| Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD | |
|
+10gaga-chan nothappy Kaito KuMi Su-Mi Simy MHHA Brownie's ~ LyLy ~ Michi[yo]. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Ven 18 Mai - 21:48 | |
| Pseudo : Hilly
Dramas Préferés : Stand Up, Gokusen, Nobuta wo Produce, Proposal Daisakusen et taaant d'autres <3
Acteurs Préferés : Yamapi, Jun Matsumoto, Kame, Akanishi Jin, Oguri Shun, Namiriya Hiroki, Koike Teppei <3
Actrices Préferés : Toda Erika, Horikita Maki, Ichikawa Yui.
Pourquoi aimez-vous les dramas ? Parce qu'il y a toujours une morale, que certains sont très émouvants, et parce que c'est marrant de voir comment les acteurs passent d'un drama a l'autre avec brio ^^ !
Quel dramas vous a le plus marqué ? Nobuta Wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi.
Quel est votre film préferé ? Tokyo Tower !
Informations suplémentaires : Je sais pas quoi rajouter ^^'
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Ven 18 Mai - 22:20 | |
| Pourquoi à chaque fois que je lis les fiches de présentation ça parle que de dramas, films et acteurs/actrices japonais(es) ?? Me sens désespérée x'DD LoL ... Les Coréens et les Taiwanais sont pourtant très bons eux auSsi !
Bienvenue à toi en tout cas sur le fofo !! J'espère que tu t'y plairas ! ^-^ | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Ven 18 Mai - 22:38 | |
| C'est que j'en ai pas encore regardé des dramas coréens et taiwanais XD ! Disons que la sonorité des mots me rebute un peu, mais je vais finir par en voir, vous inquiétez pas 8D ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Ven 18 Mai - 23:24 | |
| Une fan de Yamapiiiiiiiiiiiiiiii *attention !!!* MDR Une fan de Junnn aussii *haha* Bienvenueee à toi hihi et pour répondre à Lyly, parce que le japon c'est plus connu que la corée en France MDR et comme je trouve (c'est mon avis) que c'est souvent manganisé, donc ceux qui aiment les mangas souvent se rabache sur les dramas ... et après essayent d'autres pays enfin ça dépend des gens ^^ Et une qui matte Proposal Daisakusen [viens dans le topic ProDai pour donner ton avis hein hihi] AMUSE TOI BIEN ^^ | |
|
| |
Michi[yo].
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 0:24 | |
| Arigato gozaimaasssss ^^ !!!! Tu as un kit magnifique *o* ! J'aimerais en faire autant mais je n'ai que PhotoFiltre T-T ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 0:56 | |
| Bienvenue à toi Hilly, amuses toi bien sur le forum et découvre pleins de nouveaux dramas pour rallonger ta liste! See Ya'!!! ^^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 0:58 | |
| Happy Come Come !!! J'adore ta signature XDDDD !!! - ~ LyLy ~ a écrit:
Pourquoi à chaque fois que je lis les fiches de présentation ça parle que de dramas, films et acteurs/actrices japonais(es) ?? Me sens désespérée x'DD LoL ... Les Coréens et les Taiwanais sont pourtant très bons eux auSsi !
Tout simpelent parce que l'accès aux J-dramas est bien plus simple =P | |
|
| |
Michi[yo].
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 1:14 | |
| J'adore ton avatar Simy ^^ ! Merci a tous ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 1:21 | |
| J'adore ton gif Hilly hihi | |
|
| |
Michi[yo].
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 1:28 | |
| J'adore comment il bouge ses oreilles, sa semble si naturel XD ! Trooop mignon avec ces oreilles XD ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 1:29 | |
| - Hilly a écrit:
- J'adore comment il bouge ses oreilles, sa semble si naturel XD ! Trooop mignon avec ces oreilles XD !
mais yé trop mignon Yamapi toute façon T_T MDR sinon t'es à quel épi de ProDai? | |
|
| |
Michi[yo].
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 1:32 | |
| Bin je prends mes dramas sur MononokeBT.org donc deuxieme episode pour l'instant ^^ ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 1:40 | |
| - Hilly a écrit:
- Bin je prends mes dramas sur MononokeBT.org donc deuxieme episode pour l'instant ^^ !
ah c'est le meilleur pour moi pour l'instant ^^(de ceux que j'ai vu lol) | |
|
| |
Michi[yo].
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 2:23 | |
| Moi j'attends la saison 2 de Kurosagi *o* ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 13:26 | |
| Welcome :) Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 14:18 | |
| WelCome sur Le foFow' Hilly!=) Amuses toi bien ici!=) EnJOy!xD Yamapi<3 Jun<3 bref De BOns goûts quoi! Tu sais avec pHotofiltre y'en qui font des Supers Packs!^^ Lyly, je pense aussi que c'est parce que l'accès aux Jdramas est plus simple, y'en a plus de traduits, mais bon ça m'a pas empéchée de cOmmencer avec un Kdrama moi!XD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 14:55 | |
| Welcome here ;) Amuse-toi bien ici ^^ Pour Kurosagi S2 ..ben en fait c'est la D-J-F qui a mis ça sur leur site masi on en parle même pas au japon >.<' Donc c'est pas du tout sûr :/ | |
|
| |
Michi[yo].
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 19 Mai - 22:21 | |
| Haaaaan ok. Merci pour l'info. Bah on attendra ^^ ... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Dim 20 Mai - 12:33 | |
| - KuMi a écrit:
- Lyly, je pense aussi que c'est parce que l'accès aux Jdramas est plus simple, y'en a plus de traduits, mais bon ça m'a pas empéchée de cOmmencer avec un Kdrama moi!XD
Oui c'est vrai j'ai remarqué auSsi c'est injuste T_T Les dramas coréens sont moins traduits et les taiwanais j'en parle même pas ! Pourtant je regarde mes dramas à partir du site SilentRegrets et quand on regarde dans les o5 dramas les plus populaires il y en a o3 taiwanais et o2 coréens, aucun japonais ! Je comprends pas pourquoi ça ne les incitent pas du coup à traduire plus de TW-DRamas et K-Dramas T_T | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Dim 20 Mai - 23:54 | |
| bienvenue hilly amuste toi bien yop! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Lun 21 Mai - 21:45 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- KuMi a écrit:
- Lyly, je pense aussi que c'est parce que l'accès aux Jdramas est plus simple, y'en a plus de traduits, mais bon ça m'a pas empéchée de cOmmencer avec un Kdrama moi!XD
Oui c'est vrai j'ai remarqué auSsi c'est injuste T_T Les dramas coréens sont moins traduits et les taiwanais j'en parle même pas !
Pourtant je regarde mes dramas à partir du site SilentRegrets et quand on regarde dans les o5 dramas les plus populaires il y en a o3 taiwanais et o2 coréens, aucun japonais ! Je comprends pas pourquoi ça ne les incitent pas du coup à traduire plus de TW-DRamas et K-Dramas T_T Je suis d'accord avec toi! J'ai pas beaucoup regardé de Twdrama mais dès que j'installe Une prise téléphOnique pour mOn Modem, je DL sur silent regrets! J'ai remarqué que j'ai une préférence assez marquée pour les Kdramas surtout!=) | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Sam 26 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Dim 27 Mai - 7:51 | |
| Désolée du retard : Bienvenue ! Amuse twa bien ( 1 de plus pour teppei , yamapi ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Dim 27 Mai - 15:51 | |
| Ralala y a a lot of Yamap's fan !!! >< LoL* Bienvenue icii !! Amuse toi bien !! Faut que je regarde Stand Up bientot ... Mais avec ma connexion, jpourrais regarder dans ... 15 jours si cey merveilleux !!!! GrrrRr** | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD Dim 27 Mai - 16:24 | |
| Bienvenue !!
Lyly: XDD c'est vrai qu'il y a plus de gens qui s'interresent aux dramas jap, mais ne sois pas desespérée mdr moi chui plus accrow à tout ce qui est coréen *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD | |
| |
|
| |
| Hilly dessss .... hai hai une baka en plus XD | |
|