|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:15 | |
| Exactement Shinbi*_ !!! x'DD MDR | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:19 | |
| Naaaaaa! Faut pas que ça fasse pareil Mais Why Why Love, c'est aussi traduit par drama jinso ? :s | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:24 | |
| J'crois mais en tout cas l'ép. 1 est toujours pas sorti x'D Y'a que l'ep 1-2 en English *bouuuuh* TT__TT | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:31 | |
| J'désespère T_T En plus c'est un des dramas de l'été, les teams savent bien qu'il va être demandé et jusque là j'ai vu que l'épisode o1 sous-titrés et o3 épisodes en RAW sinon [j'attends toujours de voir le o4 quand même] et je trouve ça grave long ... Alors si ça fait pareil pour Hanakimi :s ... | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:33 | |
| Aaah oé, quand même :x Si cey ça, j'fais une dépression >.< J'comprend ~Lyly~ ! la galèère .. et personne ne sait pourquoi personne ne traduit ? :s | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:34 | |
| Je sais pas ... les exams sont finis pourtant ... t'être des départs en vacances ou quelque chose comme ça [et pour moi qui part pas du tout ça va me paraître encore plus long * ouin T_T *] | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:44 | |
| ~ LyLy ~, sans vouloir faire HS, il est bien Why Why love ? Prions les amies pour qu'Hana Kimi soit vite traduits ='D | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:49 | |
| BIEN ?? BIEN ?? C'est une tuerie !!! Et mon Mike He ah la la !! Et puis c'est super sympa de retrouver Rainie et Kingone aussi dans ce drama !! [pourquoi tu m'as posé cette question j'vais plus me contrôler x'DD MDR] | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:54 | |
| Ah alors ca va. Parce que j'avey peur d'être décue apres DBY quoi. En plus, j'ai vu un peu en RAW ca m'a vite soulé vu que j'compreney rien donc bon XDD. | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 16:56 | |
| Wiii prions pour qu'Hana Kimi n'est pas le même sort que Why Why Love alors !! Ma pauvree ~Lyly~ en plus, le casting a l'air bien, Mike He & Rainie cey pas rien ! enfin, j'comprend pas là .. Bon, Prions tous ensemble alors ! x'D | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 17:06 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Wiii prions pour qu'Hana Kimi n'est pas le même sort que Why Why Love alors !!
Ma pauvree ~Lyly~ en plus, le casting a l'air bien, Mike He & Rainie cey pas rien ! enfin, j'comprend pas là .. Bon, Prions tous ensemble alors ! x'D Exactement Et c'est normal Shinbi*_ ^-^ [même si moi j'ai quand même regarder les o3 premiers épisodes en RAW x'DD Mais Mike He oblige ! <3 LoL] | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 17:42 | |
| Moi qui veut voir Why Why Love je risque d'attendre!x'D [Kingone...<3] Mais je pense que comme Hanakimi est un Jdrama il va être traduit assez vite! Enfin j'espère! C'est con mais y'a de la discrimination!x'D | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 19:38 | |
| Ben les sous titres anglais viennent de sortir pour Why why love, traduire c'est assez long. C'est pas évident et les anglais sont assez rapides quand même . Pour celui là c'est drama jinso qui s'en charge ca ira vite | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 20:15 | |
| J'l'espèère ! :) Au pire, j'me contenterais de la vosta, mais bon --" Un peu feignante pour regarder des dramas en anglais .. :s En tout cas Shirley, tu me rassures :) | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 30 Juin - 21:55 | |
| De nouvelle photo et scans _____________________________________________ Emissions de Maki et Shun http://www.megaupload.com/fr/?d=P70AY60I | |
| | | littelcup
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 1 Juil - 0:00 | |
| merki pour les pics | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 1 Juil - 0:31 | |
| thanks you pour les pix ...wow ma maki est trop cute et shun aussi ...baj je vais dl cette émission ^^ sinon pour why why love je crois que je le verrai en vosta pour le moment | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 1 Juil - 0:55 | |
| SHUUUUUUUUUUUNNN J'comprends Sandra, now è_é t'inquiète, j'te laisse ton chérii ;) Merci pour les pixs! Caa l'air trop biien =') X100000000 | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 1 Juil - 13:06 | |
| - KuMi a écrit:
- Moi qui veut voir Why Why Love je risque d'attendre!x'D
[Kingone...<3] Mais je pense que comme Hanakimi est un Jdrama il va être traduit assez vite! Enfin j'espère! C'est con mais y'a de la discrimination!x'D M'énerve !!! Les dramas TW sont très biens eux aussi !! è_é Y a pas que les J-DRamas ! ... J'comprends vraiment pas qu'ils fassent autant de discrimination quand on voit des dramas coréens et taiwanais qui sont parfois plus populaires que les japonais ... Enfin j'espère juste ne pas attendre trop longtemps pour continuer de regarder Why Why Love [Mike He <3 pour moi même si j'avoue que Kingone est pas mal dans le genre non plus x'DD] Sinon pour pas trop faire de HS [^^' LoL] Merci pour les neW piX !! Il va tuer ce drama j'le sens [surtout en connaissant déjà le manga !] | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 1 Juil - 15:10 | |
| Je te comprends LyLy!;) Mais bon j'espère que ça changera, à la longue ils les traduiront beaucoup plus aussi! J'ai vraiment hâte de le voir!Maki les cheveux courts ça lui va pas du tout elle était beaucoup plus mimi avec les cheveux longs! | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 1 Juil - 15:48 | |
| je voulais regarder hanakimi en vostfr pas en vosta mais comme je ne peux pas m'empecher je le regarderai en vosta sa me gene pas du tout ^^ et lyly c'ets vrai que les TWdrama et les Kdrama sont parfois plus populaires que ceux des japonais lol | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 1 Juil - 23:28 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- SHUUUUUUUUUUUNNN
J'comprends Sandra, now è_é t'inquiète, j'te laisse ton chérii ;)
Merci pour les pixs! Caa l'air trop biien =') X100000000 MDR* Wiii, en fiat ceey surtout 'Rui' que j'aime bien, mais SHUUN est pas mal non pluus X'P J'regarde Gokusen, et dans l'épisode il m'a fait tordre de rire ! Comme il s'est cassé la gueule XD Sinah ShinBi, t'sais ceey pas mon "chéri" :( Pas de brevet pour lui .. Juste que j'l'aime . <3Mais j'aime pas trop sa coiffure là .. Un moment, il avait rasé les cotés, j'espère que ça a repoussé depuis x'D. Magnifique les photos ! <3 Merciiii Soshi ! :) Mais tu les trouves où toutes ces photos ? O.o' | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 2 Juil - 0:50 | |
| Wii, j'ai vu sa tête quand il s'était rasé les cheveux C'était assez moche quand même huhu^^ Mais déjà Rui puis la j'le trouve pas mal aussi. Il est beaucoup mieux que dans Stand Up quoi. Grosse touffe power dans c'dramas ><" | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 2 Juil - 0:55 | |
| OUi! shinbi j'aime beaucoup shun dans HYD, bientot dans gokusen et hanakimi et ausis dans detective conan mais dans stand up un peu bizarre mais il reste quand même mignon ^^
Moi aussi je voudrais savoir ou tu trouve tous ces pix ? | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 3 Juil - 23:35 | |
| Le premier épi a été diffusé au Japon *w* Je l'ai visionné vite fait sur youtube et c'est du très bon drama , je pense que pas mal de monde va adorer *_*.Ils ont bien choisi les acteurs et Maki est parfaite pour le rôle d'Ashiya :). Vivement qu'il soit sub! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|