| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
+51Ga-Eul sookie Kun0ichi77 frostmoonette Hyunsoo zefine Li'Chi layla Poupée Asiatique ‹3 stancie Jeff86 azn-ping aznlao77 Rainie Yang <3 panasonic Kya jfoxx minhtu115 sj-ever Linh59 pavoua Bignoodle Yamapounette Miss_Sandalettes sarang-yeh Kuro lord meimei titchu86 Titou Mandy Eina Pinly Rainbi Neko nowa Lin Lai SUI tortue-zu [A] NOONA Shi Tiphanie AzianMu0us [S] Biguung MAMA ShinBi sanae Brownie's ~ LyLy ~ KuMi Shirley MimiHashi Kaito Nama 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 5 Aoû - 15:13 | |
| 09 et 10 fansuber ? J'ai que le 8 de disp en sub enfin j'ai pas trop trop chercher XD Une series d'enfer | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 5 Aoû - 16:30 | |
| Oui oui je viens meme de finir de regarder Que dire a part que c est de mieux en mieux ??! Totalement addict a cette serie !! - Spoiler:
les o2 episodes sont vraiment touchants !! et on a le droit a un beau bisou a l episode 10 elle aime bien prendre les devants decidemment ! LoL par contre, j ai surtout hate de voir quand il saura que c est une fille ! c est dans le prochain episode apparement ...
| |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 5 Aoû - 18:23 | |
| Oh my god, la fiin du 10 O_O je reste bouche bée xD halala je devien de plus en plus addict >w< | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 5 Aoû - 20:43 | |
| Arreteee j'en suis pas encore la j'adooooorrreee s'te serie O____O | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 6 Aoû - 18:22 | |
| Le 9 est géniallisime... je me fais le 1à dans la journée j'attend la fin du donwload. Mon dieu comment je suis trop accroa cette série!!!!!! vive coffee prince | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 6 Aoû - 19:25 | |
| olalala Yoon eun hye est magnifique dans le 6 et 7 quand elle va a l'expo O__O j'suis bouche bée tellement elle etait belle ! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 6 Aoû - 20:47 | |
| tout a fait d'accord, d'ailleurs son cavalier n'en pense pas moins!!! et le 10 MON DIEU, magnifique le fin, je pourrais la mater en boucle!!! en tout cas le 11 et les suivants promettents d'etre, comme le reste, géniaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 6 Aoû - 22:23 | |
| O MY GOD LE 11 promet d'etre SUPER O_____O J'suis souffler ! X___x | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 7 Aoû - 20:05 | |
| J'en suis à l'épisode 6 [ seulement! ] et franchement, c'est génial! Enfin un bon drama coréen!! >< Le casting est trop bien choisi!! | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 7 Aoû - 20:48 | |
| et bien préparez-vous à un nouveau choc avec l'épisode 11... on croit avoir tout vu mais là j'ai encore été secouée j'ai l'habitude de rebondissement dans les k-dramas mais là j'avoue que je bondis à chaque fois un peu plus, si ça continie, je vais finir en orbite autour de la lune | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 7 Aoû - 21:11 | |
| Le 11 a l'air de promettre en effet ... Ah suis trop impatiente !!! T_T | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 7 Aoû - 21:42 | |
| ahh trop la rage a chaque fois que je vois un de tes commentaires Neko!!! J'ai vu un spoiler du 11, je pense que d'un coté on avance et d'un autre on recule - Spoiler:
d'un coté Han Kyul va savoir que c'est une fille mais de l'autre quel choc ca va etre pour lui, malgré un éventuel soulagement il me semble avoir vu qu'il a la rage que tous le sache sauf lui, et ca se comprend!
| |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 8 Aoû - 20:29 | |
| J'adore franchelent et surement, j'ai pas pu résister je l'ai regardé en vosta .. mais il est trop mimi ce drama quoi !! | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 8 Aoû - 23:36 | |
| elle est exelante cette series j'ai vue les 3 premier épisode j'attend la suuite vite vite par contre Go Eun on voit bien que c'esqt pas un mek!!! sont bete les gent!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 9 Aoû - 2:34 | |
| bha c'est vrai que si on se base sur son visage on voit clairement que c'est une fille mais vue que elle a une coupe et des vetements assez masculin c'est pour sa que les autre acteur sont mitiger et lui dit qu'on arrive pas a savoir si c'est elle ou il ! Han kyul le dit au debut ! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 9 Aoû - 12:37 | |
| Moi ma mère en la voyant elle a dit qu'elle ressemblait bien à un garçon ^^' LoL Mais plus à un jeune garçon qu'à un homme vraiment ... Je trouve que c'est vrai aussi. | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 9 Aoû - 15:01 | |
| c'est vrai que dans un sens ya plein d'asiatique qui on des visage assez feminin mes bon.... quand meme en plus elle super jolie!!!! | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 9 Aoû - 21:15 | |
| je trouve qu'elle ressemble a un mec dans cette série, surtout avec la coupe et les fringues qu'elle porte. parfois je me dis que ca peut pas etre la même que dans Goong!!!! si on compare a Maki dans hana kimi jetrouve que Yoonie passe carrément plus pour un mec! Mais de toute facon ca ne change rien au fait que je sois une méga fan de ce drama je me suis mater 2 fois l'épisode 10 et plus encore la fin.... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 9 Aoû - 21:52 | |
| - _noa_ a écrit:
- je me suis mater 2 fois l'épisode 10 et plus encore la fin....
Eheh on se demande pourquoi hein ?? [moi aussi j'avoue x'D MDR] Et c'est ce qui est bien dans ce drama j'trouve, le fait qu'elle ressemble bien à un garçon parce que sinon on se dit vraiment que le héros principal est un c** de pas capter tout de suite u_u LoL ... Ca l'empêche pas d'être adorable et attachante en plus <33 =) | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 10 Aoû - 20:17 | |
| A l'episode 1O une merveille!!! Vraiment ce drama est excellent! [ Le meilleur drama coréen de cette année [ enfin pour moi! xD] ] Je pensais pas autant accrochée... - ~ LyLy ~ a écrit:
- le héros principal est un c** de pas capter tout de suite u_u LoL ... Ca l'empêche pas d'être adorable et attachante en plus <33 =)
Mdr! Je suis tout a fait d'accord! =) | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 10 Aoû - 21:07 | |
| tout a fait d'accord aussi!! de toute facon tant que quelqu'un qui que ce drama est bien je ne peux qu'acquisser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Sam 11 Aoû - 15:06 | |
| Sa menerve d'attendre L'episode de mardi et jeudi sont passe j'ai vraiment hate qu'il soit enfin traduit >___< | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 12 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 12 Aoû - 13:49 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Sa menerve d'attendre
L'episode de mardi et jeudi sont passe j'ai vraiment hate qu'il soit enfin traduit >___< mardi et jeudi ?? c'est diffusé le lundi et mardi ^^ si tu veux un résumé de l'épisode avec reprise des dialogues de moments clés le lendemain de la diffuson http://www.dramabeans.com/2007/08/coffee-prince-twelfth-cup/ avec aussi des petites news sur les acteurs ... je peux avoir la poupée Gong Yoo | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 12 Aoû - 15:45 | |
| C'est trop mignon!! Moi aussi je veux la poupée Gong Yoo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince | |
| |
|
| |
| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|