| HellOoow!!!! ^o^ | |
|
+7Yushii Cyd Pik0oz Yui [ <3 Mimi] MinMi [S] Biguung MAMA ChineSelOtuS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 17:28 | |
| CoucOu!!!
Nom: Lucie Surnom: ChineSelOtuS Origine: ChinOiSeeuuhh Adore: DBSK!!!!!!! W-indS!!!! BOA, Super Junior, Rain, Otsuka Ai ...
Ahaha jsuis vraiment po très douée pour les présentations XD mais bon... Ah vii j'adore les dramas!!!!!! lol | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 17:34 | |
| Welcomeuh J'adore ton kittt !! Trop kawaiii !! Eclate toi bien ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 17:34 | |
| cooool je suis la premiere a te souhiater la bienvenue decidement c la journee des nouveau et ba bienvenue la miss eclate toi bien et j'aime trop ta signature XD
EDIT : je suis pas la premiere en faite -__- | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 18:40 | |
| Bienvenue Luciiiiie ! Décidément , après sweet-dream , on se retrouve sur All Dramas ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 19:27 | |
| bienvenue sur le fofo LUCIE ^^ j'espère que tu va bien t'amuser ici ^^= et rester parmi nous hihi t'inquiete pas on mord pas....sauf si tu nous pike pas nos marriiis XD
PS : minmi..mdrrrrrrrrrrrrr t'a cru que t'étais preums XD SOSHI t'a devancé ..mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 19:54 | |
| WelcOmmeee Amuze toa bien ici et touch pas mike he surtout X'D Sympa ta sign ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 21:19 | |
| lol ba j'ai vu sa presentation et personne avait rep alor je rep et la je vois :
Koi O_O soshinette a reussi a poster avant moi je suis battue T_T | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 21:29 | |
| MDrr Mici bocou pour votre accueil sa fe vraiment plaizir!!! ^.^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 21:34 | |
| Hey ChineseLotus Bienvenue a toi =D Amuse toi bien ici =) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Dim 21 Mai - 23:10 | |
| Oh bienvenue à toi Lucie (ChineSelOtuS). (oh cool une petite chinoise^^) tu veras il y a une ambiance sympa ici. | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Mer 24 Mai - 10:50 | |
| oooooo encore en retard ...............bienvenue | |
|
| |
ChineSelOtuS
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ Sam 27 Mai - 21:01 | |
| MDr Mici mici pour votre accueil encore 1 fois eheh !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellOoow!!!! ^o^ | |
| |
|
| |
| HellOoow!!!! ^o^ | |
|