| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 18:34 | |
| Déjà en vostfr ? O.o ceey vrai que ceey rapide .. Alors que Drama-Jinso n'en est qu'à 30% .. Bon, j'vais voir ça alors !^^ Merciiii Mandine ! :) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 18:48 | |
| Lool de riennn :p
vais le regarder une troisieme fois XD ( une fois en raw ,une fois en vosta , et maintenant en vostfr 0_o )
j'aime déjà ce drama , celui là est 100 fois mieux que le taiwanais ,mais apres c'est que mon avis Mdr | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 20:01 | |
| MDR* J'ai pas vu le Taiwanais mais rien qu'à l'idée qu'il y a SHUUN, ça sufit pour moi pour être déjà un très bon drama ^^ Et puis, j'ai regardé le début du RAW et .. j'adoooore déjà ! :) News or not photos d'Hana Kimi : | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 20:09 | |
| Pour les liens Dl je suis mitigée, si on les mets directement sur le topic de la série ca serait bien sur la fiche en première page? parce que si on doit se taper toutes les pages de conversations pour chercher un lien!!! Moyen quoi.Sinon le mettre sur le topic Dl c'est bien, sauf que tout le monde ne peux pas y accéder (en tout cas moi je peux pas....encore Toujouts est il que je vais me jeter sur l'épisode 1, malgré que je sois déja sur Nobuta wo produce et Tokyo Juliet!!! Mais Shun n'attend pas! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 21:34 | |
| Bah, j'vais peut être créer le topic .. (pas tout de suite :s) Et puis si tu veux, j't'enverrai les liens par mp ^^ Donc wala, parce que cey vrai que si on doit faire toutes les pages pour trouver les liens, cey la galèère x'D J'ferais surement ça dimanche ^^ Donc j'me réserve le topic, OK ? | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 21:45 | |
| pas de problème (bien qu'après moins d'une semaine de présence ma voix ne fait pas vraiment loi! Lol) j'ai regardé le premier épisode en vost, trop bien! Trop beau, drole et très très prometteur... | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 22:01 | |
| Yeah, la vostfr ! J'préfère ca d'un coup ^_^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 23:38 | |
| je vais le revisionner en vostfr car je comprendre ceux que j'ai pas compris en anglais xD | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 7 Juil - 0:08 | |
| Oui c'est une bonne idée! mais ce qui est bien avec les dramas c'est que c'est surtout visuel donc l'essentiel passe par les images, grand avantage quand on ne maitrise même pas un peu la langue! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 7 Juil - 0:16 | |
| Pour une fois que la French team et en même temps que la english team c'est cool,hein ? lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 7 Juil - 0:30 | |
| Wiiii cey cool sauf que j'ai pas encore pu regarder plus de 10 minutes .. et encore ceey le RAW que j'ai regardé >_< Paas encore douée .. GrrrRrr* De riien pour les photos .. | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 7 Juil - 0:42 | |
| J'viiens de terminé le 1er ep en vostfr et j'ai grave adoreyyy Cey trooop drôle XD - Spoiler:
J'adore la scène où Maki est toute seule dans la chambre puis y'a pleins de mecs en serviette qui rentrent à la suite pour demander su shampooing >____<. Le rouquin *chais plus son prénom* y fey trooop rire surtout quand il s'énerve XDD.
Dans c'dramas, Shun a un p'tit côté de Rui, j'trouve genre mystérieux et tout ^_^. 'fin, franchement, ca m'a biien plus =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 7 Juil - 1:12 | |
| haha shinbi toi & moi on a décrit cette scéne dans le spoiler comment je me suis marré en regardant cette scéne là XD haha vivement je ce drama...je veux voir la suite immédiatement je viens de le revoir en vostfr et j'ai compris plein de chose que j'avais pas compris en anglais | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 8 Juil - 2:29 | |
| Je viens de finir le 1 en vostfr rahh j'ai bien rit J'adore ce coté décalé du drama qui fait un peu animé/manga comme dans Nodame Cantabile (quand ils se frappent genre ils volent à des km lol) et ici quand elle reçoit les balles sur la tete et les effets animés quoi en gros lol !!! - Alors Shun trop classe avec les cheveux noirs je préfère comme ça que dans HYD - Toma ahhhh j'adoreee il est trop marranttttttt il me fait trop rire avec ces tetes XD:2: - Maki trop mignonneeee quand même en garçon ^^ j'attends de voir plus =D mais elle est marrante haha J'attends la suite avec impatience =D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 8 Juil - 12:44 | |
| J'ai regardé la VOSTFR de l'episod 1 ... COUP DE COEUR !!!! très marrant ! - Spoiler:
-quand Maki se douche et Toma ouvre la porte mdrrrr ! -Quand Maki se fait toucher les seins par un gars et qu'elle a peur qu'il découvre que c'est une fille XD -quand Shun se met en colére dans les chiottes xD -quand Maki fait tomber le banc hahaha -le passage avec le fantome (j'ai eu peur O_O sérieusement !!!) etc.
Vivement le 2e episode ... | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 8 Juil - 12:49 | |
| - Linh59 a écrit:
- J'ai regardé la VOSTFR de l'episod 1 ... COUP DE COEUR !!!! très marrant !
- Spoiler:
-quand Maki se douche et Toma ouvre la porte mdrrrr ! -Quand Maki se fait toucher les seins par un gars et qu'elle a peur qu'il découvre que c'est une fille XD -quand Shun se met en colére dans les chiottes xD -quand Maki fait tomber le banc hahaha -le passage avec le fantome (j'ai eu peur O_O sérieusement !!!) etc.
Vivement le 2e episode ... ou peut on voir le trailer du 2 XD HAHA sinon - Spoiler:
celui qui touche les seins de Maki c'est Toma !! XD Je kiffe les persos ils sont trop délirant tous!! XD beaucoup de bishos | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 8 Juil - 21:11 | |
| haha même vous vous avez les mêmes coup de coeur que moi haha vivement ce drama et la suite surtout ...je me suis accroché à ce drama donc il fait partie de mes préférées sa c'est sur *o* | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 8 Juil - 23:29 | |
| Un seul épisode et c'est déjà de la folie!!!! Mais je vais essayer d'attendre qu'ils soient tous sortis, trop frustrant sinon. j'espère avoir cette patience! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 8 Juil - 23:37 | |
| love-rui moi aussi je suis comme toi...je me suis accroché rapidement avec ce drama | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 9 Juil - 2:18 | |
| Alorsss lààààà j'ai une photo de vrai de vrai SHOCK XD je sais pas si je la poste en spoiler ou pas parce que là c'est vraiment o_O | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 9 Juil - 11:54 | |
| ?????????????????????????? | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 9 Juil - 13:15 | |
| comment tu peux nous laisser avec un tel suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 9 Juil - 13:26 | |
| Mets-la en spoiler Brownie's T_______T !! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 9 Juil - 13:42 | |
| MDR mais si je le met vous serez toutes tentées MDR (en plus faut que je la retrouve XD) Bon allez : - Spoiler:
HAHA Suspense - Spoiler:
encore un peu hein .. - Spoiler:
bon allez je fais la dur là XD
- Spoiler:
| |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 9 Juil - 13:46 | |
| Rooooh, arrête de t'faire désirer Brownie's ><". Mets la, tanpis cey pas grave, on s'retrouveras tous comme des conn*s après l'avoir vus mais faut que tu la mettes ='D ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|