• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE

+79
Li'Chi
morgane1189
Yumi-Chan
Keishiro
Voltare
aznlao77
Kineko*
Rin
Marinett
Kun0ichi77
titelu-san
youmi547
Yunfa
Junette
Faith-davis
stancie
shalliwell
Yamapie <3
asuka05
Kimi Hyuuga
Heka33300
eiri-chan
frostmoonette
Fashion Girl
Zion
Biboulou
Linh59
Censseo
BoAfan
Megalie
ShinBi
Kimy
Teppei_chan
nothappy
Brownie's
Hanabi
yoyols
Firedevil
MHHA
kaoru
TanuKi*
AzianMu0us
Shirley
Sandra [OYM]
shiru-chan
KuMi
Kuro
Tateishi
Su-Mi
Bignoodle
azn93sushi
asuka-chan
Poupée Asiatique ‹3
x-so-kawai-x
$ushinette~~
MimiHashi
Meochan
PokiPonch
Yui [ <3 Mimi]
Nobuta
Nama
Pinly
~ LyLy ~
Fanny - c0lors
Koishi's
Chriss
mandine
[A] NOONA Shi
AznDreamz
Angelzoé.japanese
[S] Biguung MAMA
Yushii
Pier
bordeaux931
Pik0oz
Kairi
ChineSelOtuS
MinMi
Cyd
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan

Féminin
Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3
Films Prefere : Trop en tête XD
Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptySam 15 Sep - 11:30

JOyEuX Anniversaire à : [url=../profile.forum?mode=viewprofile&u=301]exxaxion[/url],[url=../profile.forum?mode=viewprofile&u=496]miyaku[/url] , Shinn et [url=../profile.forum?mode=viewprofile&u=533]sunak0[/url] !!!!!!! Tout mes voeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatane0406.skaii'
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 9:48

Joyeux anniversaire a Anakin1980, BoAfan et TaiYang
^^
shalliwell

shalliwell

Féminin
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 11:19

Joyeux anniversaire ^^
http://drama-online.skyrock.com/
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 15:13

Joyeux anniversaire à vous tous !!!
http://lostincocoland.canalblog.com/
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 19:06

Bon anni'f à ceux qui ont soufflés leurs bougies cette semaine ;)
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 19:59

Joyeux anniversaire !!!!!!! :D
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss
Films Prefere : pas encore vu
Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 21:40

joyeux annif a tous (enfin ceux qui fête leurs anniv ^^)
http://kary05.skyblog.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 8:48

Joyeux anniversaire a Pleesse et a Yazawa
^^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyJeu 20 Sep - 23:06

Otanjobi Omedetto :11:
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Faith-davis

Faith-davis

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyVen 21 Sep - 16:36

Joyeux anniversaire à Shalliwell :) c'était hier mais c'est jamais trop tard pour le souhaiter ^^ Joyeux anniv ma Friendsister :11:

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:30, édité 1 fois
http://drama-online.skyblog.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyVen 21 Sep - 17:08

Joyeux anniversaire a Shalliwell
^^
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyVen 21 Sep - 20:04

誕生日おめでとう!!!!*

Bon annif Shalliwell !!!

Vraiment désolé pour le retard >.< !

Je te souhaite le meilleure pour cette année, profites-en bien, faites-le bien.

Je te souhaite aussi une super bonne chance et courage pour l'année qui vient de commencer à l'unif ^^

* Trad: Tanjoubi Omedetou = Joyeux Anniversaire

shalliwell

shalliwell

Féminin
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 10:57

Merci à tous pour le souhaitage d'anniversaire <3
http://drama-online.skyrock.com/
Junette

Junette

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 11:30

Je te connais pas encore, mais joyeux anniversaire^^

Zion:
おめでとう

On peut dire "onedetto" ? parce que le 2ème hiragana est le "ne" non ?
(en fait je commence tout juste à les apprendre, alors je me suis dit, que ça ferait un bon entrainement, et j'en ai profité pour me demander pourquoi c'était "ne" au lieu de "me" XD enfin :11:
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 13:04

loool

Bah en fait "め" , c'est "me"... "ne", c'est "ね" ^^

Pas bien! C'est bien, t'es motivée de faire ça tout seule, mais faut revoir encore xD! Allez, zoup! On bosse son Japonais ! xD

Au fait... De rien Shalliwell ^^
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 13:50

Très joyeux anni à toi Shalliwell malgré mon retard ^^'
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Junette

Junette

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 14:05

Zion a écrit:
loool

Bah en fait "め" , c'est "me"... "ne", c'est "ね" ^^

Aaaah meeer** x]
Booon...

¤ sort tout discrètement^^ ¤

Je retourne chercher mon tableau des hiragana sur le champ^^
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 14:25

Lol, il y a pas de mal... Moi ce que je faisais, c'est noter le matin 5 hiragana sur ma main ou sur un papier et puis, je partais à l'école. Lorsque je n'avais rien à faire, ben je m'amusais à les refaire et puis à m'en souvenir... C'est comme ça que je les ai appris au départ... Puis après, j'ai pris un dico Français/Jap et je m'amusais à lire en Japonais les Hiragana et voir si c'était bien ce que j'avais lu en regardant l'écriture du mot en romaji ^^

Au début, j'avais un mal fou à distinguer les "ね" des "れ" et des "わ"... Ou encore me rappeler lequel est lequel entre "め" et "ぬ" ...

Le pire, c'est quand tu verras les Katakan, là, ça rajoute une couche d'embrouillage en plus à l'histoire xD!
Junette

Junette

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 15:59

Zion a écrit:
Au début, j'avais un mal fou à distinguer les "ね" des "れ" et des "わ"... Ou encore me rappeler lequel est lequel entre "め" et "ぬ" ...

Le pire, c'est quand tu verras les Katakan, là, ça rajoute une couche d'embrouillage en plus à l'histoire xD!

Vouii, je confonds aussi ceux que tu as cité... mais pour l'instant j'en suis aux n- (mon tableau des hiragana est collé à mon agenda, comme ça quand je m'ennuie en éco, j'essaie de les faire xD)... en fait je sias pourquoi j'ai confondu le "ne" et le "me", alors que j'ai pas encore appris les m-

c'est parce que le "nu" c'est ぬ (donc c'est dans les n- comme "ne"), et je l'ai confondu avec め... en gros, double faute de ma part T_T

M'enfin... on s'écarte du sujet x)
Ya pas un topic pour parler de notre apprentissage laborieux du japonais ?^^

(j'ai peur pour les katakana >_<)
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 16:17

Lol, c'est vrai qu'on s'est écarté du sujet :p

On pourrait créer un topic s'il n'existe pas déjà... Mais le prob, c'est qu'on a dit ce qu'on voulait dire ici xD!

Bon...

Fin Du HS
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 16:59

Hapy birthday ^^
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 20:25

Joyeux Anniversaire en retard à tous ceux à qui je l'ai pas dit (j'avais pas le wifi, alors pas d'internet = pas de forum XD)

Et plus particulièrement à meimei et Yamapie ^^
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 21:04

Merci Beaucoup
^^
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 21:14

Un heureux anniversaire Yamapie et meimei (dsl pour le retard ,dure de trouver une place wifi pour connecter l'ordinateur) , j'espere que vous aviez un peu profiter malgrès les cours etc ...
http://lostincocoland.canalblog.com/
Junette

Junette

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 21:23

Joyeux anniversaire Yamapie^^
(entre ta team, tes différents forums, etc... tu as du avoir beaucoup de "joyeux anniversaire" aujourd'hui^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE - Page 21 Empty

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant