| Que Sera, sera ! | |
|
+19Ga-Eul sookie mayura Kun0ichi77 Miss Ivy kira572 stancie layla KuMi Rainie Yang <3 sarang-yeh Titou [A] NOONA Shi kawaiigarden AzianMu0us sanae Bignoodle Nama [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Dim 7 Sep - 19:12 | |
| Finiii =X & baah la fin me déçoit >< - Spoiler:
Non seulement parce qu'Eric est le seul perso que je n'aime pas, & forcément il retourne avec Eun Soo...Que j'aurais dis foix mieux vue avec l'autre mec. En plus pour une fois, je trouve les 2 personnages secondaires géniaux <3 Bref dommage que la fin soit comme ça, quelqu'un comme Tae Joo, qui ne sait pas ce qu'il veut, est typiquement le genre d emec qui m'énerve XDD
| |
|
| |
kira572
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Mar 23 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Miss Ivy
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Sam 18 Oct - 20:47 | |
| J'ai adoré ce drama sauf la fin: - Spoiler:
j'aurais préféré qu'ils ne soient pas ensemble. Après tout ce qu'elle a subit à cause de lui. Tae Joo, toujours à rabaisser Eun Soo genre "t'es conne tu sais rien faire"
Je dois dire que j'avais toujours envie de donner des claques à Tae Joo et Eun Soo...
- Spoiler:
Entre lui qui lance des piques à Eun Soo, qui ne sait jamais ce qui veut et l'autre qui est trop émotionnelle, qui ne réagit même pas, fait les gros yeux ou pleure. Quand il a appris qu'Eun Soo était enceinte, je me suis bien marrer *Dans tes dents crétin*
C'est la 1ère fois que je préfère les persos secondaires aux principales | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Dim 26 Oct - 16:42 | |
| J'avoue que moi aussi j'ai craqué sur les persos secondaires, qui étaient beaucoup plus attachants, & je comprenais mieux leurs caractères <3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Sam 29 Nov - 0:20 | |
| Mon petit coup de cœur du jour =D !! Ahaha je suis tombé sous le charme de Éric ... Humm ... toujours séduisant les mecs un peu froid & playboy *_* sauf que l'actrice principal est un peu trop bébête à mon goût =(
Mais bon je suis qu'au 3eme épisode et j'ai hâte de tous les enchainer ^^ | |
|
| |
mayura
Nombre de messages : 7 Age : 31 Dramas Prefere : les Kdramas Acteurs(rice) Prefere : Kim jeong hoon and Lee Jun KI of course ^^ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Dim 30 Nov - 18:43 | |
| Je viens de le finir et j'ai adorer apars que je trouver que c'etait un peu lent vers la fin mais sinon j'adore et c'est la premiere fois que dans un dramas je veux que la role principale finisse avec le role secondaire parceque tae joo c'est un co...rd mais no je lol il c'est calmer un peu apres bon breff j'ai adorer ce dramas quoi | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Sam 16 Mai - 14:48 | |
| le debut ca passait mais vers le milieu j en avais marre je l ai quand meme fini mais bof bof | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Lun 4 Jan - 21:59 | |
| C'est mon prochain drama celui aussi | |
|
| |
lolo2803
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Jeu 25 Nov - 2:25 | |
| J'aime vraiment beaucoup aimer ce drama. L'histoire est géniale. | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Jeu 25 Nov - 3:53 | |
| je l'ai vu mais je l'ai complètement oublie je crois que je vais devoir me le refaire | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Lun 24 Jan - 2:45 | |
| beaucoup n'aiment pas ce drama je sais pas pourquoi car moi je l'ai adoré vu son originalité - Spoiler:
qui aurait cru qu'elle épouserait le manager j'y croyais pas moi meme et qu'elle soit meme enceinte qu'elle perde le bébe qu'au final à la dernière minute du drama elle finit avec eric mun
un drama drôle au début mais qui devient triste et complexe au fur et à mesure en suivant l'évolution de la personnalité de eun soo . | |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! Dim 30 Jan - 21:51 | |
| Je me confesse : j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai arrété.. pas accroché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Sera, sera ! | |
| |
|
| |
| Que Sera, sera ! | |
|