| Thank you | |
|
+7sarang-yeh Shirley [A] NOONA Shi LARIFIA78 AzianMu0us Nama [S] Biguung MAMA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Thank you Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| Thank you
Title: 고맙습니다 / Thank You Also known as: 우리들이 있었다 / We Were There / There We Were Genre: Melodrama, Romance, Comedy Episodes: 16 Broadcast network: MBC Broadcast period: 2007-Mar-21 to Air time: Wednesdays & Thursdays 21:55 Resume (by me) Min Ki Seo et Lee Young Shim sont deux personne tres different ! Min ki seo est un jeune docteur qui travail dans un hopital, il est charismatique talentueux et pas tres agreable. Lee Young Shim, est une jeune fille, belle, travailleuse, sa vie est belle mais elle n'a malheuresement aucun homme dans sa vie , juste sa fille qu'elle aime mais qui est malheuresement atteinte du virus VIH (sida) ! Min ki Seo apres avoir apris que la femme qui l'aime est atteinte d'un cancer, il aprend que celle ci ayant apris qu'elle allais mourrir, voulais allez s'excuser aupres d'une petit fille qui a ete atteinte du Sida par sa fautes, alors sur le trajet pour aller rendre visite a la petit fille en question, elle mourra aupres de Min ki seo ! Lee young shim , rencontra son premiere amour et ce jeune homme se pose la question si la fille a Lee YS est sa fille ! Par total coincidence Min ki seo et Lee young shim doivent inevitablement se rencontrer ! Que va t-il se passer ?Cast Jang Hyuk as Min Ki Seo Gong Hyo Jin as Lee Young Shin Shin Sung Rok as Choi Suk Hyun Kim Sung Eun as Suh Eun Hee Mon avis j'en suis a l'episode 4 et perso j'adore, Gong Hyo est magnifique dans ce dramas , elle est super belle et j'adore son caractere elle a dut devenir mature pour sa fille et doit etre forte ! Jang Hyuk et son personnage sont en parfaite harmonie aussi, il a la bonne tete , la bonne ambiance en bref super | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Thank you Jeu 26 Avr - 21:07 | |
| AAAA desole decidement on est connect mdrrrr | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Thank you Jeu 26 Avr - 21:24 | |
| bouhhhhhhhhhhhhhh, tu me promets de me laisser quelques fiches? Je voulais vraiment la faire celle là, ce drama est incroyable, j'attends l'ep 9 et c'est deja mon n°1! ça ne me dérange pas d'habitude que tu me piques mes fiches, tu le fais très souvent Xpppp, mais là j'avais prévenu dans "ce que vous faites en ce moment" mais t'as pas lu tanpis...T_T Elle est très bien ta fiche sinon! Pour mes futurs fiches, pitié laisse les moi!!!^^ J'ai prévu : I'm a Cyborg but that's ok, un drama thailandais (me souviens plus du nom^^), a game about love (il est possible que je l'ai deja faite, j'ai pas de mémoire!^^), The King and the clown, my tutor friend 2, Holy Daddy, bad couple, tegami, touch, the person I love, 90 days time for love, smile again, 1% of anything (elle est peut etre deja faite), rainbow song (dès qu'il sera dispo en dl), men suddenly in black 1 & 2, the old garden, fly high... Je ferais pas ça d'un coup mais au fur et à mesure! Deja ce week-end, techniquement si il y a pas de probs, vous aurez: -Holy Daddy -Tegami -The Old Garden -Men suddenly in black 1 & 2 -Touch ou The Person I love et peut etre A Game about love (si elle pas deja faite, j'ai des doutes^^) EDIT: J'oublie I'm a cyborg but that's ok biguung viens de la faire | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Thank you Ven 27 Avr - 1:27 | |
| Merciiiiiiiiiii Pour la fiche!! J'espérai vraiment que quelqu'un la fasseeeee J'ai vu que le premier épisode pour le moment mais j'aime déjààààààààààà Les Deux acteurs ( mâles ^^ ) sont trop beauuuuuuuuu et l'histoire a l'air bien! En tout cas j'accroche dès le premier épisode!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thank you Ven 27 Avr - 20:45 | |
| my tutor friend 2 ? la suite du 1 O____O ??
MDRR desole mais j'fais pas expres , j'aime tellement ce dramas que j'ai pas pu m'en empecher j'avais pas vue le mess que tavais mis dans Discut General Sorry~
En tout cas ce drama sest genial j'ai vue le 5 aujourdhui | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Thank you Ven 27 Avr - 21:19 | |
| j'ai vu le 8 il y a qq temps et regardé les raws du 9,10,11, j'adore!! Je peux plus attendre les subs!! Voilà mon nouveau drama préféré, il prend la place de fantasy couple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thank you Sam 28 Avr - 14:17 | |
| MDRR j'avoue moi aussi j'aime beaucoup il y a que des belle tete dedans en plus enfin moi j'adore ! ^o^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Thank you Dim 29 Avr - 18:48 | |
| Fou au fur et à mesure des épisodes ça devient de plus en plus intéressant! J'aime beaucoup!!!!!! :) | |
|
| |
LARIFIA78
| Sujet: Re: Thank you Ven 1 Juin - 22:00 | |
| salut, je voulais dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce drama il est excelent je l'ai fini y'a pas lontemps super y'a rien a dire en plus j'hésitais trop à le voire et ensuite je m'y suis mise quand même et franchement je regrette pas du tout tous les personnages sont interressants et touchants surtout la petite fille (trop forte) et le docteur il est excelent super acteur même la mère y'a rien à dire pour moi c'est un trés bon drama même si c'est triste c'est une belle histoire humaine ca fesait lontemps que j'avais pas vu un si bon drama!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Thank you Ven 1 Juin - 22:53 | |
| Oui moi aussi, c'est vraiment un drama sublime...Les forums anglais sotn à fond dessus et ils ont bien raison...C'est vraiment très émouvant et les acteurs sont incroyables! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thank you Sam 2 Juin - 1:33 | |
| J'lai finit il y a 2 semaine j'crois et j'ai adorer , la fin est superbe et emouvante Un peu special mais j'aime XD Un super dramas , tendre et emouvant ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Thank you Sam 2 Juin - 11:46 | |
| J'aime beaucoup le synopsis encore un drama trés triste mais bon merci quand même soshi ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Thank you Sam 2 Juin - 13:10 | |
| Triste mais pas seulment, c'est très drole aussi, c'est vraiment à voir, le 1er épisode est assez chiant je trouve mais après tu vas adorer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thank you Sam 2 Juin - 14:37 | |
| ouai mais en fet je voulais demander au debut Young Shin elle etait riche na ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Thank you Sam 2 Juin - 15:02 | |
| Merci nama..jespér que j'aimerai le 1 mais sinon si j'aime pas je regarderai la suite pour savoir s'il est bien ou pas | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Thank you Sam 2 Juin - 20:23 | |
| Puré j'ai stagné à l'épisode 9 faut vraiment que je reprenne!! Pour bien comprendre la première scène aussi ouù on voit Youn Shin et qu'on croit ( ou qu'elle l'est vraiment) riche!!! Je veux comprendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Vais continuer à regarder!!! Très bon drama | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Thank you Mer 13 Juin - 14:53 | |
| J'avais stocké ce drama avec les 16 episodes dispo sur mon disque dur sans les avoir touché. Hier, je tente le premier episode. OUaou. Je me suis couché à minuit du coup pour avancer les épisodes. C'est un drama qui change, il faut dire que le courage de cette mère 'impressionne vraiment. | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Thank you Mer 13 Juin - 17:11 | |
| Un sublime drama, jetez vous dessus! Pour info, Thank You était en concurrence avec Witch Amusment et The Devil. Les 2 derniers étaient attendus comme les gros cartons de l'année, et Thank You, juste une petite série Résultats: Thank You: autour de 20% les ratings Witch: Autour de 12% Devil:Autout de 10% C'est un véritable outsider qui a capturé les coeurs des coréens! Na na nère!^^ | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Thank you Dim 19 Aoû - 20:42 | |
| j'aime pas la mère , enfin la fille là , j'ai jamais vu une mère comme ça , sinon la petite elle joue vraiment bien | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: Thank you Mar 27 Nov - 10:09 | |
| merci de presenter ce film. Ce film est triste et je pleure beacoup..huhu | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: Thank you Mar 27 Nov - 16:21 | |
| Un excellent drama, même un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent, il est très beau | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Thank you Mar 27 Nov - 16:25 | |
| - Nama a écrit:
- Un sublime drama, jetez vous dessus!
Pour info, Thank You était en concurrence avec Witch Amusment et The Devil. Les 2 derniers étaient attendus comme les gros cartons de l'année, et Thank You, juste une petite série
Résultats: Thank You: autour de 20% les ratings Witch: Autour de 12% Devil:Autout de 10%
C'est un véritable outsider qui a capturé les coeurs des coréens! Na na nère!^^ J'comprends pas comment The Devil a pu avoir aussi peu d'audimat ! C'est un véritable carton ce drama ! En plus avec Joo Ji Hoon ah nan >.<" | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Thank you Mer 28 Nov - 0:39 | |
| ca a l'air passionnant ... j'avais jamais rien vu dessus avant | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: Thank you Ven 21 Déc - 0:44 | |
| C'est une excellente série Je l'ai adoré et j'ai pleuré aussi!!! C'était beau et touchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thank you | |
| |
|
| |
| Thank you | |
|