• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas aimé

Aller en bas 
+28
Rainie Yang <3
Yumi-Chan
Kineko*
juliadrama
meimei
sarang-yeh
Sandra [OYM]
[A] NOONA Shi
Tiphanie
kawaiigarden
LARIFIA78
nothappy
Linh59
Mayumi
Kaito
AzianMu0us
ShinBi
MHHA
[S] Biguung MAMA
Hanabi
mandine
Bignoodle
KuMi
freddy cesar 26
Brownie's
~ LyLy ~
Nama
Shirley
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:36

Ah moi, j'ai adoré Snow Queen et j'compte matter Prince's First Love . . .
Par contre, j'ai pas aimé What happened in Bali *bouuuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:45

Mon dieu " Shock psychologique" Y'en a qui arrive à ne pas aimer Snow queen!!! Rien que je vois la gueule d'ange de son héros , je fondddddddddddddddddd. Pardon. Je plaisante bien entendu, les gouts et les couleurs
Mais pour moi Snow queen fait partie des meilleurs dramas. Sorry I love you, j'ai bien aimé mais on m'en avait un flan alors que je l'ai oas trouvé extraordinaire, Sad love story par exemple m'a bien plus marqué tout comme Loveholic ou bien encore Love letter ( dans un registre triste)
Quand à Goong, C'est normal qu'il y en ai qui n'aime pas. En même temps, c'est la série K la plus aimée d'après Hancinéma et souvent les gens qui doive la voir alors qu'on en fait tout un fromage doive être decu comme moi pour "Sorry I love you"
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:19

Je pense en fait que ça ne vient pas du drama en lui-même, je pense que cela vient tout simplement du style Coréen.
Moi je suis une big fan de TV-dramas et honnêtement peu importe le pays j'adore.Japonais, coréen, taïwanais ou chinois.J'arrive à m'adapter à tous les styles de jeu et d'humour.
Par exemple vous trouverez des personnes qui adorent les dramas japonais et coréens mais qui n'arrivent pas avec les Taïwanais par exemple.
Parce que même si ce sont des tv-dramas asiatiques, chaque pays asiatique a son propre humour et sa propre façon de jouer.Donc c'est pour ça que certain vont être plus sensible aux dramas japonais que coréen.De plus , il est normal que l'intrigue mette plus de temps à se mettre en place dans les dramas coréens car ils durent le double (entre 16 à 24 épisodes) de ce que durent les dramas japonais ( 9 à 12 épisodes).

C'est sûr que pour moi qui adorent les dramas coréens, je ne comprends pas comment on fait pour ne pas aimer des dramas comme Snow Queen, Goong ou heaven's tree.Ca me paraît insensé.
De plus, les dramas coréens sont souvent plus profonds que les dramas japonais, sauf quelques rares exceptions.
Il est rare que les coréens fassent des dramas à la GTO ou Gokusen.Chez les coréens même si il s'agit d'une comédie au départ, il faut toujours qu'il y ait le sens du tragique.
Exemple le film Windstruck pendant plus d'1heure tu es explosé de rire et pendant toute la dernière demi-heure tu chiales.Pareil pour le film "almost love".
Ils ont du mal à faire un truc purement comique, sauf quelques exceptions comme Dasepo Naugty Girl.
Alors que les japonais d'entrée ils annoncent la couleur : Soit c'est un drama pour chialer ( 1 litre of tears ou Sekai No Chuushin), soit c'est purement comique ( Stand up, My Boss My Hero,...) Ils gardent une certaine ligne de conduite.

Déolée pour mon petit speech.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:04

Non c'est exactement ça. Moi aussi j'adore tous les styles de dramas, Japonais à TW ( par contre j'ai pas encore testé les chinois).
J'adore l'humour des Japonais , mais c'est vrai que s'il fallait choisir , je préfére quand même les K dramas.
Rien qu'à voir mon disque dur, 70 % de K dramas , les J dramas , je les conserve moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:24

Drama chinois c'est très spécial, il y a en que quleques uns que j'ai adoré, les autres j'ai vraiment du mal, ça fait un peu niais malgrès de supers belles histoires.
Moi entre mon disuqe dur externe et interne plus mon autre ordi je dirai que pour les K-drama set les J-dramas c'est à peu près à égalité, par contre j'ai un tout petoit moins de TW-dramas, mais c'est derniers temps, j'en ai pas mal gravé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:00

Moi aussi j'en ai moins. Mais faut dire je m'y suis mise tardivement.
Mais ma liste rallonge de jour en jour ! Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
LARIFIA78

LARIFIA78


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:36

Shirley a écrit:
Mon dieu " Shock psychologique" Y'en a qui arrive à ne pas aimer Snow queen!!! Rien que je vois la gueule d'ange de son héros , je fondddddddddddddddddd. Pardon. Je plaisante bien entendu, les gouts et les couleurs
Mais pour moi Snow queen fait partie des meilleurs dramas. Sorry I love you, j'ai bien aimé mais on m'en avait un flan alors que je l'ai oas trouvé extraordinaire, Sad love story par exemple m'a bien plus marqué tout comme Loveholic ou bien encore Love letter ( dans un registre triste)
Quand à Goong, C'est normal qu'il y en ai qui n'aime pas. En même temps, c'est la série K la plus aimée d'après Hancinéma et souvent les gens qui doive la voir alors qu'on en fait tout un fromage doive être decu comme moi pour "Sorry I love you"

Je comprend que ce snow queen soit un bon drama mais je le trouve d'une tristesse c'est pas trés bon pour le moral lol mais franchement les acteurs sont trop beau mais sinon moi j'aime pas trop le gars à cause de sa personnalité mais j'aime bien le fort caractère de la fille surtout au début mais c'est pas trop mon style de drama (genre maladie incurable)lol.
Mais sinon je suis du même avis que toi pour sorry i love you j'en ai trop entendu parler aprés j'étais un peu déçu même si l'histoire est bien et triste. Mais j'ai quand même une préférence pour les kdramas même si je regarde aussi les jdramas mais moins quand même sinon la je regarde "oom ruk" (drama thaïlandais je crois) j'aime trop c'est marrant et les tdramas j'ai un peu de mal j'ai pas du tout aimer It started with a kiss ou encor hanakimi c'est à cause du jeu des acteurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:44

Dans les TW-dramas tout est surjoué, c'est le but.
J'ai bien aimé Oum Ruk, mais il n'apportait rien de nouveau, c'est un peu une sorte de remake du k-drama "Wonderful Life" sauf que là ça se passe dans l'univers de la mode.
Mais bon, c'est bien que l'on puisse découvrir des dramas Thaïlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:43

Jusqu'à présent c'est simple, je n'ai aimé aucun drama corréen.
Je suis de nature très fleur bleue mais là c'est trop même pour moi de ceux que j'ai vu jusqu'à présent.
N'y a-t-il pas des Kdrama dans le genre de Devil Beside you, kurosagi, hanakimi, it started with a kiss, etc... C'est à dire romantique mais avec des épreuves plus que le simple truc du "la famille n'est pas d'accord" ?
J'espère que mon message n'est pas HS mais si vous avez à proposer je ne dis pas nom car j'aimerais vraiment essayer d'apprécier au moins un Kdrama..
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:52

" La famille n'est pas d'accord " ? C'est pas la majorité des K dramas, il y a eut une grande mode " mariage arrangé" avec Full ouse, Wonderful life, delight girl, sweet 18 , Goong,par exemple.

Ensuite les histoires d'amour triste :
Snow queen, I ' m sorry I love you, Sad love story, Summer scent, Love holic ( ca fini par forcemment mal attention et je met mes meilleurs) , Love letter, a love to kill ...

Les histoires d'amour qui sont pas trop triste : One fine day, My girl, Save the last dance, I really really like you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:07

ET dans les histoire d'amour triste
il faudrais pas oublier Heaven Tree
il en fait partie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:16

Tiphanie a écrit:
Jusqu'à présent c'est simple, je n'ai aimé aucun drama corréen.
Je suis de nature très fleur bleue mais là c'est trop même pour moi de ceux que j'ai vu jusqu'à présent.
N'y a-t-il pas des Kdrama dans le genre de Devil Beside you, kurosagi, hanakimi, it started with a kiss, etc... C'est à dire romantique mais avec des épreuves plus que le simple truc du "la famille n'est pas d'accord" ?
J'espère que mon message n'est pas HS mais si vous avez à proposer je ne dis pas nom car j'aimerais vraiment essayer d'apprécier au moins un Kdrama..

je sais ce qu'il te faut : Great Inheritance, Super Rookie, Invincible Parachute Agent ce genre la peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:36

Bon, j'ai vu que deux K-Dramas et j'ai bien aimé ...
Bon je surveille ce topic pour savoir ce qu'il y a de bien ou pas à regarder .. =D
Bon, j'connais que les mariages arrangés on dirait x'D
*Full House* & *Wonderful Life* .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:54

The personne I love ...j'aime pas les acteurs et puis il et bizarre le scénario
pareil pour Que sera sera , mais je pense que vais suivre jusqu'au bout kand même
Revenir en haut Aller en bas
meimei

meimei


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG
Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin
Date d'inscription : 12/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:56

-What Planet Are You From ? Hm... je trouve ça trop ennuyant et je regrette de l'avoir acheter en DVD (il fallait juste que je le Telecharge >_<) ptdr...=>
Je n'ai pas aimé - Page 2 H234

- Into The Sun L'Histoire est trop nul meme si l'acteur principale est beau lol je trouve que l'histoire est trop mais trop nul lol ptdr ..... =>
Je n'ai pas aimé - Page 2 Sun01

- 嫂嫂19岁 j'ai crus que KiM Jae WonG jOuer un RoLe Important dans ce drama mais enfin d'compte Pas Du tout >__< [Je c'est plus le titre en Anglais] donc => Je n'ai pas aimé - Page 2 Visual03

-The Man Of The Vineyard ,Berk de chez BerK Le Mec est Moche lol alors que Eun Hye Est tout zolie lol (c'est du gachie ça ....),le realisateur a mal choisie l'acteur principale =>Je n'ai pas aimé - Page 2 VineyardMan

et c'est Pas tout encore finit lol ptdr .... y'en a encore plein des dramas Korean que je n'ai pas aimé lol (mais ça date lol , c'est des dramas korean trop vieux lol ptdr...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://chinese-stars.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:15

Moi j'ai beaucoup aimé Which Star Are You From contrairement à toi ^-^
Et je vois que beaucoup ont un problème avec cet acteur qui a joué avec Yoonie.
Pauv' gars x'D LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:05

moi aussi j'ai bien aimé Which star are you from ? et The vineyard man

sinon je suis d'accord avec toi que ce film est vraiment nul
Je n'ai pas aimé - Page 2 Visual03
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:39

Which star are you from ?

Pas fan du tout non plus, je l'ai trouvé long ... J'ai pas trouvé ca top

The vineyard man, le mec est trop laid mais Yoonie ré-hausse le niveau, je n'arrive pas à ne pas aimer un drama où elle joue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:03

J'ai trouvé le K-Drama que je n'aime pas!x'D
Heaven's Tree >_<
Je m'ennuie pas possible, j'aime pas Park Shin Hye, son rôle m'énerve en plus T__T
Du coup j'ai toujours pas fini il me reste 4 épisodes >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:29

Eh ben, cey vrai que t'arrives vraiment pas à le terminer ce drama x'D
Enfin, je me suis un peu ennuyer sauf au dernier épisode, que j'ai trouvé légèrement Sh0ck dans le sens où je ne m'y attendais VRAiMENT pas .. =')
Donc juste pour ça, je te le conseille ..
Mais après, cey sur que tous les goûts sont dans la natuure, et HEURESEMENT ! ='b
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
juliadrama

juliadrama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:08

Moi j' ai pas aimé Goong : j'ai même pas pu le finir.

Sinon j'ai pas adoré autumn tale : même si le début est génial, l'histoire est vraiment trop triste et trop lente (pourtant dans le même genre j'ai adoré tree of heaven)...
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:38

juliadrama a écrit:
Moi j' ai pas aimé Goong : j'ai même pas pu le finir.

OUAIIII !! enfin je ne suis plus seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:34

Ah. Moi jusque là ya aucun drama qui m'a deçue. J'en ai sûrement pas vu assez j'pense. Mais ça arrivera un jour hein. (( disons que si j'croche pas tout d'suite bah après c'est fini quoi XD )) Pour l'instant j'regarde les dramas cultes <3 et j'aime uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Chan

Yumi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Dramas Prefere : HYD, Heaven's Tree,Stairway to heaven, Devil Beside You, It started with a Kiss,LIFE,Nobuta Wo Produ
Films Prefere : 200 Pounds Beauty
Acteurs(rice) Prefere : Erika Sawajiri,Mao Inoue,Vic Zhou,Sung Yu Ri,Park Shin-hye,Lee Wan.....
Date d'inscription : 20/01/2008

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:35

Je vous trouve très dure avec Heaven's Tree.
Sinon pour moi Goong était plus que null, Snow Queen Zéro il ma meme pas fait pleurer et pour finire,le plus null des dramas lol Save the last dance for me, c'était endormant j'ai passer des fois 1 minutes a regarder un épisode telement je passé car c'était trop ennuyent.
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:37

Mon Dieu t'as des goûts vraiment horribles pour dire que Goong et Save The Last Dance For Me sont nuls O_O LoL ... Pour The Snow Queen je ne l'ai pas vu mais connaissant le nombre de personnes qui l'aiment :s ... Moi à lire ton message comme ça j'me dis que t'as aucune sensibilité ^^" LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Byakuyakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser