| Time between Dog and Wolf | |
|
+12Kun0ichi77 ouioui panasonic Megalie minhtu115 Bignoodle AzianMu0us [A] NOONA Shi kawaiigarden [S] Biguung MAMA KuMi Nama 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 15:51 | |
| TIME BETWEEN DOG AND WOLF Infos: Title: 개와 늑대의 시간 Episodes: Broadcast network: KBS2 Broadcast period: 2007-Jun- to Air time: Eh bas dis-donc, on sait pas grand chose.....^^ Casting:
- Lee Joon Ki as Lee Soo Hyun as Nama's man
- Nam Sang Mi as Suh Ji Woo
- Jung Kyung Ho as Kang Min Gi
Résumé: Lee Soo Hyun (mon homme) est un courageux et dynamique homme qui veut se venger d'un groupe criminel. Suh Ji Woo (méchante fille!) a rencontré Soo Hyun (mon mari) quand ils étaient enfants et est tombé amoureuse de lui (comment ose t-elle?). Mais à cause d'un accident soudain, leurs chemins se séparent. Mais ils se retrouvent lorsqu'ils doivent travailler ensemble en tant qu'agents secrets deguisés en gardien de musée (ou un truc du genre). Cependant, ils se séparent encore (Yes!!!!) lorsque Soo Hyun (mon chéri) veut se venger des ennemis de ses parents. Mon avis: Je n'en ai pas!! Il ne passera qu'en juin donc on a le temps! J'ai jamais été une grande fan des dramas policiers mais pour mon chéri (le mien!) je vais faire un effort! Vous trouverez pas que le costume lui va bien?? ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 16:24 | |
| Le costume lui va bien!XD j'adore tes petitesnotes personnelles!=)=) Les dramas Policiers j'en ai ajmais vu mais çame tente!Xd Comme il passe en Juin j'ai encore le tmeps de regarder ses premiers dramas pour me faire un vrai avis sur cet acteur!=) En tout Nam Sang Mi, enfin la fille là, elle est super jolie! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 16:25 | |
| J'adore Nam sang mi et JK alors j'devrais aimer en plus j'suis sur qu'il vont finir ensemble a la fin sa se sent XD En tout cas moi j'aime beaucoup l'histoire Ils ont vraiment la classe avec leur fringue O___O | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 16:28 | |
| Ce drama est sur ma liste depuis l'année 2006, il a l'air super sympa, en plus il y a Lee Jun Ki.Vivement le mois de juin. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 18:04 | |
| Moi je vois pas la pix mais moi aussi sa me tente le drama et nama on sais tous que c'est ton homme XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 18:09 | |
| Lol! Oui, bien qu'elle tente -et elle ne devrais pas, sinon gare à ses fesses!- de s'approprier mon chéri, c'est une très bonne actrice et très sympathique... Je l'aimais beaucoup....avant..... XDDDDDDDD | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 20:11 | |
| Foulala l'été va être arosé avec LEE Hihihi Merci pour la fiche Ils ont vraiment le style ^^ et l'histoire à l air bien. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 21:20 | |
| ah, un schéma a 3?? dans le fonctionnement, ça a l'aire un peu de tourner comme dans Gumiho, non ? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 23:25 | |
| Un schéma à 4...Junki, l'actrice, l'acteur (super acteur d'ailleurs) et MOII!!! C'est quoi Gumiho? Un drama du meme genre? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 21 Avr - 23:33 | |
| Mdr!xD C'est un schéma à 3 donc! Ou à 4!^^ Moi j'ai hâte de voir ça!^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Dim 22 Avr - 11:42 | |
| gumiho, il est dans les fiches sous le nom de Forbidden Love, des histoires de Renard-Garou ou le heros tombe amoureux d'une renarde garou, qui elle a un rpétendant, mais lui non, donc c'est à 3.
(en fait il y a aussi un schéma a 4, mais qui est décalé... donc ça compte pas) | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Mar 27 Nov - 17:21 | |
| Bref un drama que je conseille a tous. | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Mer 28 Nov - 17:19 | |
| ça y est j'ai regardé les premiers épisodes (vosta power) ! C'est très bien pour le peu que j'ai vu pour l'instant. J'avais pas du tout capté que l'un de mes acteurs chouchous jouait dedans lol Jung Kyung Ho !!!! J'adore sa façon de jouer à ce petit gars ^^ (Gangster hight <3333, Sorry I love you) | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Ven 21 Déc - 0:38 | |
| Lee jun Ki est trop beauuuu!!! Par contre l'actrice je l'aime moins Désolé pour ceux qui sont fan d'elle | |
|
| |
ouioui
| Sujet: temps de chien et de loup Mar 3 Juin - 18:37 | |
| tout simplement époustouflant ! je viens de treminer la série, le sénario nous tiens en haleine jusqu'à la dernière minute ! vraiment une très belle série ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 18 Oct - 12:27 | |
| Mon coup de coeur du moment ^^ Lee jun ki trop sexy en costume <33 Un drama d'action ca change des dramas d'amour qui se ressemblent tous là xD !!
je vous le conseille si vous voulez un peu de piment quand vous regardez les dramas =) | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Sam 18 Oct - 14:02 | |
| Il a l'air super ! En plus avec Lee Jun Ki et Nam Sang Mi, ça va pouvoir etre que bien ^^ Moi je prefere attendre la vostfr pour etre sure de bien tout comprendre, meme si j'en ai vu plusieurs en vosta, celui là j'prefere etre bien certaine de ce que je lis pour pas m'planter x) Brfe, j'ai hate =) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Lun 29 Juin - 23:56 | |
| j'ai regardé les 2 premiers épisodes et c'est un bon début, c'est vrai que ça change des histoires d'amour :)... j'attends la suite, j'espère ne pas me lasser, un peu de mal a finir un drama en ce moment >< | |
|
| |
lolo2803
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Dim 21 Nov - 16:08 | |
| je l'ai regardé il y a peu est franchement il est génial, je me demande si ça ne vient pas des acteurs(lee jun ki) | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf Jeu 25 Nov - 3:33 | |
| un bon drama avec une bonne intrigue lee jun ki y est excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time between Dog and Wolf | |
| |
|
| |