|
| Freeze | |
| | Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Freeze Dim 6 Mai - 23:52 | |
| Freeze
Title: 프리즈 / Freeze Genre: Drama, Romance Episodes: 5 Broadcast network: Home CGV Broadcast period: 2006-10-27 to 2006-10-31 Air time: 12:00 am
Resume (by me) C'est l'histoire d'un homme , il y a de sa 350 ans, qui sauve une jeune femme du buchet qui se trouvais etre une vampire. Alors que le jeune homme son sauveur est sur le point de mourrir, elle decide de le mordre pour lui donner la vie eternelle pour qu'il reste a jamais a ses cote en vampire Dans les temps moderne, au 21eme siecles, tout les deux monte un bar a vin. Evidement cela les arrangeait bien pour cacher le sang qu'il devais boire. L'homme Baek Jung-won, n'est pas du tout mechant au contraire, ces creatures incomprise ne souhaite que mourrir, car leur seul destiner est de vivre jusqu'a la fin du monde, la mort n'existe pas pour eux. Un jour Baek Jung-won recu une lettre de la femme qu'il a aimer dans le passe et qu'il a laisser ayant peur de la laisser decouvrir son secret, lui disant qu'elle allais mourrir d'un cancer et qu'il devais s'occuper de sa fille Jang Chae-Yun et d'en prendre soin. Au funeraille de celle ci, il rencontra sa fille. C'est la que commence leur histoire.Cast Lee Seo Jin as Baek Jung-won Park Han Byul as Jang Chae-Yun Son Tae Young as I-wha
Mon avis J'ai adorer, juste 5 episode mais j'ai adorer enfin une histoire qui se demarque vraiment des autres c'est vrai que c'est impossible ce genre d'histoire mais qui sais ? Sa fais reflechir sur les choses, comme quoi ces "choses" existe peut etre mais ne cherche pas a faire de mal ! Park han buyl joue super bien et Lee seo jin est toujours aussi bien, a peu pres le meme caractere que dans lovers mais en plus dure et moins sensible, enfin voila c'etait court mais genial
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 0:02 | |
| Ça l'air vraiment très bien! Moi qui adore les histoires de vampire, je sens que je vais l'aimer. Je ne connais pas les acteurs mais ils ont l'air bien ^^ Ah et sur l'affiche, la fille c'est qui? La fille qu'il aime ou sa fille? o.O | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 0:29 | |
| Ouai ça peut ne pas être mal, ça me tente bien, je vais me mettre à le chercher!!! Un drama concernant les vampires, c'est une première pour moi. | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 12:03 | |
| - Hanabi a écrit:
- Ça l'air vraiment très bien! Moi qui adore les histoires de vampire, je sens que je vais l'aimer. Je ne connais pas les acteurs mais ils ont l'air bien ^^ Ah et sur l'affiche, la fille c'est qui? La fille qu'il aime ou sa fille? o.O
La fille dont je parle dansd le resume n'est pas sa fille, mais la fille de celle qui la aimer mais il n'est pas son pere biologique, la fille a un autre pere Car l'ancienne amour aux vampire, ne sest pas marier avec le vampire vue qu'il est partit a cause du secret Donc c'est pas sa fille mais la fille de celle qu'il a aimer en bref il on aucune relation sauf que la mere de la fille (l'ex amoureuse du vampire) a toujours aimer la vampire (alors qu'elle ne sais pas qu'il en ai un) J'espere que ta compris, sinon la fille sur la photo est donc la fille a la femme qu'il a aimer mais pas la sienne ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 14:55 | |
| Et il tombe amoureux en fait de la fille après c'est ça ?? ^-^ LoL En tout cas, il est pas comme les autres dramas ! Mais le résumé m'intéreSse beaucoup ! J'espère que je le trouverai !! Merci pour cette fiche !! | |
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 18:19 | |
| bha je peux facilement vous heberger tout les episode ^^ J'ai les 5 sur mon didi en ce moment je vais essayer de vous uper sa En plus en hardsub ^^
XD lyly je ne peut rien devoiler >__< mais en tout cas j'ai pleurer a la fin ! ^^
en tout cas je vous assure que c'est vraiment interessant avec des petit moment d'humour Enfin bref super surprise | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 18:26 | |
| C'est vrai que d'est spécial comme histoire ;) Mais bon je vais attendre -_-' , en plus c'est pas vraiment mon truc les histoires de vampires LoL' | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 18:54 | |
| Aaah encore un drama qui fait pleurer [z'aiment ça les coréens ! xD] Et c'est quoi en "hardsub" ?? :$ Moi me faut toujours les sous-titres direct sur la vidéo. Avec un peu de chance, c'est ça ! ^^' LoL Si c'est le cas, je le regarderais sûrement après Save The Last Dance For Me !! | |
| Sujet: Re: Freeze Lun 7 Mai - 19:25 | |
| oui c'est les srt sur la video XD Bon alors je vous up sa | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Freeze Mar 8 Mai - 0:19 | |
| Merci d'avance Soshi ^^ E oui je comprend maintenant qui est la fille sur l'affiche ^^ Merci encore =^-^= | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Freeze Mar 8 Mai - 16:29 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- oui c'est les srt sur la video XD
Bon alors je vous up sa Aaaah merveilleuX !!! Thank you So$hinette !!! | |
| Sujet: Re: Freeze Mar 8 Mai - 16:59 | |
| derien ! ^o^ j'ai lancer le up de l'epi 1 sur MU et je vais lancer le 2 sur autres chose sa vous permetra de pouvoir DL les deux en meme temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeze | |
| |
| | | | Freeze | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |