[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Surgeon Bong Dal Hee Dim 22 Avr - 4:18 | |
| Surgeon Bong Dal Hee
Title: 외과의사 봉달희 / Surgeon Bong Dal Hee Episodes: 18 Genre: Medical drama Broadcast network: SBS Broadcast period: 2007-Jan-17 to 2007-Mar-15 Air time: Wednesdays & Thursday 21:55 Cast : Lee Yo Won as Bong Dal Hee Lee Bum Soo as Ahn Joong Geun Oh Yoon Ah as Jo Moon Kyung Kim Min Joon as Lee Geon Wook Resume : c'est l'histoire d'une jeune chirurgienne Bon dal hee qui travaille dans un hopital et qui est souvent aider par le chirurgien Ahn Joong Geun ! Ce dramas relate les relations entre collegue et aussi des patients ! Mon avis : Alors moi je suis une veritable acro au emitions avec les hopitaux du genre URGENCE , j'aime je sais pas pourquoi mais pour moi le best des best c'est GREY'S ANATOMY < 333 veritable fan que j'ai DL la saison 3 srt en french tellement acro peut pas attendre la diffusion en france Bon je m'eloigne du sujet donc ce dramas m'interesse enormement ! Comme Iryu Team Medical Dragon que je compte aussi commencez O__O | |
|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Surgeon Bong Dal Hee Dim 22 Avr - 13:47 | |
| ça me donne vraiment envie ;) Moi qui aime aussi Grey's Anatomy x) Enfin , je dois finir et commencer d'autres Dramas avant de commencer celui-ci ^^' | |
|
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Surgeon Bong Dal Hee Dim 22 Avr - 13:48 | |
| Moi j'aime bien Grey's Mais pas le temps de regarder cette série Coréenne pour le moment. Merci pour la fiche . | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surgeon Bong Dal Hee Mer 16 Mai - 11:00 | |
| J'suis en pleins dedans en ce moment et j'adore C'est incroyable tout ce qui peut se passer dans un hopital X___x XD Faus dire c'est partout pareil Bref j'adore, je n'arrive pas du tout a savoir comment sa va se finir tout est brouiller et des elements porte a confusion Bref j'adooooreee xD | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Surgeon Bong Dal Hee Dim 19 Aoû - 20:29 | |
| si seulement ce drama peut ressembler à Grey's , au début j'ai cru , mais après avoir regardé tous les 18 épisodes , je préfère Grey's ( peut-être parce que les 2 mecs sont pas beaux ? surtout le docteur avec lequel la fille principale sort à la fin hix ) | |
|
minhtu115
| Sujet: Re: Surgeon Bong Dal Hee Mar 27 Nov - 11:36 | |
| ce drama est aussi Gray 's anatomy. Ja'adore le film et les actrices | |
|
minhtu115
| Sujet: Re: Surgeon Bong Dal Hee Mar 27 Nov - 16:55 | |
| J'ai bien aimé ce drama. bien que le scénario soit assez classique parfois (genre un médecin a t'il un droit de vie ou de mort... etc...). Il y a quand même des "petits plus" qui font l'originalité de ce scénario | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surgeon Bong Dal Hee | |
| |
|