|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 4 Juil - 9:10 | |
| La raw du 1 est dispo sur d addict | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 4 Juil - 9:17 | |
| cool...mais pas en raw quand même j'attend les subs | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 4 Juil - 13:24 | |
| Moi aussi je te rassure, pour celui là et pour Coffee prince je me suis promise de les regarder avec les sous titres par comme Why why love | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 4 Juil - 22:59 | |
| super impatiente de voir ce drama, a votre ais quand est ce qu'on peut espérer l'avoir en vost français? le synopsis me fait penser au film She's the man avec Amanda Bynes (enfin juste une fille que se travesti en mec et le coté comique...) | |
| | | Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 4 Juil - 23:13 | |
| Wiiii je crois que la team de drama-jinso va le subber ^^ En +, ça va aller assez vite je pense pasque la vosta viens de sortir en soft-subs et la version hardsub va pas tarder =) Donc aucune inquiétude pour ceux qui attendent la vostfr ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 16:17 | |
| J'ai vu qu'il était sub' sur d-addict. pour ceux qui aiment l'anglais ;) Si la french team prend trop d'temps, j'le prendrai p'tete d'abord en Eng. | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 16:32 | |
| Moi je le commence en vosta déjà puis je le regarderai en vostf parce que la french team est trop en retard je trouve | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 17:00 | |
| KYYYYYYYYA !!! J'veux voir ! J'attend pas les sub français ! XD Impossible !!!!!!! =p J'prend l'anglais ! =D J'vais peut être pas TOUT comprendre, mais j'verraiii MON SHUUUN <3 2ème bonne nouvelle dans la journée ! YEEEAAAH J'vais chercher la version vosta tout de suite ! XD | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 18:35 | |
| http://www.veoh.com/videos/v6920134bMtfpyE?searchId=5192255233058918014&rank=5 Video quii duure moins de minute .. ;) J'pense pas qu'elle est déjà été posté ... Mais ça donne un BON avant gout du drama ^^" | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 18:39 | |
| Ahh j'ai trop envie de le voir aussi! Mais j'attendrais la VOSTFR parce que j'ai encore plein de dramas en cours!=) | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 19:15 | |
| Allez, encore une video en attendant que je trouve l'épisode 1 ^^ https://www.dailymotion.com/search/hana+kimi/video/x2dt4p_260607-bunka-hana-kimi Moi déjàà accro ?! Ô.o Mais ceey normal, il y a SHUUUN ! <3 Il dit un truuc de marrant d'ailleurs, mais j'ai pas capté quoi x'DD | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 19:19 | |
| Marchii pour la vidéo Sandra ;) Ils sont superbes *o* | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| Nouvelle question!! Ou est ce que vous regardez vos vidéos?Daily motion ou vous les mégauploadé? | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 21:01 | |
| Merci sandra je vais essaier de le regarder sur veoh défois moi aussi il me met 5 minute de visionnage >w< c'est nuleuhhhh | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 5 Juil - 22:43 | |
| Jattends la vostfr sinon je vais devenir accro XD | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 0:41 | |
| - love_rui a écrit:
- Nouvelle question!! Ou est ce que vous regardez vos vidéos?Daily motion ou vous les mégauploadé?
Moi, j'look sur youtube ou daily une partie du 1er ep du dramas, histoire de vouar si ca m'plait. *sauf dramas du moment comme ProDai* Si oui, j'DL le torrent, si cey moyen, j'le continue vite fey sur youtube si non, j'le matte plus x'D. Puis, ceux que j'entends comme "super" etc, j'DL aussi les torrents XD. Fin aprey, cey toi qui voit ;) | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 12:38 | |
| Aaaaah moi, j'peux pas attendre la vostfr ! XDDDD mais il va plus aussi viite que tout à l'heure :( J'l'aurai dans 3h maintenant .. >< Mais j'veux le voir cet aprem !! Vu que demain, j'suis pas làà !! Mais, j'me demandai, pour créer un topic sur les liens DL & torrents dans le topic correspondants, on met quoi ? Parce que si elle n'est pas encore faite, peut être que je la ferais .. Mais comme Soshi est partie en Vac', j'sais pas trop à qui demander .. :s | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 13:06 | |
| Sandra, bah j'pense que dans c'topic, tu mets les liens ou on peut DL les ep du dramas correspondants. En fonction des sortis tu mets en vosta ou vostfr. Mais bon, me diit que si tu commences une fiche, faut la continuer jusqu'au bout non ? | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 13:26 | |
| ya le premier episode en vosta sur veoh ^^ je sais pas si ca été dis plutot dans le topic donc désolé si je répete ce que quelqu'un a déjà dis Lol http://www.veoh.com/userVideos.html?numResults=10&username=lyptika&offset=0
il est sur cette page ,en deux partie | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 13:30 | |
| Aaah marchii bcp Mandine :) j'le cherchey *o* | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 13:54 | |
| Wiii, mais normalement, les liens torrents et tout doivent être dans la catégorie "Liens Download et torrents" non ? O.o Complètement pommée .. >.< Sinon, je mettrai le lien torrent cette aprem pour la vosta sur d-addict ^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 16:15 | |
| cool !! machi ma didi je vais me le matter maintenant puis continuer DZ ^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 17:14 | |
| Désolé pour le double post : - Spoiler:
TRop bien ce drama même si il y auqelque phrase que j'ai pas compris,shun est toujours aussi séduisant et maki aussi cute..j'adore quand ashiya est dans la douche et que nakatsu veint à verrrouilé la porte de la salle pour prendre un shampoing..puis il a l'autre gars qui fais tomber sa serviette et nakatsu ets surpris et tous commenece à crier..sinon ashiya il cours super vite...hate de voir la suite sinon je trouve que nakatsu aussi est cute je sais pas pourquoi il me fait penser à koike ^^
| |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 17:44 | |
| Bon, j'arrive pas à avoir les sous titre sur d-addicts >_< Donc, je regarderai en streaming demain matin or Dimanche --" SNiiiiF ! moi qui croyait le voir aujourd'hui .. Impossible d'espérer le regarder now en streaming with ma connexion .. | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 6 Juil - 18:03 | |
| la vostfr se trouve sur dailymotion 0_o rapide :
https://www.dailymotion.com/sanaejudd/1
il est sur cette page ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|