| u | |
|
+8MimiHashi Kaito ~ LyLy ~ MHHA KuMi AzianMu0us Shirley audrey 12 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey
| Sujet: u Lun 30 Avr - 18:41 | |
| alors moi c'est audrey, je trouve plutot pas mal le fait que l'on se presente ça permet au gens de pas rester dans leur coin.Sinon moi j'ai commencé les dramas ya quelque temps deja environ4-5 ans avec ma meilleure amie qui est jap je ne sais pas quel est mon drama preferé yen a telement!!! mais parmis eux ya Nodame cantabile, kurosagi avec YamaP:1: ,HYD, Tokyo Friends.... enfin voilà quoi la liste est longue!! pour tt autre reinseignement contactez-moi PS : j'adore les smilies | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: u Lun 30 Avr - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue ! Nodame Cantabile est un drama génial!!! j'adore également Tokyo friend! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: u Lun 30 Avr - 19:13 | |
| Yeahhh Tokyo Friend!!! Saluttttt amuse toi bien ici :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: u Lun 30 Avr - 19:19 | |
| WelCOme sur le FofoOOwww'!=) Amuses toi bien! EnjOYyy Ja Ne!=) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: u Lun 30 Avr - 19:30 | |
| Bienvenue Audrey!!! Wouha déjà 4-5ans mais tu peux faire parti du conseil des sages alors!!! ^^ Bonne visite du fofo...See Ya'! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: u Lun 30 Avr - 20:49 | |
| WelcOme Here !!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: u Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Welcome :) Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: u Lun 30 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue sur le Fo''! J'espere que tu vas t'y plaire!! Amuses-toi bien! | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: u Mar 1 Mai - 11:00 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: u Mer 2 Mai - 11:42 | |
| merci minna ya une trop bonne ambiance ici c'est cool! à biento!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: u Sam 5 Mai - 12:00 | |
| Bienvenue ici ^^ Amuse-toi bien ! ( Waouh y a bcp de niouw :D ) | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: u Lun 7 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: u Lun 7 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: u | |
| |
|
| |
| u | |
|