|
| ~~ Seito Shokun ! | |
|
+22Hanabi Voltare Rin youmi547 ShinBi titeangel titchu86 Titou Jeff86 Sey [A] NOONA Shi Shu [S] Biguung MAMA AzianMu0us Linh59 Tiphanie kawaiigarden MHHA mandine Nama MimiHashi sanae 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Jeu 1 Nov - 0:18 | |
| moi ! aussi Hashi j'attend la suiteuh pauvre maki me fais peine heuresement que kohei est là et la prof too | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| Moi j'ai commence cette apre-midi je suis a l'épisode 3 et je trouve vraiment pas mal, en + il y a Maki !!!! | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Sam 3 Nov - 15:20 | |
| Voila je suis arrive a l'épisode 8 mon prefere pour le moment j'attends la suite maintenant :) C'est trop triste pour pour maki :( | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Sam 3 Nov - 21:12 | |
| en effet sa l'est | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Sam 3 Nov - 23:40 | |
| OUi! pauvre maki jespér qu'elle ira bien dans la suiteuh des épisodes | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mar 6 Nov - 16:04 | |
| Ca traîne la traduction [sans vouloir me plaindre ^^] Mais y'a pas eu un seul episode sortie depuis plus de 2semaines. A moins qu'ils veulent traduire de l'ép. 9 jusqu'à la fin mais bon ... J'veux vraiment savoir la suite de Maki ^_^ | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mar 6 Nov - 16:33 | |
| Le 9 va bientôt sortir il est fini sur drama jinso et le 10 en est à 50%. C'est clair ils ont trop trainé mais ils ont du attendre la team anglaise qui a pris son temps apparement. | |
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mar 6 Nov - 20:58 | |
| bah moi aussi shin j'ai envie de savoir la suiteuhh de maki j'en ai marre d'attendre | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Jeu 8 Nov - 1:07 | |
| Rendu à l'épisode 6 et je trouve cela intriguant. C'est vrai que l'histoire est très sombre. Autant que WNKyokasho et LIFE... J'aime beaucoup Naoko, elle est tellement super-active qu'elle me fait rire à chaque fois qu'elle fait une face ^^ Pour Maki, je l'adore toujours même si elle joue le rôle d'une vilaine XD
Tant qu'à Hongo Kanata, je commence à l'apprécier de plus en plus *_* | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| - Citation :
- elle joue le rôle d'une vilaine
Je suis pas trop daccord mais sa tu verra par la suite. | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mer 14 Nov - 19:01 | |
| MAKI J'TE KIFF DE TROP DANS CE DRAMA !! <33 L'ép 9 est enfin sorti *YOUPY YOUPY* Et vraiment ... wow. J'aime trop la fin <3 Plus qu'un ép ... Sad =( - Spoiler:
Quand Naoko lui fout une bonne paire de gifle à la femme. Faut pas insulter Maki, ma p'tite, va t'arriver des blèmes sinon xD.
| |
| | | Voltare Power +1
| | | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Sam 17 Nov - 3:33 | |
| J'ai hâte que l'épisode 6 sort en vosta... =/ Je le voit nulle part... | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mar 11 Déc - 21:19 | |
| J'ai adoré !!!! *____* Et j'ai pas mal pleurer aussi >>' Mais c'est vraiment un drama à voir celui la !!! <3 | |
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mer 12 Déc - 9:19 | |
| moi je veux voir la suite >w< , veux voir maki et kanata | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mer 12 Déc - 15:28 | |
| La suite ? OO' Y'a pas que 10 épisodes ? | |
| | | Nya_chan
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mer 12 Déc - 17:55 | |
| j'avais commencé à les regarder mais j'ai du m'arreter parce que bah y'en avait que 8 ou 9 en vostfr, je crois que je vais me rabattre sur la vosta !Envie de connaîre la fin ! >.< En tout cas, c'est sur que quand on regarde le début, on pense à GTO, bon c'est chaud ce qu'ils aient arrivés ! Ouais, il y a que 10 épisodes ! ça existe pas des J-drama qui font 22 épi (quand je pense que les K-drama qui durent plus en temps et en épisode)
| |
| | | Rin Power +1
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mer 12 Déc - 17:58 | |
| Mais Seito Shokun c'est tout sortie en vostfr ! OO" Moi je les ai tous en vosfr en tout cas. ^_^ | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mer 12 Déc - 19:53 | |
| Oui tout les épisode son sortie en Vostfr :) | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Jeu 13 Déc - 4:33 | |
| Ayé je vais voir ^^ En Vosta ils les ont jusqu'à 6 ^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Jeu 13 Déc - 15:13 | |
| Oui ils sont sortie mais je les trouvent pas en streaming >w< | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Ven 14 Déc - 1:29 | |
| Moi non plus =( D'ailleurs, je ne les télécharge jamais les dramas.... j'aime pas ça =( | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Dim 27 Avr - 16:27 | |
| J'ai commencé ce drama parcequ'il ma tapé dans l'oeil ( maki oulalala) et je suis rendu a l'épisode 3 j'aime beaucoup pour le moment Maki de ce rôle c'est pas tous les jours et j'adore car sa change un peu !! voili voilou | |
| | | Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Mar 8 Juil - 17:33 | |
| | |
| | | yamine
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! Ven 22 Aoû - 11:45 | |
| tres bonne serie a voir immediatement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Seito Shokun ! | |
| |
| | | | ~~ Seito Shokun ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |