| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|
+79Li'Chi morgane1189 Yumi-Chan Keishiro Voltare aznlao77 Kineko* Rin Marinett Kun0ichi77 titelu-san youmi547 Yunfa Junette Faith-davis stancie shalliwell Yamapie <3 asuka05 Kimi Hyuuga Heka33300 eiri-chan frostmoonette Fashion Girl Zion Biboulou Linh59 Censseo BoAfan Megalie ShinBi Kimy Teppei_chan nothappy Brownie's Hanabi yoyols Firedevil MHHA kaoru TanuKi* AzianMu0us Shirley Sandra [OYM] shiru-chan KuMi Kuro Tateishi Su-Mi Bignoodle azn93sushi asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Meochan PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Nobuta Nama Pinly ~ LyLy ~ Fanny - c0lors Koishi's Chriss mandine [A] NOONA Shi AznDreamz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA Yushii Pier bordeaux931 Pik0oz Kairi ChineSelOtuS MinMi Cyd 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 1 Aoû - 19:49 | |
| Merci les filles !! c'est gentil de votre part | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 6 Aoû - 19:27 | |
| Happy birthday Ayu ! Et gomen ne pour le retard :$ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 12:21 | |
| Noyeux N'anniversaire KuMi !! Pleins de bonnes choses &. tout le traLaLa ! :D Parce que mieux vaut faire court .. Juste aussi que j'suis happy de t'avoir connue ^^ Gomen Ne du double post .. :s | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 13:04 | |
| Joyeuse anniversaire Kumi!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 13:32 | |
| HAPPY BIRTHDAY KUMI !!! Et je suppose que tu rentres bientot alors j'espère t'a passé de bon vacs =D Gros biz | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 13:43 | |
| Joyeux Anniversaire à toi KuMi !!! ^-^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 13:56 | |
| JOyeuXXX AnNIverSaIiiiiiIre KuMi !!!! Je tE SouHaIte le mEilleUr pOur L'aVenIr !!! Vous aurez noté mon effort pour écrire à la KuMi manière :p | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 14:35 | |
| Je vais me faire massacrer =__= J'ai pas pu souhaiter l'anniversaire à Ayu >w< Pourtant j'ai pas oublié mais j'étais à Nantes o_o ( pour un mariage T__T ) Je suis vraiment désolée ma Ayu :'X Bref , j'espère que t'as passé une super journée et que tu as reçu pleins de belles choses et que voilà T___T J'te souhaite tout plein de bonheur . Joyeux anniversaire très en retard :/ Puis Bon anniversaire à Kumi x3 Plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année de ta vie qui commence x] | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 14:41 | |
| Happy Birthdayyyy Kumi ^^ !!!!!! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 19:58 | |
| Happy Birthday KuMi !!!!!!!!!!!
Tout mes voeux les plus sincères ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| Bonne anniversaire à toi Kumi!!! Enjoy! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| Merci beaucoup!<3 ça me fait plaisir!XD Happy B-Day Ayu!<3 Excuse-moi pour le retard, mais j'étais pas là!=D | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 9 Aoû - 23:35 | |
| Jouyeuse anniversaire à jenniferpower et minmi!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 10 Aoû - 0:36 | |
| Happy B-Day KuMi =) !! Gomen pour le retard mais j'pouvey pas m'connecter avant :) Pleins d'bonheur hehe ;) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 10 Aoû - 1:03 | |
| Merci Beaucoup ShinBi<3 Pas grave Pour le Retard ;) =D Happy B-Day à Jenniferpower et Minmi!=) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| Happy Birthaday à JenniferPower, et Minmi ! Pleins de bonheur pour toutes les deux :D | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 10 Aoû - 12:57 | |
| Joyeux Anniversaire les miss !!!!! ^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 10 Aoû - 13:49 | |
| Joyeux anniversaire à tous ceux à qui je l'ai pas dit XD (problèmes d'ordi à régler ! gomen) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 16 Aoû - 19:39 | |
| Bon anniversaire à tous ceux dont j'ai pas pu souhaiter leur anni. ^^'' Bref i'm sorry et heu . . . plein de bonheur =] | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 18 Aoû - 13:08 | |
| Mon anni c'est le 26 juin ^^ j'ai eu mes 18 ans :) | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 18 Aoû - 14:17 | |
| Ben joyeux anniversaire à tous ceux à qui je l'ai pas souhaité ( càd , à tous le monde ! ^^ ) Je me rattraperai cette année , en le souhaitant à tout le monde ( juste prévenez moi la veille ^^ ) | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 18 Aoû - 14:22 | |
| Lol, suffit de regarder en bas de la page d'acceuil du forum. Il y a le noms des membres qui fêtent dans les 7 prochains jours ainsi qu'éventuellement, celui qui fête son annif le jour-même ^^ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 18 Aoû - 14:26 | |
| Ah d'accord ! Merci pour le tuyau ! ^^ | |
|
| |
eiri-chan
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 22 Aoû - 18:52 | |
| moi c'est le 10septembre *trop hate d'y etre* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 25 Aoû - 22:57 | |
| HAPPY BIRTHDAY EN RETARD MA KUMI GOME NE JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|