| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|
+79Li'Chi morgane1189 Yumi-Chan Keishiro Voltare aznlao77 Kineko* Rin Marinett Kun0ichi77 titelu-san youmi547 Yunfa Junette Faith-davis stancie shalliwell Yamapie <3 asuka05 Kimi Hyuuga Heka33300 eiri-chan frostmoonette Fashion Girl Zion Biboulou Linh59 Censseo BoAfan Megalie ShinBi Kimy Teppei_chan nothappy Brownie's Hanabi yoyols Firedevil MHHA kaoru TanuKi* AzianMu0us Shirley Sandra [OYM] shiru-chan KuMi Kuro Tateishi Su-Mi Bignoodle azn93sushi asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Meochan PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Nobuta Nama Pinly ~ LyLy ~ Fanny - c0lors Koishi's Chriss mandine [A] NOONA Shi AznDreamz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA Yushii Pier bordeaux931 Pik0oz Kairi ChineSelOtuS MinMi Cyd 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 4 Juin - 20:35 | |
| Oui, je voulais etre la première à lui souhaiter >_<, bon je te pardonne (entre fans de yuya^^) Joyeux anniv' à ma Momone (KimyXD) que j'adooooooooooore!!!!!!! Une fille super, drole, intelligente (l'ortho ça compte pas! Xp), douée, gentille...Une fille géniale qui vient de prendre 17ans! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 4 Juin - 21:57 | |
| Oui!MDR* Surtout que finalement Pour cause de squattage de mes soeurs Pour regarder leur série Toute Nulle, j'ai été obLigée de venir sur l'ordi donc j'suis là pour le lui souhaiter! Donc Re BOn Anniversaire KiMy!=)(On dira que c'est Nama qui l'a dit en première!^^) 17 ans j'adore cet âge!<3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 4 Juin - 23:34 | |
| Happy Birthday KIMY c'est comment d'avoir 17 ans ?... et j'attend sumi pour souhaiter joyeux anniversaire en toute les langues XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 5 Juin - 17:50 | |
| happy birthday Kimy avec 1 jour de retard si j'ai bien compris! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Bon Anniversaire à Shirley !!! Beaucoup de bonheur pour tes 24 ans et pleins de biSouS !!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Joyeux anniv Shirley!!!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 6 Juin - 15:51 | |
| Joyeux Anniversaire Shirley not' sempai ^__^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 6 Juin - 16:52 | |
| Merci !!!!!!! Ca fait plaisir ! A j'approche des 25 , je me sens vieille ! LOL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 6 Juin - 17:29 | |
| Mais non t'es pas vieille du tout! joyeuse anniversaire! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 6 Juin - 17:44 | |
| WOwoWowo! jsuis a la bourre dans les annif parce que ma connexion internet m'a laché depuis lundi !! Bon, bah Bon anniversaire à Kimy et Shirley !!!! ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 6 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 7:57 | |
| HAPPY BIRTHDAY SHIRLEY MAIS OU EST PASSE SU-MI ? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 18:16 | |
| Jcrois que SU-Mi ne va pas venir tout de suite, d'apèrs son blog, elle est en grosses révisions ... Elle revient biientôt, *je l'espère ;)* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Merci sandra..car on est fait pour souhaiter les annif elle & moi HAPPY BIRTHDAY MY YU-SHI | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| Cey l'annif de Yu-SHi ? BON ANNIVERSAIRE alors --" Jla conney pas mais cey pas graave x'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 19:53 | |
| ouai..je la connais je l'aime yu-shi on délire a chaque fois sur msn surtout avec son chewi Bi lol et aussi happy birth.. Yoyols ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| Joyeux anniv' à azn-ping, tsubame, yoyoles ET Yushii!!!!! Un petit choeur spécial pour vous le chanter^^: https://www.youtube.com/watch?v=yj6cbM-h8xg | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| MDRRRRRRRRRRRR TROp biien la vidéoo Nama!!! S'troooooooop mignooon xD Merciiiii Merciiiii pour les bonne annif | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 22:51 | |
| Happy Birthday Yushii!=) Suis un peu en retard!>_< | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 7 Juin - 23:06 | |
| Merci beaucoup ! Nama --> Trop mignonne la vidéo ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 9 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 9 Juin - 0:22 | |
| Derien my yu-shi ^^ jespér que le collis que je vais bientot t'envoeir te plaira | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 21 Juin - 14:50 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'ai pas rempliiiiiiiiiii mon rôôôôôôôôôle * hystérique xD * Hum , désolée Ayu xD Désolée aux personnes à qui j'ai pas pu souhaiter leur anniversaire , je le fais mtn même si c'est en retard ( et pas qu'un peu :x ) HAPPY BIRTHDAY TO YUSHI , SHIRLEY , KIMY , YOYOLS et . . . ? I'M SOOOOOORRY J'vous souhaite tout le bonheur du monde ! Non de la glalaxie rien que pour me faire pardonner ><'' | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 6 Juil - 19:47 | |
| BON ANNIVERSAIRE, TEPPEI-CHAN HAPPY BIRTHDAY SANG IL CHUCK HA HE | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|