Et aprey, on dit qu'il est mystérieux ?! Peut être biien, faut voir :p
| |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 1:54 | |
| bah vous avait vu le raw les filles..je sais vous avez pas pu vous empecher de de le regarder moi j'atteds les subs quand même XD | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 4:55 | |
| - jfoxx a écrit:
- quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique qui passe souvent dans le 1er episode, on peut ainsi l'entendre au début lorsque que les filles attendent les lycéens et aussi pendant le sprinte final du marathon svp ?
je sais pas si on pense à la même chose mais moi ce ki m'a frappé c kan juste avant le marathon on entens une espèce de musique (sans paroles) et c joué par un band, je veux dire par là tambour, trompète(suis meme pas sur k'il y en aie) mais ce style koi et je sais pas si c moi ki suis complètement à coté de la plak mais il me semble que c une song des kat-tun non?!? rassurez moi là!! et pas grave [A] NOONA Shi je suis aussi en train de chercher, mais bon le RAW est en train de dl là peux pas attendre c horrible!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|