| Sh15uya | |
|
+6TanuKi* Kaito Sey kawaiigarden MHHA [S] Biguung MAMA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Sh15uya Lun 7 Mai - 12:48 | |
| Sh15uya (alias Shibuya Fifteen)
Title: シブヤフィフティーン Title (romaji): Shibuya Fifteen Also Known As: Shi15uya Episodes: 12 Genre: Action Air time: Monday 17:12 2005 Broadcast network: TV Asahi Resume C'est l'histoire de Tsuyoshi un garcon qui a perdu sa memoire et qui cherche la sortie de shibuya pour retrouver sa vrai memoire ! Il est dans sibuya il n'est en fet pas dans shibuya mais dans un monde virtuel apeller Shibuya 15 ou seul la peine existe ( en fet c'est une histoire super byzarre alors je sais pas comment l'expliquer ) Cast Yuki Saya as Tsuyoshi Aragaki Yui as Ema Haga Yuria as Asagi Yamashita Tooru as Ryuugo Uehara Takuya as DJ Katou Mao as Mikio Yuge Tomohisa as Kengo Karahashi Mitsuru as Ootomo Musashi Mark as Piisu Mon avis : J'ai decider de la commencer alors je suis en trin de DL l'episode 1 alors je vous donnerais mon avis apres | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sh15uya Lun 7 Mai - 13:59 | |
| Hum intriguant ce drama, il a l'air bien zarb à l'image du manga "Lain" c'est bien des japonais pour faire ce genre de truc...ça peut changer, faut voir. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sh15uya Lun 7 Mai - 19:21 | |
| Trop marrant que tu fasses cette fiche,car j'ai mis la main sur ce drama aujourd'hui même, j'ai déjà téléchargé la moitié du drama, mais j'ai pas encore regardé.Je viendrai dire ce que j'en pense après avoir vu quelques épisodes. | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sh15uya Lun 7 Mai - 19:38 | |
| J'ai vu le 1er épisode ya environ une semaine et je sais pas trop si je vais regarder la suite ou pas.... Comme tu l'as dit, l'histoire est toute bizarre ^^ En plus le perso principal est joué par une actrice que j'ai vu en pom-pom girl ya pas longtemps.... du coup j'ai un peu du mal à suivre.... =) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sh15uya Lun 7 Mai - 20:08 | |
| oui le mec qui joue le role principale est en fete un fille en vrai XD sa fais byzarre ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sh15uya Lun 7 Mai - 22:19 | |
| O-o trèsbien bizar LoL' Histoire très...surprenante x) | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sh15uya Mar 8 Mai - 14:43 | |
| oOOooO qu' est-ce qu' ils nous ont fait la !! ça change carrément de ce qu' on voit d' habitude !! Jveux le voir ! Enfin vu que ca a pas l' air tres connu ca doit pas etre tres simple a trouver .. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sh15uya Mer 9 Mai - 19:57 | |
| J'aime beaucoup shibuya donc ce drama est noté dans ma liste j'attend les liens ^^ thanks soshi | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sh15uya Sam 19 Mai - 13:33 | |
| Ca à l'air de sortir de l'ordinaire!! J'aime bien! Merci pour la fiche | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sh15uya Dim 17 Juin - 3:21 | |
| ca a l'air original et super bien mais y'a pas moyen de le trouver a télécharger meme en anglais!!!! c'est super BIP e pas le trouver!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sh15uya Dim 17 Juin - 11:14 | |
| Titchu moi j'en sais rien car moi aussi je chercher les liens jesper juster les trouver lol | |
|
| |
Naagash
| Sujet: Re: Sh15uya Dim 17 Juin - 16:40 | |
| Allez voir sur Animesuki, en cherchant un peu vous devriez pouvoir les trouver normalement ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Sh15uya Dim 17 Juin - 18:44 | |
| Thanks Naagash...je devrais le commencer dés maintenant si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Naagash
| Sujet: Re: Sh15uya Dim 17 Juin - 18:51 | |
| Personnellement je suis en train de le regarder (la moitié) et j'ai bien accroché. C'est clair que ça change des autres dramas habituels. | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sh15uya Dim 17 Juin - 19:01 | |
| Merciiii je prend le 1 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sh15uya | |
| |
|
| |
| Sh15uya | |
|