• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~~ Hanazakari no Kimitachi e

+94
xMeiii
laurajade
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
ama-ebi
Miss Ivy
Hatsu
yamine
Delfia
lith18
Yunfa
zefine
layla
morgane1189
juliadrama
Kya
Li'Chi
Voltare
Guu
Kineko*
Teppei_chan
WangFei
Rin
Nya_chan
Miss_Sandalettes
Vality
polgara
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
azn93sushi
KamePi
youmi547
Pik0oz
debomel95
Pimkie
sakuragami
Junette
titeangel
Yamapie <3
titelu-san
naka-chan
stancie
Ji-June
sarang-yeh
Kimi Hyuuga
Censseo
Biboulou
Stellosphere ~
asuka05
Megalie
meimei
Fashion Girl
sandra_domyoji
titchu86
hyd45
Mandy
Titou
Lin Lai SUI
miyuki
frostmoonette
Naoki
yoyols
Nakura
Michi[yo].
Shito
jfoxx
mandine
nowa
Eina
Tiphanie
Yamapounette
Shu
littelcup
ShinBi
kawaiigarden
Tenshi
[S] Biguung MAMA
Linh59
MimiHashi
Nama
Sandra [OYM]
tortue-zu
~ LyLy ~
KuMi
Kaito
Sey
Hanabi
[A] NOONA Shi
Shirley
MHHA
Brownie's
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 13:49

ShinBi*_ a écrit:
Rooooh, arrête de t'faire désirer Brownie's ><".
Mets la, tanpis cey pas grave, on s'retrouveras tous comme
des conn*s après l'avoir vus mais
faut que tu la mettes ='D ^^

jlais mise ^^ j'ai édité XD
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 13:53

Merci beaucoup Brownie's ><"

Spoiler:
http://megalomaniiac.skyrock.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 13:55

ShinBi*_ a écrit:
Merci beaucoup Brownie's ><"

Spoiler:

Spoiler:

Y'a pas à dire moi j'adore Toma dans Hana Kimi hahaha
Shun il fait un peu le style de Rui un peu mystérieux XD
Et Maki en regardant bien elle ressemble pas à un mec >_< lol
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 13:58

Brownie's a écrit:
Y'a pas à dire moi j'adore Toma dans Hana Kimi hahaha
Shun il fait un peu le style de Rui un peu mystérieux XD
Et Maki en regardant bien elle ressemble pas à un mec >_< lol

Wiiii, j'avey aussi dit que j'trouvey Shun dans Hana Kimi, avey le même style que Rui XD.
T'as raison, Maki ne ressemble pas du tout à un mec mais j'adore quand elle essaye de faire la dure en rentrant dans la classe dans l'ép 1 >____<.
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 14:04

Ouais trop marrant et cette photo!!!! ca donne justa envie de voir la suite
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 14:54

MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Brownie's !
Et diiiire que ces mes 2 chouchoux chériiis ! >_<
Naaaaa, mais chuiiii jalousee !!!! :p
Veux la suiiiiiiiite !!! Comment j'vais pouvoir attendre aussi longtime !!!! LoL*
Maki, elle est trop drôle sur cette photo XD
Et puiiis Shun & Toma ... <33333333333333333
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 15:21

haha un peu choqué..Mais shun a vraiment le style que dans HYD et maki trop sublime elle est mieu dans ce drama alors n'oublions pas ikuta trop cute dans ce drama *o*
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 15:23

[A] NOONA Shi a écrit:
haha un peu choqué..Mais shun a vraiment le style que dans HYD et maki trop sublime elle est mieu dans ce drama alors n'oublions pas ikuta trop cute dans ce drama *o*

T'es choqué hahaha
bah t'a pas vu ... un autre drama ... je dis rien ... mais c'est moins pire quand même hein Hana Kimi ils y vont fort là XD hein Shinbi HAHAH
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 15:27

OUI!! même trés choqué senpai XD
bah jespér vooir la suiteuh trés rapidement haha
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden

Féminin
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 15:58

Que dire si ce n'est que je suis estomaquée suite à ce premier épisode.Je ne parle pas de la performance des acteurs principaux, car je savais très bien que Maki, Shun ou Ikuta s'en sortiraient très bien.
Pourquoi ?

Maki est une actrice polyvalente, je sais qu'elle a un grand potentiel et qu'elle peut jouer tous lesrôles.

Shun, pas de soucis pour jouer le rôle de Sano, ce n'est pas la première fois qu'il joue des rôles de mecs réservés et mystérieux, donc là encore ça le fait.

Ikuta, pour le rôle de Nakatsu, aucun problème, il est complètement déjanté en temps normal et c'est le meilleur pote de Yamapi, il est comme son frère, donc il lui manque forcément quelques cases, ce qui est parfait pour le rôle de Nakatsu.

Moi ce sont les second rôles que j'ai adoré et qui m'ont surprise, pour la simple raison qu'ils effecturent une vraie performance par rapport à leurs rôles antérieurs.Je veux parler de Mizushima Hiro (Nanba) et de Kyou Nobuo (Himejima Masao (Oscar M. Himejima) ).

Mizunashi Hiro dans le rôle de Nanba, quelle performance.Surtout si comme moi, vous le voyez une semaine plus tôt dans Watashitachi No Kyokasho en prof de math discret, rigoureux, et dépressif.De le voir passer du style de fils à papa, à séducteur super extraverti, je vous dit ça m'a fait un choc.Surtout qu'il est super crédible dans le rôle de Nanba, donc je lui tire mon chapeau.

Kyou Nobuo dans le rôle de Himejima Masao alias Oscar M. Himejima.Là je suis doublement surprise et je félicite ses talents d'acteurs.
J'ai découvert cet acteur dans un vieux drama "Koi Wa Tatakai" et autant vous le dire tout de suite, je suis tomber raide dingue de lui tellement il est "hot" dedans.Il y joue le rôle d'un hostclub timide.J'ai fait pleins de recherches sur lui, mais je ne trouvais rien et voilà qu'il y a un mois je le retrouve dans Nana2 pour jouer le rôle de Ren.Encore une fois un rôle de mec mystérieux, assez discret.
Et d'un coup le voilà dans l'un des rôles les plus déjantés de Hana Kimi, celui d'Oscar.J'aurai jamais cru qu'il soit crédible dans ce genre de rôle surtout après l'avoir vu dans Koi wa tatakai.
C'est vraiment impressionnant et il m'a fait rire pendant tout le 1er épisode d'Hana Kimi.

En tout cas, je trouve cette adaptation très prometteuse.J'aime beaucoup l'admosphère.Par contre le prochain épisode va être une vraie torture car Shun embrasse Maki.Heureusement que c'est Shun car j'aurais encore moins supporté que ce soit quelqu'un d'autre.
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 16:10

kawaiigarden a écrit:

En tout cas, je trouve cette adaptation très prometteuse.J'aime beaucoup l'admosphère.Par contre le prochain épisode va être une vraie torture car Shun embrasse Maki.Heureusement que c'est Shun car j'aurais encore moins supporté que ce soit quelqu'un d'autre.
OMG c'est ça le preview du 2 HAHAH
déjàààà un bisou XD PTDR pour une fan de YamaKi je comprends que c'est une torture pour toi lol haahah
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 17:25

Wiiiii, j'viens de voir ça, le bisou ! =O
Bon, la suite !!!!!! LoL*
J'ai vraiment accroché et pas QUE parce qu'il y a SHUUN ! ^^
http://op3n-your-mind.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 18:04

ouais c'est trop bien, ou est ce qu'on peut trouver le preview du 2, SIL VOUS PLAIT?
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden

Féminin
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 22:35

A la fin de l'épisode 1 ils te montrent une preview de ce qui va se passer dans l'épisode 2.
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 1:20

OUI!! c'est pour cela que je suis pressée de voir la suite :6:
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx

Masculin
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 16:55

c'est trop excellent j'adore ce genre d'histoire, j'avais vu un film dans le meme genre she's the man avec la fille qui joue dans "ce que j'aime chez toi" pour les connaisseurs

j'ai hate de voir la suite
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 17:08

Ah oui! Amanda Bynes! J'adorais cette série, je voulais voir le film mais j'ai pas pu le trouvé..
http://namasta.skyrock.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx

Masculin
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 17:17

Nama a écrit:
Ah oui! Amanda Bynes! J'adorais cette série, je voulais voir le film mais j'ai pas pu le trouvé..

voila je cherchais son nom, j'etais pas tres fan de la serie mais j'ai trouvé son film pas mal c'est un bon divertissement
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 20:58

ahhh j'en aui parlé aussi de She's the man, l'histoire m'y fait aussi pensé! je pensais que personne ne l'avais vu!!! Et j'adore aussi Amanda Bynes, elle est trop drole!
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx

Masculin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 22:02

love_rui a écrit:
ahhh j'en aui parlé aussi de She's the man, l'histoire m'y fait aussi pensé! je pensais que personne ne l'avais vu!!! Et j'adore aussi Amanda Bynes, elle est trop drole!

si si moi je vois tout surtout les comédies de ce genre
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 22:12

moi aussi j'en suis fan! ca fait plaisir de touver quequ'un d'autres, surtout qui a moins de 16 ans.Lol
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 11:57

AAA j'peux pas voir les episode
Vous avez trop de chance de pouvoir regarder
J'ai pas cette chance
Trooo envie >___<
Bha s'pa grave pleins de trucs a voir en rentrant a lyon comme sa
http://just-showing.skyblog.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 12:56

Pour ceux qui ne sont pas au courant,
l'ép 1 est traduit en vostfr sur mononoke =)
Enfiiiiiin >____<"
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 12:56

T'inquiéte soshi tu les verra tes drama en rentrant à lyon ce que je peux te dire que tous ses dramas sont trés divertisant à mon gout surtout coffee prince,hana kimi et bientot first kiss mais faut pas oublier hanayome to papa et seito shokun surtout
Shito
Power +1
Power +1
Shito

Féminin
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 18:42

ShinBi*_ a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant,
l'ép 1 est traduit en vostfr sur mononoke =)
Enfiiiiiin >____<"

ouiiiiii je viens de voir ça là maintenant!!! il est en train de dl!!! haaaaaaa mais ça avance pas!!!! trop pressée!!! *la fille qui en peux plus d'attendre* hahaha :13:
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 9 Empty

~~ Hanazakari no Kimitachi e
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant