| FRANCE SNS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagoya suki
| Sujet: FRANCE SNS Dim 29 Avr - 9:52 | |
| salut, voici un site super.Pour faire des Echanges avec des Japonais
France SNS est un site(social net working service)pour les francophones et les japonais qui veulent echanger des informations.
voici le lien : http://japonais.sakura.ne.jp/?m=pc&a=page_h_home | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: FRANCE SNS Dim 29 Avr - 12:59 | |
| C'est des CorrespOndants c'est ça? | |
|
| |
Nagoya suki
| Sujet: Re: FRANCE SNS Lun 30 Avr - 11:03 | |
| oui c'est ça et en même temps tu peux créer un blog | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: FRANCE SNS Lun 30 Avr - 23:23 | |
| Y a également : http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/tomoj/japanese-f.html http://www.japannonces.com/scripts/japonais.php?user=fr&dom=tiscali | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: FRANCE SNS Mar 1 Mai - 0:52 | |
| Oh, jvais aller y faire un tour ! lol Pas de nouvelles de mes deux corresp' Créenne pour le moment O.O' | |
|
| |
Nagoya suki
| Sujet: Re: FRANCE SNS Mar 1 Mai - 12:57 | |
| ils sont bien ces sites de correspondances, je connais Hi5.com aussi ou alors polyglot aussi... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: FRANCE SNS Ven 4 Mai - 18:39 | |
| trés bien ces sites j'irai faire un petit tour tout l'heure | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: FRANCE SNS Mar 8 Mai - 18:20 | |
| J'ai eu pas mal de réponses de Coréens depuis ma dernière connexion sur All-Dramas ^^ Mais bon, avec le décalage horraire et tout, je sais pas quand ils sont connectés ... =( Et puis, sont longs à répondre ><' LoL* Moi qui suis impatiente ! =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE SNS | |
| |
|
| |
| FRANCE SNS | |
|