| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
+51Ga-Eul sookie Kun0ichi77 frostmoonette Hyunsoo zefine Li'Chi layla Poupée Asiatique ‹3 stancie Jeff86 azn-ping aznlao77 Rainie Yang <3 panasonic Kya jfoxx minhtu115 sj-ever Linh59 pavoua Bignoodle Yamapounette Miss_Sandalettes sarang-yeh Kuro lord meimei titchu86 Titou Mandy Eina Pinly Rainbi Neko nowa Lin Lai SUI tortue-zu [A] NOONA Shi Tiphanie AzianMu0us [S] Biguung MAMA ShinBi sanae Brownie's ~ LyLy ~ KuMi Shirley MimiHashi Kaito Nama 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 8 Oct - 13:33 | |
| Ah les stars en même temps y arrivent plus facilement que nous, avec leur coatch [pas sûre de l'ortho LoL] perso pis leur salle de sport et tout ! En tout cas elle est trop jolie n___n LoL Pitites photos diverses de Coffee Prince : | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 14 Oct - 22:58 | |
| J'aime pas trop comment elle est coiffée dans l'épisode du mariage.... Ca fait bizarre ses cheveux! J'ai l'impression que le topic a un peu débvié genre second topic sur Yoonie plutot que sur Coffee prince! Lom Et Lyly je pense que t'as bien raison quand tu dis que les stars sont largement aidés par leur coatch person pour perdre du poids! On joue pas dans la même court, et pourtant beaucoup se compare à ces icones de mode ou autres... Pas bien! | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 22 Oct - 23:59 | |
| J'ai vu les premier épisodes et franchement il sont bien, alors j'attend les suite avec impatience!!^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 2 Nov - 15:28 | |
| bon d'après le nombre de page sur ce drama il est génial? alors je vais surement le regarder avant que les vacances ne se finissent! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 3 Nov - 23:46 | |
| trop belle ces pix de yoonie au tournage | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 10 Nov - 14:59 | |
| j'ai regardé les 4premiers épisodes, j'aime bien pour l'instant. | |
|
| |
sj-ever
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 26 Nov - 14:19 | |
| I'm a fan of YEH, after Goong. Hope tt this series is a nice 1 after Goong n vineyard | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 27 Nov - 17:36 | |
| ce drama semble intéressant et je vous le conseille fortement | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 27 Nov - 18:17 | |
| Ce drama est Génial vous avez raison de vous mettre à le regarder!!! Et surtout vive Gong et Yoonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 27 Nov - 19:00 | |
| moi aussi j'ai commencé ce drama et je suis impatient de voir la suite, va falloir que j'arrete de commencer les dramas non terminé car c'est dur d'attendre lol | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 28 Déc - 1:28 | |
| dites... scusez de pas relire les 32 pages^^'' mais j'ai un soucis....
j'ai réussi à avoir les épisodes depuis le 6 a dl avec les fichier sr qqch (le tout titre anglais quoi) mais impossible de les syncroniser.. la video reste en vo.
vous savez ou je peux les trouver? | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 28 Déc - 2:23 | |
| J"ai vu les 4 st ep. --> J"aime bien ;) Mais c"est un peu tro lent à mon gout >.<* | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 30 Déc - 2:58 | |
| C'était marrant ce drama l'actrice était bof bof je trouve par contre l'acteur était bien dans ce drama L'actrice me fait penser aux actrices taiwanaises qui exagère un peu | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 30 Déc - 18:04 | |
| - Kaito a écrit:
- J"ai vu les 4 st ep. --> J"aime bien ;)
Mais c"est un peu tro lent à mon gout >.<* c'est à partir du 5-6 que ça commence à bouger et là.... accroche-toi, tu vas te les enfiler en une seule fois - panasonic a écrit:
- l'actrice était bof bof je trouve par contre l'acteur était bien dans ce drama
L'actrice me fait penser aux actrices taiwanaises qui exagère un peu tu vas pas te faire que des amis je l'aime pas spécialement, mais je trouve quand même qu'elle jouait très juste | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 30 Déc - 21:23 | |
| J'veuuux trOp l'vOiir .. ! Après avOiir vu "GOONG", j'me suiis diirect diit que j'allaiis enchaîner avec "COFFEE PRINCE" car j'aii trOp maiis trOp kiiffé Yoon Eun Hye .. <<3 J'attends que mOn débiit reviienne .. càd à la fiin du mOiis .. grr .. hey Ouaii à fOrce de regarder trOp d'dramaaa .. =p En tOut cas dès que j'auraiis fiiniish les épisOdes, j'viiendraii vOus diire c'que j'en aii pensey .. cOmme d'hab' .. =p J'espère juste que je ne seraiis pas déçue .. ! XD | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 31 Déc - 14:42 | |
| j'ai commencer de dramas je suis a l'episode 06! trop marrent et je kiffe yonnie! Qui aurait des les liens pour DL ce drama ou meme regarder en streaming?? Sankyu =) | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 31 Déc - 16:42 | |
| en stream sur dailymotion ou ICI ou sur le forum Lets Look pour le ddl megaupload (il faut être inscrit pour avoir accès) | |
|
| |
azn-ping
Nombre de messages : 12 Age : 33 Dramas Prefere : HANA KiiMii Acteurs(rice) Prefere : WU ZUN/S7EVEN/LEE WAN/JiiRO/... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 5 Jan - 0:26 | |
| Jaimerai bien v0ir ce Drama Kelkun C pa le n0m en chinois xP? | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 5 Jan - 8:21 | |
| J'ai vu jusqu'au 5 :) *m'y suis remis*
J'aime beaucoup x) Même si j'ai du m'habituer à Gong Li >.< | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 5 Jan - 15:49 | |
| je comprend pas sur lets look quand c en plusieurs partie je peux pas lire le truc... Bizarre nn? Alors que si l'épisode est une une partie c'est bon... | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 5 Jan - 16:07 | |
| tu dois télécharger hjsplit pour joindre tes fichiers | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 5 Jan - 17:10 | |
| ils sont en français sur let's look? parce que je les ai en anglais mais j'aimerais que ma soeur les voient vu que ce drama est génialisime, et elle veut pas les regarder en anglais par peur de pas comprendre. | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 17 Jan - 15:04 | |
| J'ai fini de les regarder hier, premier drama coréen et j'ai trouvé ça excellent. Le jeu d'acteur est vraiment très bon, meilleur que dans les dramas japonais je trouve. Les personnages sont vraiment attachants et les personnages secondaires sont vraiment bien travaillés. Yoon Eun Hye est vraiment impressionnante dans son rôle, du très haut niveau. | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 18 Jan - 23:51 | |
| Je ne peux qu'affirmer, je les ai re regarder ce week end, quelle classe. C'est vraiment mon drama préféré! Drole, romantique, triste.. des supers acteurs avec un jeu vraiment nickel. On ressent vraiment les émotions qu'ils veulent nous faire passer, je pense particulièrement à l'épisode où - Spoiler:
Han Kyul prend dans ses bras Eun Chan. Leurs expressions montrent clairement ce qu'ils ressentent même s'ils disent rien ou le contraire de ça
A voir et revoir! | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 19 Jan - 15:29 | |
| - _noa_ a écrit:
- ils sont en français sur let's look? parce que je les ai en anglais mais j'aimerais que ma soeur les voient vu que ce drama est génialisime, et elle veut pas les regarder en anglais par peur de pas comprendre.
que jusqu'au 5 en vostfr, la team bosse sur la suite et de ce que je sais, ça ne va plus tarder à arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince | |
| |
|
| |
| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|